CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un point sur les JIFF

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:51:26

30 ans :rire:

A montpellier c'était surtout du jeu à XIII et du foot qu'il y'avait, pas du rugby. En tout cas quand tu penses montpellier tu penses foot avant toute chose, et ce sera toujours comme ça.

Quant à la soit disante volonté de Frêche, il detestait les catalans, ce n'est pas une légende, et le MHR est une des conséquences de cette détéstation :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 22:59:31

Montpellier tu pense foot ? :rire: Encore tu aurais dit handball tu aurais été un minimum crédible mais le foot à Montpellier :rire: Un exploit en 2012 c'est tout hein
Puis le club de foot est à peine plus vieux que le club de rugby :ok:

Frêche il s'en foutais catalan ou pas, c'est comme les gens toute les semaines qui disent "cette arbitre il nous aime pas" :rire: Ils en on rien à taper ils arbitres point

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 12:29:44

Bah ouais Montpellier je pense foot, parce que tout les habitants de Montpellier pensent foot aussi, a part trois obèses qui bande devant des serbes, tout le monde s'en fout du hand, puis c'est comme du foot avec les mains toute façon :rire:

Puis Freche et les catalans c'est pas une légende, il a d'ailleurs nommé Bourquin comme successeur pour "se faire pardonner par les catalans" comme il a dit :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:11:07

Vu la faible affluence du foot alors que c'est le sport le plus populaire en France je doute que les gens pense au foot en pensant à Montpellier
Par contre le handball est hyper populaire et fait salle comble à Bounoil + de grosse affluence à l'Arena (2 titre pour le MHB cette saison d'ailleurs).

Tu t'enfonce sur Frêche :rire:
Le syndrome calimero :rire: Tous le monde vous veut du mal :rire:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:43:53

En attendant, Montpellier est pas une ville de rugby c'est sur. Je me rappelle de la phrase de Selponi quand il a signé a perpi, "A perpi les gens te reconnaissent dans la rue, à montpellier personne suit le rugby" :rire:

Et pour Frêche c'est toi qui t'enfonce, c'est pas pour rien que y'avait des manifs et organisations anti freche en pays catalan, on a meme eu une chorale anti freche. :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:01:35

Je n'ai jamais dit que Montpellier été une ville de rugby la tu invente des trucs. Montpellier est une ville multi sport on a des équipes pro en foot, rugby, handball, volley, basket féminin et même en water polo (sans coter les sports semi pro). C'est pas comme Perpi où tu est obliger d'aimer le rugby (a XV ou XIII) si tu veut voir du sport de haut niveau.

A vous avez eu une chorale, bon sa change tout alors :oui:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:10:44

En meme temps Frêche à dépouiller tout les départements de la région pour remplir les caisses de Montpellier, normal qu'ils aient pu developper toute sorte de sport, meme inutile comme le volley, le water polo, ou le basket émasculé :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:19:54

Faut pas être jaloux vous aurais l'électricité dans pas longtemps à Perpignan j'en suis sur :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 15:12:06

"- papa papa c'est quoi cette horrible chose ?
- un troll catalan, la pire race de troll qui puisse exister, ne regarde pas mon fils" :hap:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 15:55:12

Pour Frêche il a en partie raison n'empêche , mais bon on est pas la pour parler de ça :hap:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:19:05

Toute façon le rugby ça ressemble plus a du rugby, les joueurs se font des coupes de footballeurs, y'a des bretons qui se revendiquent 'terre de rugby" maintenant... des bordelais qui ont remplacés les beglais... y'a plus de catalans, C'est mort mort mort, alors jiff ou pas dans le fond on s'en fout, ça rime plus à rien, ils veulent essayer de ranimer un cadavre fumant...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:44:02

Même que le ballon c'est plus du cuir, ça devient n'importe quoi se sport.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:48:45

+1

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
21 juin 2016 à 16:50:46

Putain mais t'es vraiment le crétin catalan de base en fait ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:15:39

Le 21 juin 2016 à 16:50:46 OwenFarrell a écrit :
Putain mais t'es vraiment le crétin catalan de base en fait ?

Non c'est juste un troll, le pourquoi est-il comme ça pourrait être intéressant d'un point de vue étude psychologique, mais toujours est il que se monsieur prend son pied à provoquer et dire de la merde.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:00:36

Le 21 juin 2016 à 16:50:46 OwenFarrell a écrit :
Putain mais t'es vraiment le crétin catalan de base en fait ?

Le choix devait etre dur pour ton pseudo entre OwenFarell, l'anglais trisomique, ou l'autre gallois qui danse, et encore on a évité le "DanCarter92". Tu dois etre le genre qui se touche sur le "produit Top 14" mais qui veut aller plus loin en faisait un top 12 et en criant partout que "Boubou il a raison, il fo fair jouer lé zétrangers a bas le rugby de cloché" :ok:

Aller va, elle est bien loin l'époque de nos grands parents avec les ballons en pailles.

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
21 juin 2016 à 23:14:55

Le 21 juin 2016 à 23:00:36 Protozoid a écrit :

Le 21 juin 2016 à 16:50:46 OwenFarrell a écrit :
Putain mais t'es vraiment le crétin catalan de base en fait ?

Le choix devait etre dur pour ton pseudo entre OwenFarell, l'anglais trisomique, ou l'autre gallois qui danse, et encore on a évité le "DanCarter92". Tu dois etre le genre qui se touche sur le "produit Top 14" mais qui veut aller plus loin en faisait un top 12 et en criant partout que "Boubou il a raison, il fo fair jouer lé zétrangers a bas le rugby de cloché" :ok:

Aller va, elle est bien loin l'époque de nos grands parents avec les ballons en pailles.

Le genre qui se touche sur le top 14 ? :rire:

Ouais non par vraiment, et si j'ai le pseudo de l'anglais trisomique, c'est probablement pour faire chier les cul terreux dans ton genre.

Goûte la pro D2 tu vas voir ça fait du bien, on voit plus personne à aimé giral d'ailleurs :rire2:

Ils doivent être au nou camp.

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
21 juin 2016 à 23:23:22

Sinon j'ai jamais aimé les cul terreux dans ton genre, ils sentent trop la merde, alors le rugby de clocher, il reste à la cambrousse et les vaches seront bien gardées.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:42:49

Des vaches ?!: tu m'as pris pour une clermontoise ou quoi ? :rire:

Les seules vaches qui y'a par chez moi c'est le bétail de la junquere qui sert a alimenter une bonne partie des joueurs français quand ils viennent dans le coin, si on ferme la frontière le rugby pro français aura une paralysie des couilles :ok:

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
22 juin 2016 à 00:14:04

Le 21 juin 2016 à 23:42:49 Protozoid a écrit :
Des vaches ?!: tu m'as pris pour une clermontoise ou quoi ? :rire:

Les seules vaches qui y'a par chez moi c'est le bétail de la junquere qui sert a alimenter une bonne partie des joueurs français quand ils viennent dans le coin, si on ferme la frontière le rugby pro français aura une paralysie des couilles :ok:

Mais la France gagnera en moyenne de QI, fabuleux non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment