CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MHR va battre Oyonnax

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:59:37

:ok: Je mets ma main a couper :ok: .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:13:13

J'espère, sa va être chaud on a 0 pilier droit pour se matchs, Bustos indisponible encore une semaine, Faanonu blesser (acune idée de combien de temps) et Mas blesser 3 semains... On devrait faire jouer LePicaut (un jeune espoir) et Lobo (un joker pilier gauche très sympa soit dit en passant). Mais sa peut passer, on a des 3/4 de folie, et devant sa devrait rester plutot solide (même si Oyonnax a une enorme mélée)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:15:43

Oyonnax a d'énormes faiblesses défensives contrairement au MHR , on l'a vu contre Biarritz , si le BO les avait pas laissé gagner ca aurait fait mal , face a Montpellier ce sera différent

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:19:01

"si le BO les avait pas laissé gagner"

mais oui, mais oui....

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:20:38

Et en fait, tu fait juste se topic car tu espère que le mhr gagne, pour pas que se soit bayonne ou l'usap (car pour l'instant c'est l'usap) qui descend...ça serait donc très drôle qu'oyo gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:23:12

Le BO marque en fin de match , a gagné le match , ils ont juste a dégager la balle :)
Mais au lieu de ca ils font des picks and go dans leur camp afin de se mettre a la faute :)
Si ca c'est pas match offert je vois pas ce que c'est :rire:

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:45:01

Je pense pas, Oyo va jouer comme des morts de faim pour ce match, comme dit Mamuka, il y a plein de blessés côté Montpellier, c'est l'occasion rêvée pour Oyonnax, surtout qu'il sont à Mathon.
Et puis ça va rien dire ce que tu dis, Montpellier est peut-être meilleur, et pourtant Clermont et Toulon sont plus forts que l'USO et ont perdus à Mathon, et avant que tu dises qu'ils ont eux aussi laissés Oyonnax gagner, non car Oyo a été supérieur (jai vu les 2 matchs :ok: ).

Et puis le "ils ont offert le match" est une excuse trop facile, Biarritz aussi contre Bayonne a offert une faute débile à la fin.

De toute façon, pour moi c'est l'USAP qui sera en Pro D2 l'année prochaine, ils ont le calendrier le moins facile, alors qu'Oyo a 4 matchs prenable à la maison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:51:30

Toulouse est tout sauf abordable a recevoir en cette fin de saison !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:52:10

"ça serait donc très drôle qu'oyo gagne" :d) Si sa n'était pas face au MHR j'aurais surement approuver mais la sa ne me ferrait pas u tout marrer, surtout qu'il y a Clermont/Toulon, SF/ST et Grenoble/Racing donc gagner a Oyonnax c'est s'assurer une place en quart si on fait pas de connerie a domicile.

"Mais au lieu de ca ils font des picks and go dans leur camp afin de se mettre a la faute" :d) La plus part des fautes sont comise par l'equipe qui défend donc pour etre sur de se mettre a la faute ils aurais rendu le ballon au pied puis fait un hors jeu grotesque ou un truc du genre.

Temai :d) Moi aussi j'ai vu Oyonnax/Clermont et Oyonnax/Toulon et je confirme que Oyonnax était au dessu. Urdapilieta avait sortit un match enorme face a Wilko qui avait eu beaucoup de mal

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:04:29

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 19 mars 2014 à 14:51:30 Avertir un administrateur
Toulouse est tout sauf abordable a recevoir en cette fin de saison !
Lien permanent

Oyo a bien battu Clermont et Toulon qui sont selon moi au-dessus de Toulouse (cette année), alors je ne vois pas pourquoi il perdait obligatoirement face à eux, ils ont toutes leur chances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:14:53

Parce que Oyonnax a reçu Clermont en période creuse et Toulon quand il jouait de façon plus que moyenne .
Ensuite Toulouse va devoir gagner pour être dans les 6 , et Toulouse avec McAlister c'est au niveau de Clermont et Toulon pour moi :)

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:53:56

"Toulouse avec McAlister c'est au niveau de Clermont et Toulon pour moi :) "

Là, tu n'as pas tord.

En revanche, Oyonnax va devoir aussi cravacher pour obtenir le maintien, pour assurer le maintien faut qu'ils fassent le sans faute à Mathon (Grenoble et Bordeaux, c'est tout à fait faisable, mais plus dur pour eux Toulouse et Montpellier) car derrière, ils ne gagneront pas à Brive, et à Perpignan le match de la peur, je ne les vois pas gagner non plus.
Donc ce n'est pas dis que Toulouse gagne là-bas car c'est interdit pour Oyonnax une défaite à Mathon, car qui dit défaite à domicile pour eux, dit victoire à aller chercher à Perpignan, ce qui n'est pas donné. :oui:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:53:56

Le MHR va gagner .

J espère sinon c est la merde .

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:11:09

C'est supr que si Montpellier perd, Perpi est mal.

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:11:29
  • sûr, pardon.
-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:30:50

Au pire ya Toulouse qui peut aller y gagner mais si le MHR gagne et qu on a un peu de chance sur la fin de saison on ira peut être pas a Barcelone avec les fesses serrés

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:07:58

Franchement j'ai bien envie qu'oyo se maintienne, ça peut aussi donner la leçon aux clubs mythique qu'ils ne sont, au final, pas si intouchable que ça, et que maintenant pour rester en top 14 va peut être falloir vraiment s'en donner les moyens, plutot que de se reposer sur ses acquis.

Et puis je l'avoue, y'a un supporter de perpi (pas ici) et un supporter de bayonne pour qui ça me ferait extrêmement rire de voir un des deux clubs descendre (mais avantage perpi, car quand on me sort que perpi à une équipe de top 4, les voir descendre serait juste savoureux, même si je sais déjà comment il s'en défendra, vu que delpoux est le démon^^), et je reconnait que c'est totalement vache, mais on ne change pas sa nature.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:04:07

Perso je devient de plus en plus fataliste, si c est pas cette année Ce sera la prochaine donc bon . Avoir un œil totalement neutre sur le top14 et m éviter une purge stressante les samedi a 18h30 ne me ferait pas de mal ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:07:29

Toi au moins tu es déjà un peu plus réaliste sur se qu'es l'usap aujourd'hui.
Mais est-ce que pour toi, si vous vous maintenez et qu'il n'y à plus delpoux, vous serez en barrage l'année prochaine ?
Et dans le même sens, est-ce que pour toi, si cette année il n'y avait pas eu delpoux, l'usap aurait été dans les 6 premiers facilement ? (le facilement à son importance)

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:15:43

Par contre, je suis d'accord que si l'Usap ne descend pas cette année, ce sera certainement l'année prochaine, ils n'arrêtent pas de perdre leurs meilleurs joueurs.
Pour moi ce serait plus raisonnable pour eux la ProD2 pour qu'ils fassent comme Brive l'année dernière : se reforger une équipe plus costaude en D2, ainsi avoir une meilleure équipe lorsqu'ils remonteront en Top14.

Après, il y a un côté où ça me fait chier de voir une équipe qui était champion de France il y a 5 ans qui risque fortement la D2 l'année prochaine. Mais j'aime tellement Oyonnax, que je préférerais que ce soit eux qui se maintiennent tout de même... Alors pour cette fin de saison : allez Oyo !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment