CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clermont-Toulon en finale Hcup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 00:35:15

Cette année pour la seconde fois consécutif ? Vous y croyez ?
J'ai l'impression que ces deux clubs sont moins bons que la saison dernière.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
06 avril 2014 à 09:59:40

non parce que vu la forme du Munster et celle de Leinster ca va être dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:21:21

Le Munster sait faire qu'un chose ... Pénalité pour eux :d) Touche dans les 22 adverses :d) Ballon Porté :d) Essai

Temai Temai
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:30:05

On verra cet après-midi, mais on est tout à fait capable de battre le Leinster et le Munster, et Clermont est tout aussi capable de gagner chez les sarries !

IamInTheMerde IamInTheMerde
MP
Niveau 21
06 avril 2014 à 12:19:43

Perso je vois Clermont en finale. Ils connaissent un petit coup de mou depuis 3 match mais je pense qu'ils vont revenir à leur niveau au bon moment. Puis les Saracens est la plus faible équipe du dernier carré, et les Clermontois les ont déjà tapés un bon paquet de fois ces derniers temps.

Après Toulon, le leinster ou le Munster, bien malin qui pourra prédire le vainqueur. Mais avantage Munster pour moi.

Donc je mis sur Clermont-Munster en finale. :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:13:27

"Le Munster sait faire qu'un chose ... Pénalité pour eux :d) Touche dans les 22 adverses :d) Ballon Porté :d) Essai "

Sauf que ça marche, et dans le sport se qui compte au final c'est le score à la fin, et non la manière.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
06 avril 2014 à 14:17:30

Oui bien sur on arrive à 45 points à Toulouse par l'opération du saint esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:59:30

C'est tellement plus beau a voir le Leinster que le Munster

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
06 avril 2014 à 18:39:32

Sauf qu'il y en a un qui met dans les fesses, l'autre qui prend dans les fesses.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
06 avril 2014 à 18:43:56

C'est sur que quand on a jamais foutu la gueule dans un regroupement, c'est facile de critiquer le jeu du Munster, maintenant si c'est hyper simple à faire, tout le monde le ferait.

Mais en étant 15 sur le terrain, t'es le plus planqué, t'es celui qui doit jamais foutre la gueule dans un regroupement donc tu sais pas la difficulté qui découle dans le jeu d'avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:49:22

J'ai joué deuxième ligne chez les minimes a 14 ans pendant un demie saison , je jouais dans une équipe avec énormement de petit gabarits et étant grand on m'a mit devant , donc je sais ce que s'est de joué devant mais bon j'ai changé de club car mes atouts étant plutôt des atouts de 3/4 ... Ca fait 2 ans et demi que joue 15 ( ou centre ) .

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
06 avril 2014 à 18:52:12

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 6 avril 2014 à 18:49:22 Avertir un administrateur
J'ai joué deuxième ligne chez les minimes a 14 ans pendant un demie saison , je jouais dans une équipe avec énormement de petit gabarits et étant grand on m'a mit devant , donc je sais ce que s'est de joué devant mais bon j'ai changé de club car mes atouts étant plutôt des atouts de 3/4 ... Ca fait 2 ans et demi que joue 15 ( ou centre ) .

A 14 ans on met pas encore de prune dans un matchs, et on ruck pas encore les joueurs, sauf cas assez rare.

En 15 t'es jamais amené à foutre ta tête dans un regroupement, encore moins que les ailiers, je critique pas le fait que tu joues en 15 c'est un poste difficile par le nombre de qualité que ça demande, mais clairement les difficultés du jeu d'avant sont énorme.

Tu peux demander à Duc lui aussi en témoignait.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
06 avril 2014 à 18:52:48

Alors que c'est un ailier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:55:57

Non mais je sais , quand je jouais devant notre coach nous disais que les avant gagnent le match et les 3/4 choisissent le score .

Jouer devant c'est dur , je m'en rappelle , c'est bien plus fatiguant que jouer 3/4 , je conteste pas ça

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
06 avril 2014 à 18:57:34

Après c'est moins passionnant à voir ça c'est sur, mais la difficulté de faire un maul qui avance est certaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:01:45

Et je sais très bien que le boulot des avants en plus d'être dur est clé pour l'équipe , c'est le pack qui fait gagner les matchs ...
T'as beau avoir de très bon trois quart , si ton pack a une mauvaise conquête tu perds .
Bayonne en est la preuve , le pack est très mauvais alors que l'équipe a une des meilleurs ligne de 3/4 du championnat ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:41:21

"Bayonne en est la preuve , le pack est très mauvais alors que l'équipe a une des meilleurs ligne de 3/4 du championnat ..."

Point perte de crédibilité atteint^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:14:20

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 6 avril 2014 à 19:41:21 Avertir un administrateur
"Bayonne en est la preuve , le pack est très mauvais alors que l'équipe a une des meilleurs ligne de 3/4 du championnat ..."

Point perte de crédibilité atteint^^
Lien permanent

Ben non , c'est la réalité , appart la charnière , du 11 au 15 c'est énorme :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment