CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le XV de la Rose va dominer la CDM 2015!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RelicsHunter97 RelicsHunter97
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:30:34

Ils ont tout pour gagner! :bave:

Ils sont chez eux et l'équipe est relativement jeune et regardez leur niveau actuel, imaginez dans un an et demi la rouleau compresseur que ça va être! :bave:

Owen Farrell, le futur Wilkinson :coeur:
Dan Cole
Chris Robshaw
Chris Ashton
Courtney Lawes
Manu Tuilagi

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:22:37

Je me suis arrêté a Owen Farell le futur Wilkinson :rire:
Le mec n'a rien , appart se chier dessus dans les gros matchs il fait pas grand chose , Puis Chris Aston :rire:
Le meilleur ailier anglais c'est Christian Wade , c'est leur seul ailier de très bon niveau .

Puis faut déja qu'il passe les poules hein :rire:
Le PDG leur a mit 30-3 :rire: L'Australie les roustes , bref ils sont pas dans la merde :rire2:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:38:10

L'Angleterre fera partie des favories de la Coupe du Monde, avec la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud.

Mais, pour le moment, le XV de la Rose n'a pas encore durablement impresionné, surtout sur la durée.
Le Tournoi des VI Nations sera une bonne occasion pour se jauger, et faire de l'Angleterre un candidat crédible au titre.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:55:10

Owen Farell le mec qui n'est bon que si son équipe passe 90% du temps a avancer et si tout les ballons lui arrive bien dessu et que tout se passe exactement comme prévu

Chris Ashton :rire: Le mec il a fait 1 bonne saison puis il a disparut, il marque pas un essai et fait 1 milliard de poitrenade

Courtney Lawes :rire: Apars faire des fautes faudras m'expliquer a quoi il sert... Ok le mec est puissant mais si c'est pour faire que des attentat sa sert a rien (et il est même pas titulaire la plupart du temps)

Ok les Anglais vont être a domicile mais avec dans la poule le pays de Galles qui on un effectif au moins aussi bon, et les Australien qui on un super effectif ET un plus long temps de préparation sa va être plus que dur

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
03 janvier 2014 à 14:07:22

Courtney Lawes a été utilisé en flanker aussi contre nous notamment mais il est pas mauvais il est mobile mais manque de puissance, il est loin d'Eben Etzebeth.

Dan Cole y apas de débat.

Mais Ashton et Tuilagi bofbof le second a pas vraiment existé face à notre 13 remplaçant.

le pays de Galles qui on un effectif au moins aussi bon,

10 Gallois titulaire pour le dernier match des Lions, 10 c'est juste énorme quand on compare les nations qui les composes, le Pays de Galles a un meilleur effectif et de loin a quasiment tous les postes.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:50:39

Ah je ne ma rappel pas de Courtney Lawes comme flanker, la plupart du temps il joue 2eme latte (remplacent la plupart du temps)
"il est loin d'Eben Etzebeth" :d) Sa c'est sur il n'y a pas photo, Etzebeth c'est le meilleur du monde

Dan Cole pas de debat et pour Chris Robshaw non plus, rien a dire il est bon

Tuilagui est puissant mais apres c'est pas le style de centre que j'aime personnelement.
Ashton c'est l'unanimité... Il vaut rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:02:35

Le PDG aime bien se chier dessus dans les moments importants aussi :hap:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
03 janvier 2014 à 15:16:17

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 3 janvier 2014 à 15:02:35 Avertir un administrateur
Le PDG aime bien se chier dessus dans les moments importants aussi :hap:

James Hook*

30-3 j'ai ksa ka dire

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 3 janvier 2014 à 14:50:39 Avertir un administrateur
Ah je ne ma rappel pas de Courtney Lawes comme flanker, la plupart du temps il joue 2eme latte (remplacent la plupart du temps)

http://www.youtube.com/watch?v=-AvQ3zp21-s

Angleterre-France 2013

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:38:43

Non mais le 30-3 je l'ai déja cité plus haut , perso pour moi un 6 nations c'est pas non plus archi important hein , y'en a 1 par an , moi je te parle de CDM .

Mais bon la nation qui se chie dessus par excellence reste l'Irlande :rire:
En 2007 ils étaient favoris après la NZ et la France et ils ont même pas passés les poules

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 15:48:27

Farrell va se retrouver très vite sur le banc avec l'arrivée d'Henry Slade qui est le numéro 10 de l'équipe d'Angleterre moins de 20 ans et championne du monde et qui évolue au Exeter Chiefs. Regardez ses matchs il est bien meilleur que Farrell :ok:

RelicsHunter97 RelicsHunter97
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:37:10

Et il arrive quand le Slade? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:43:12

Il est titu a Exeter ?

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:07:59

Croft aussi quand il est pas blessé c est un grand joueur :oui:

Slade était titu contre Toulon je crois non? Et je suis entièrement d accord avec Pelo ce gars est un monstre

Ah oui ceux qui mettent la défaite des gallois en demi au crédit de hook , moi je me souviens surtout d un certain flanker qui à renversé Clerc et on connaît la suite....

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:14:31

Hook est très bon dans le jeu mais il est pitoyable au pied , il fait rarement un sans faute ... T'es obligé de le reconnaitre ...

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
03 janvier 2014 à 19:40:18

-actimel- Voir le profil de -actimel-
Posté le 3 janvier 2014 à 19:07:59 Avertir un administrateur
Croft aussi quand il est pas blessé c est un grand joueur :oui:

Slade était titu contre Toulon je crois non? Et je suis entièrement d accord avec Pelo ce gars est un monstre

Ah oui ceux qui mettent la défaite des gallois en demi au crédit de hook , moi je me souviens surtout d un certain flanker qui à renversé Clerc et on connaît la suite....

Moi je me souviens surtout d'une grosse quiche qui a tout raté au pied.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:50:21

theways : On peut pas le nier c est clair ( cf son dernier match en date ), mais j veux dire si Warburton sort pas ils gagnent le match aussi .
Et puis de toute façon le problème du buteur ils ne se le poseront plus pendant un bon moment la bas :hap:

Leigh :Ok

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 11:51:02

Oui Slade est titulaire a Exeter et oui il était titu contre Toulon :-)

Meilleur espoirs anglais

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 11:54:46

Il y a également le numéro 8 et capitaine des moins de 20 ans Jack Clifford titulaire chez les Harlequins à seulement 20 ans.. Lui aussi est un des plus grands espoirs anglais.

L'Angleterre a une nouvelle génération extraordinaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:06:05

Ouai enfin nous aussi on a des jeunes de fou rien qu'au SF t'en a 3 .

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 12:11:57

Je sais je suis supporter depuis toujours du Stade Français :-d

Tu parles de Flanquart, Slimani et Plisson ? Il y a Danty qui est excellent aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment