CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca sent la fin :d) Fusion entre AB et BO

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:41:34

Et oui , la nouvelle vient de tomber , l'AB et le BO n'ont jamais été aussi proches de fusionner qu'aujourd'hui :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-bayonne-et-biarritz-etudient-la-possibilite-d-une-fusion_sto4033490/story.shtml

Le BO est au fond du trou et l'AB s'emballe a cause de la défaite a Castres ...

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:59:08

Cool, comme ça ces deux clubs descendront en Pro D2 en même temps ! :content: :hap:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:16:31

Non car Bayonne finira 6eme et y'aura pas de fusion

Mr-klein Mr-klein
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:05:00

j'ai pensé à toi theways :noel:

j'ai entendu ça au moscato show, y avait blanco et afflelou d'invité

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
04 décembre 2013 à 19:06:14

http://www.youtube.com/watch?v=cnHwjFs_dyc

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:32:18

ils me font rire moi. Blanco sent que la relégation approche à grand pas, et il préfère fusionner avec bayonne pour pas descendre que de descendre en D2....aucun honneur ses mecs^^

theways3 theways3
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:53:51

Ils ont précisés sur RMC qu'ils se foutent totalement de l'opinion des supporters :pf: :-(
A moins d'une forte rebellions de notre part ( genre banderole géante La Fusion on en veut pas ) y'aura rien a faire ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:09:31

aaaaah enfin de vrai président de club, qui en ont rien à foutre de leurs supporter qui font vivre leurs club !!!!^^

vous êtes d'accord avec moi, c'est pathétique de faire ça car ils sont proche de la relégation, non ? Car comme par hasard, blanco quand son club allait bien il en avait rien à foutre de la fusion, c'est uniquement pour sauver son cul.

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:32:55

Je trouve ça dégueulasse ! Il y a pas d autres mots !

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:34:47

Pathétique, c'est le mot exact . J aimais bien l Aviron mais l an prochain je passerais mon temps a cracher sur cette équipe du BOPCAB . J espère que les supporters se feront entendre et que Blanco demissionera . T es nul,t es nul , tu descend a ton vrai niveau qui est la ProD2 et t essaye deremonter comme tout le monde .

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:39:17

L'instinct de survie des présidents c'est enclenché! Si la fusion se fait et que un des deux clubs basques aurait dû descendre et fait descendre une autre équipe ! Je crie au scandale !

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
04 décembre 2013 à 21:06:03

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu’adviendra-t-il des membres du staff et des joueurs non gardés si il y a la fusion, car ça sera pas mal de monde de licencié.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:12:29

C'est honteux , j'aurais dis la meme chose si bayonne était 14eme ...
Les biarrots veulent pas fusionner et nous encore moins ... De plus ca apporterait rien a l'aviron étant donné que bien que Bayonne soit moyen , aucun joueur du BO ne serait titulaire a Bayonne appart la charnière Waenga - Yachvilu

Gignac-10-OM Gignac-10-OM
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:33:17

Pfff c'est n'importe quoi !
Et le club va évoluer à Biaritz ou Bayonne ? Et les entraînements ? Le staff ? L'entraîneur ? Le président ? Le personnel administratif ?
Ca risque de ne pas durer longtemps cette affaire :honte:

MidfielderDu09 MidfielderDu09
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:04:49

Si je comprend bien, ils veulent surtout fusionner pour ameliorer leurs situations sportives ? Et au passage sauver Biarritz qui est en difficulté au classement.

Quand Biarritz était au top ils avaient besoin de personne pourtant :(

Donc ils le vendent comme un projet sur une "identité rugbystique basque".
J'imagine que les supporters n'apprécient pas car ils sont attachés au derby.

Apres si on regarde le côté business ca semble pas mal mais c'est pas dit que le public adhère.

_Rattlesnake _Rattlesnake
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:47:40

Ce n'est pas ça le vrai problème, c'est que les dirigeants ont du mal à avaler leurs fiertés.
La défaite fait partie du sport, il faut l'assumer pour progresser.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:32:34

tien apparemment harinordoquy était pas au courant

https://twitter.com/imanolHARI/status/408597809487958016

donc ils s'en foutent de l'avis des supporter, mais ceux des joueurs emblématique donc ?^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:39:10

En même temps Harinordoquy n'a aucun pouvoir au BO c'est un joueur donc un employer. Le tenir au courent aurais était mieux (comme pour tout les joueurs) mais il n'y a pas de quoi faire un scandale.

Dire que Blanco veut se sauver de la proD2 c'est vrais mais se n'est pas non plus scandaleux, il sait qu'il risque de décendre donc forcement il essai de trouver une solution c'est un truc normal, un instinct de survie.

Je ne comprend pas les gens qui dise "Quand Biarritz était au top ils avaient besoin de personne pourtant" C'est logique quand ton entreprise cartonne tu va pas acheter une entreprise qui galere, ou si les deux sont plutot bon tu sait bien que la fusion est impossible, c'est quand sa ne va pas que la fusion est possible c'est ormal

Apres je n'est pas d'avis sur la fusion, que sa se fase ou pas sa m'importe peu

MidfielderDu09 MidfielderDu09
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 20:58:03

mamuka :d) bah justement c'est tres comprehensible quand je dis "Quand Biarritz était au top ils avaient besoin de personne pourtant"

- Si maintenant quand un club est en difficulté il doit fusionner pour se sauver c'est nul.
Donc si BO fusionne ca sera un autre club qui descendra a sa place ?
C'est ca les valeurs du rugby ?

Si BO est bidon qu'ils descendent ! Ils ont qu'a mieux travailler et ils remonteront tout seul

En gros quand tu as du succes tu comptes sur personnes et pour te sauver ca devrait etre la même chose !
C'est le sport c'est comme ca.

Là le projet il est néfaste, "identité rugbystique basque" mais bien sûr !
Biarritz veut pas descendre et Bayonne craint aussi.

Puis va demander aux supporters d'aller supporter un nouveau club finalement constitué de l'ex ennemi...
Je crois que bcp ne s'y reconnaitraient pas.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:37:24

"si BO fusionne ca sera un autre club qui descendra a sa place" :d) N'importe quoi, si le BO doit décendre et qu'il fusione un club va décendre et deux vont monter sa fera 14 clubs en top14 je voit pas le soucis, au contraire sa va aider un club de D2 qui ne désendra pas en federale.

"Si BO est bidon qu'ils descendent" :d) Si ils fusionne se n'est plus le BO mais une mixe entre BO et AB donc comment tu peut savoir si ils seront bidon ou non?

"Biarritz veut pas descendre et Bayonne craint aussi" :d) Et alors sa change quoi a la qualiter de la futur equipe? Les finance des deux clubs ne sont pas au top la a deux ils auront ungros budjet, toute les pub du pays basque seront pour eux tout comme les aide de la région.

"Puis va demander aux supporters d'aller supporter un nouveau club finalement constitué de l'ex ennemi...
Je crois que bcp ne s'y reconnaitraient pas." :d) Et Bordeaux-Begles ils on fait quoi? La rivalité entre le Stade Bordealais et le club ahtletique Bbeglais date d'avant la guerre pourtant lorsque les deux équipe on était en déclin ils on fusionner et sa a tres bien marcher (et se n'est pas vieux sa a même pas 10 ans cette fusion)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment