CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le ST va battre Oyonnax

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:52:57

:ok: Je mets ma main a couper :ok: .

Temai Temai
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:35:11

Ça dépend comment ils jouent : - s'ils jouent comme ce qu'ils ont joués contre Toulon, ils gagnent;
- mais s'ils jouent comme ce qu'ils ont joués contre le Munster ou Brive, là ils perdent.

1230_leretour 1230_leretour
MP
Niveau 24
13 avril 2014 à 21:45:05

Ca serait l'idéal pour Bayonne ou Perpi ;)

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:48:18

Ce genre de topic a marché une fois,alors pourquoi pas 2 ? :hap:

Por ma part le sénario idéal est victoire de l'USAP, victoire de l'AB,victoire d'Oyo et descente de Grenoble qui devrait être l'équipe la plus mal en point sans quelques"faveurs" dont on a trop parlé ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:43:24

L’intérêt de se topic ? Genre on ne peut pas en parler sur un topic déjà existant ?

Et forcemment que le stade doit gagne face à oyo, sinon bayonne sera encore relégable, et ça c'est impossible voyons, bayonne est tellement "historique" que ça serait une honte qu'ils jouent en D2.....avec d'autre club réellement historique, comme beziers par exemple.

Aaaah, entre perpignanais et bayonnais ça se soutient pour cracher sur grenoble maintenant...c'est beau d'un autre coté cette solidarité entre supporter de club sur la sellette....se qui prouve que ça ne vous ferait pas de mal si vos club descendent, pour apprendre l'humilité.

1230_leretour 1230_leretour
MP
Niveau 24
14 avril 2014 à 01:17:58

Quand tu trust les dernières places du championnat depuis 10ans tu ne peux que faire preuve d'humilité, forcé de remarquer que les autres sont meilleurs... :(

Mais Grenoble passe carrément à coté de sa fin de saison, ça c'est un fait.
Quant aux histoires d'arbitrages... Ca alimente les discutions de comptoir quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:57:52

Y'a aucun rapport avec l'humilité de dire que Grenoble mérite d''être dans la charette avec le BO ...
Au vue du jeu proposé et de l'arbitrage douteux dont ils ont bénéficié ce serait logique .
C'est just eune constation , comme on constate que le tournois des 6 nations a tué le SF , ou que le ST sans McAlister c'est bien moins fort .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:53:04

"Quand tu trust les dernières places du championnat depuis 10ans tu ne peux que faire preuve d'humilité, forcé de remarquer que les autres sont meilleurs... "

On a l'exemple inverse sur se forum, donc j'ai envie de dire : non.

Temai Temai
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:29:21

MacAllister forfait, Picamoles forfait, Nyanga incertain, ça me dit rien de bon.

Mais je n'y crois pas à la victoire de Toulouse de part : ses blessés mais aussi qu'Oyonnax va jouer sa vie sur ce match, ils joueront comme des morts de faim contre Toulouse !

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
14 avril 2014 à 17:42:57

Temai Voir le profil de Temai
Posté le 14 avril 2014 à 17:29:21 Avertir un administrateur
MacAllister forfait, Picamoles forfait, Nyanga incertain, ça me dit rien de bon.

Mais je n'y crois pas à la victoire de Toulouse de part : ses blessés mais aussi qu'Oyonnax va jouer sa vie sur ce match, ils joueront comme des morts de faim contre Toulouse !

:d) je ne suis pas du tout d'accord avec toi :non:
Oyonnax aussi a des blessés et ce ne sont pas 3 joueurs qui font une équipe :ok:
Toulouse a l'obligation de gagner pour assurer sa place pour les barrages donc je vois une victoire du Stade :ok:

FakeHyperope FakeHyperope
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:55:59

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 13 avril 2014 à 20:52:57 Avertir un administrateur
:ok: Je mets ma main a couper :ok: .

Tu peux couper ta main petit catalan Fragile, et vous allez vous faire massacrer en espagne aussi :rire:

ICI ICI C EST OYONNAX :ok:

FakeHyperope FakeHyperope
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:58:09

JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 14 avril 2014 à 17:42:57 Avertir un administrateur
Temai Voir le profil de Temai
Posté le 14 avril 2014 à 17:29:21 Avertir un administrateur
MacAllister forfait, Picamoles forfait, Nyanga incertain, ça me dit rien de bon.

Mais je n'y crois pas à la victoire de Toulouse de part : ses blessés mais aussi qu'Oyonnax va jouer sa vie sur ce match, ils joueront comme des morts de faim contre Toulouse !

:d) je ne suis pas du tout d'accord avec toi :non:
Oyonnax aussi a des blessés et ce ne sont pas 3 joueurs qui font une équipe :ok:
Toulouse a l'obligation de gagner pour assurer sa place pour les barrages donc je vois une victoire du Stade :ok:

L'infirmerie est vide :ok:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:03:23

fakehyperope Voir le profil de fakehyperope
Posté le 16 avril 2014 à 18:55:59 Avertir un administrateur
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 13 avril 2014 à 20:52:57 Avertir un administrateur
:ok: Je mets ma main a couper :ok: .

Tu peux couper ta main petit catalan Fragile, et vous allez vous faire massacrer en espagne aussi :rire:

ICI ICI C EST OYONNAX :ok:

Il est bayonnais :ok:
Moi par cotre je suis catalan :ok:
Et on verra qui sera le plus fragile a la fin :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:03:53

pour rétablir la vérité, llkayGundogan est basque, bayonnais même ^^

Sinon, si, 3 joueurs peuvent faire une équipe, et je ne parle pas forcemment de toulouse.
regardez toulon sans wilko et giteau, toulouse sans mcallister, clermont sans parra ou james.....il y a des joueurs clefs, souvent sur les même postes, ou il y a une certain dépendance aux titulaire en poste.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:04:39

Et crotte de bique, on ne vous a jamais appris que quand on cite, on met des guillemets ?

Lonak Lonak
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 19:13:13

Ouais, le pays basque en pro D2 !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:22:59

Je rejoin seb sur un grand combat LES GUILLEMETS! C'est pas compliquer de mettre des guillemets!!! C'est compliquer a lire si on ne sait pas ou se termine la citation (et donc ou commence le veritable post)

Revenons en au match: Je voit bien Oyonnax battre Toulouse, Oyo est solide devant, est a domicile, a moins de blesser dans ses titulaires et a le couteau sous la gorge (Toulouse la un peu aussi mais moins) donc je voit bien Oyonanx gagner
Et j'avoue que c'est surtout se que je souhaite, faut que Oyonnax reste en top14!

Mouletefri Mouletefri
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:29:53

Revenons en au match: Je voit bien Oyonnax battre Toulouse, Oyo est solide devant, est a domicile, a moins de blesser dans ses titulaires et a le couteau sous la gorge (Toulouse la un peu aussi mais moins) donc je voit bien Oyonanx gagner
Et j'avoue que c'est surtout se que je souhaite, faut que Oyonnax reste en top14!

Oyonnax aime les matchs couperets, ca les a toujours réussi :ok:

Je trouve juste ca fou que bayonnais comme catalans lorgnent chaque semaine du coté d'oyo pour qu'on perde. Si on doit perdre il faudra que le ST viennent chercher la victoire :ok:

Occupez vous, bayonnais, de votre match contre le FCG qui est loin d'être gagné, et vous, catalans, préparez vous à ramassez car vu l'allure de votre équipe samedi dernier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:38:16

L'AB gagnera pas a Grenoble :o)) mais bon , 1 point + 4 ou 5 points contre Castres et ca suffira

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:55:36

" seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 16 avril 2014 à 19:04:39 Avertir un administrateur
Et crotte de bique, on ne vous a jamais appris que quand on cite, on met des guillemets ?"

Et oui theway, on le sais, il y aura un complot arbitrale, voir un match truqué. C'est bien connu, grenoble à tellement les caisses pleine qu'ils arrosent lnr, arbitre et adversaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment