CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transferts 2014 [Officiel]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 18:44:26

Selon le midol, dulin se serait deja engager et classen est en contact avancé mais egalement en pourparler pour prolonger... on en saura plus durant la semaine pour ce dernier...

On apprend egalement que si trinh duc devait rejoindre clermont, montpellier aurait michalak
Chiocci mermoz michalak palisson sont sur le marché

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 18:45:20
  • Dulin et classen au racing
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:55:08

Dulin au Racing il parait que c'est fait depuis plusieurs jours d'après se que j'ai pu entendre la semaine dernière

Chiocci il intéresse Toulouse ou il auras surement bien plus de temps de jeu vu que la concurrence en première a Toulouse est moins forte cas Toulon.
Gros potentiel se joueur mais je trouve super bon Baille de Toulouse et Tichit de Oyonnax dont personne ne parle pourtant je le trouve vraiment bon

Mermoz il serait en route vers le SF et je sent le gros effectif au SF l'an prochain surtout que Mermoz est de retour a un très très bon niveaux

Michalak vers Montpellier mais bon rien est fait sa va dépendre si Toulon lui propose le poste de 10 ou de 9 (si Wilko est remplacer et/ou si Kockott viens).
Montpelleir veut aussi le 10 du pays de Galles et sa c'est bon

Palisson j'ai aucune info par contre mais je l'aime bien comme joueur, meilleur que Andreu (je compare a style équivalent)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
14 octobre 2013 à 19:14:21

vous êtes sérieux on est octobre et vous parlez déjà de transferts :ouch:

Trin-Duc n'ira pas à Clermont mais plutot à Toulouse :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:19:12

On parle transfert toute l'année :ok:

Pour Trinh-duc il est possible qu'il reste mais si il part effectivement Toulouse est sacrément sur le dossier, d'après mes maigres infos Clermontoise James pourrait faire un "coup de théâtre" et rester un ans de plus.

Le départ de Fufu vers Clermont risque de ne pas se produire vu que c'est un Sud Af' qui risque d'y signer

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 19:28:02

Donc trinh duc c possible quil parte :ouch: ba jmy attendait pas celle la! Jsavais pas pour dulin je suis content meme si ca confirme une non prolongation d'hernandez...
Classen pas fan je le trouve surcoté... en 8 on a matadigo cronje gerondeau il nest pas meilleur autant prendre une classe internationnal quite a prendre un 8.
Kockot à montpelier??? Pelissier Paillaugue Kockott??

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:30:40

Pour l'USAP Guirado surement partant pour Toulon, il visite les installations dans la semaine je crois . Gorgodze dans le viseur pour jouer 3eme ligne et dépanner en 2eme comme il le souhaite, sachant qu'on a du monde en 2eme ligne. Palisson a été évoqué et au talon , Mach ( originaire de Perpi) et Sempéré ( pareil ) sont pressentis . Le nom de Strauss, le sud-af, aussi évoqué . Le jeune Dubarry comme second couteau devant évoqué . Delpoux va aussi sortir de son chapeau un parfait inconnu, ce qui a eu du succès dans le passé puisque le centre Piukala est devenu international tongien et est sur-utilisé en ce début de saison et l'ailier Mjekevu, qui est à l'origine de l'essai du bout du monde contre Monpellier et qui a encore fait une passe décisive samedi alors que l'an dernier encore il jouait en Currie Cup

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 19:34:40

Pour palisson, le stade francais clermont et l'usap sont a laffut
Vahamahina sest engager avec clermont comme tout le monde le sait
Wisniewski pourrai aller a clermont :snif2:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 19:35:13

Rectification: wisniewski pourrait aller a toulon :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:55:12

Je viens d'avoir une longue concertation avec un responsable des espoirs et j'ai des infos qui sont tomber la!!!

Watremez a signer 3ans de plus (sa a était annoncer officiellement) et Géli a résigner aussi (pas encore annoncer)
Escande, Selponi et Gallethier vont résigner 3ans (les petit jeunes)

Pour Bruni c'est confirmer une proposition a était faite. Pour Michalak aussi et même pour le 10 du pays de Galles Rhys Priestland

Par contre il m'a dit que pour Fufu et Trinh-duc c'est a moitier de l'intox, le club leur offre 400000 pour rester et ils ne veulent pas vraiment partir (en même temps ils sont rester quand on jouer la maintient alors c'est pas quand on joue le titre qu'il faut partir)

Kockott a Montpellier par contre je ne sait pas d'où tu sort sa on a déjà Pélissié excellent, Paillaugue très bon et Escande qui signe pour 3ans sont premier contrat pro (il a déjà jouer un quart de finale il y a deux ans quand même)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 20:10:05

Dsl pour kockot tu parlais de toulon pas montpellier :p)
Sinon jai vu selponi jouer avec l'EdF U20 a la coupe du monde... plutot bon dans lanimation mais il doit progresser dans son jeu au pied (but compris) bel espoir au meme titre que escande et galletier (tres bon contre les ritales, dans le XV type du midol)
Belle prise priesland
En parlant de gallois le racing aurai engager le 10 des U20 gallois... on va chercher des jeunes a letranger...

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
14 octobre 2013 à 20:44:19

Trin-Duc et Ouedraogo méritent largement mieux que Montpellier :ok:

TD viendra à Toulouse car il correspond bien au jeu et il remplacera Beauxis :ok:

ya aussi peut etre Alyu Jones qui pourrait venir au ST car Clermont a déjà pris Vahamaania

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:47:41

Le numero 10 international italien de l'USAP Allan pourrait rester et succéder à Lopez quand ce dernier partira dans un gros clubs dans 2 ans

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:49:21

t'a penser à revendre tes info au journeaux à force mamuka ou pas ?^^

pour thrin-duc à toulouse ça pourrait être pas mal, mais ça voudrait dire que soit mcallister soit beauxis s'en va, et vu que noves veut enclencher une nouvelle politique basé sur l'étranger, prendre un 10 internationnal me fait douter, sauf si c'est à la place de beauxis.

pour chiocci, vu qu'on à besoin de joueur en première ligne, ça pourrait être bien également. et puis les toulonnais ne nous ont pas encore déçu une fois arrivée à toulouse^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:51:50

par contre pour michalak tu doit être un peu deg mamuka non ? ils virent ton joueur préféré, et ils cherchent à recruter un que t'aime pas. et s'ils veulent mimich, c'est qu'il y à quelqu'un à remplacé, donc qui ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:00:33

Mes infos je suis près a les vendres faut juste que tu me trouve comment faire et comment faire pour être prit au sérieux :oui:

Deg pour Gorgodze oui a 200% surtout qu'il veut rester c'est le club qui ne veut pas de lui.
Pour Michalak deg non car c'est pour le faire jouer 10 et non 9. Moi je n'aime pas Michalack en 9 et je n'aime pas le voir jouer 10 en équipe de France alors que toute la saison il joue 9. Apres si c'est pour jouer 10 toute la saison je suis d'accords (et si il joue 10 a Toulon je suis ok pour qu'il soit 10 en équipe de France si c'est le meilleur)

Trinh-duc comme je l'est dit sa devrais aller la proposition du MHR est vraiment bonne et le projet collectif et super donc il devrais rester (on m'a dit que pour lui et Fufu sa aller être bon)

A Montpellier notre seul 10 pro c'est Trinh-duc donc prendre Michmich c'est pour être doublure, on ne tourne qu'avec François et Selponi du centre de formation. Le "troisième 10" de dépannage c'est Perraux mais il n'a pas jouer cette saison ni l'an dernier donc risque de ne pas faire long feu le petit jeune.

JeSayPanachay :d) Montpellier est aller en quart de Hcup l'an dernier et joue le titre en top14 donc il n'existe pas de "mieux" apars peut être en terme de salaires :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:15:47

le "mieux" peut parfois venir des structures ou du plan de jeux mamuka. y'a plein de critère sur lesquelles comparé un club point de vue interet de joueur.

michalak doublure ok, mais imagine il est au mhr, trhin-duc aussi, et les deux sont appelé pour jouer en edf. montpellier fait quoi, à part se retrouver bien baiser ?^^
prendre 2 internationaux français pour le même poste, sans autre doublure, c'est plus du suicide qu'autre chose en période de doublon.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:21:13

Aucun club sur spedding et O'Connor ? Quand on sait qu ils tiennent le club a eux 2 ( +roko et roumieu )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:22:15

Le titulaire + le remplacent d'un meme club appeler en EDF? PSA est mauvais mais pas a se point.

Et au pire il nous reste Selponi le fameux petit jeune qui a jouer 3 fois cette saison (et hier remplacent) c'est le titulaire des U20 quand même.
Et au pire Paillaugue c'est un 10 a la base il jouer 10 a Montpellier et dépanner en 9 c'est Galthié qui a eu la super idée de le mètre 9.
Et Pélissié a jouer 10 la moitie de la saison dernière quand Courent était 9 donc il peut dépanner aussi.
Je pence que l'on a suffisamment de solution pour dépanner sur 2-3 matchs. On peut pas faire toute une saison avec sa mais pour quelque doublons sa passe facile

J'ai oublier de vous parler de Malzieu a Montpellier au faite :oui: Rien n'est fait mais sa "peut se faire" apparemment

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:10:34

Ils ont pas assez de travail l'infirmerie montpellieraine ? :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment