CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les nouvelle regles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:14:23

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle regles voici donc un point sur les nouvelle regles (liste non exostive):

- L'arbitre video pouras appeler l'arbitre de champ pour lui signaler des fautes qu'il n'aures pas vu (jeu déloyale ou obstruction par exemple)
- L'arbitre pouras faire appel a l'arbitre video pour des choses faite il y a 2 ruckou 2 mauls avant
- L'arbitrage video sur les passes en avant risque d'etre modifié debut septembre (j'ai pas plus d'info la dessu)
- Les commandement en mélée ont changer adieu l "flexion toucher jeu" qui n'auras durer qu'un ans, on passe a un "flexon lié jeu" qui doit éviter les effondrement du a des joueurs qui n'arrive pas a se lié
- C'est l'arbitre qui dira au 9 le moment ou il peu introduire (lorsque la mélée sera stationnaire).

Vous en pencer quois des nouvelle regles?
Moi j'incisteré pour faire appliquer des regles tel que l'interdiction de sauter en touche avant le lancer, l'obligation cas le 9 d'introduire droit et non direct dans les pieds de sa deuxieme ligne) et l'interdiction de pousser avant l'introduction (jamais respecter)

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:23:32

Y a plus d'impact en mêlée :-( :-( :-( :-(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:33:08

Si il y a toujours un impact en mélée lors de l'entrée sauf que les premiere ligne serons plus pret pour pouvoir etre lié avant l'impact. Donc l'impact sera moin important mais toujours present

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:08:56

Non non y aura pas d'impact puisque la première ligne se lie avant de poussée.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:15:20

Si il y a toujours l'impact meme quand on estlié il ne faut pas confodnre "se lié" et "entrer en mélée". L'entrer en mélée c'est l'impact mais la liaison c'est attraper le pilier en face. La les mecs vont choper le maillot du vise a vis comme se qui etéait fait apres l'impact sauf que cela se feras avant l'impact (mais sa implique d'etre plus proche)

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:04:47

Quand t'es lié c'est pas qu'attraper le pilier en face hein :hap:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
28 juillet 2013 à 10:00:07

Si lier c'est ca, quand il n'y a plus d'impact, on dit placement comme ordre de melee.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 11:12:06

ça manque de liberté tout ça :(

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:27:45

Mouai j'entend jamais les ordres ne mêlées donc je ne peut pas vous dire mais je sais qu'en amateur ils ont enlevés l'impact (et la poussée aussi) en mêlée.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:26:48

Plus d'impact en amateur? Je connait des joueurs en federale 3 et les mlée sont normale (en ous cas elle l'était l'an dernier).
Par contre le "lié" c'est attraper le maillot du vis a vis et non le placement. Donc il y aurs toujous un impact meme si il sera moin important car les premiereligne seront plus proche

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 13:41:36

Les règles en fédérale et en dessous la fédérale ne sont pas les mêmes au niveau des plaquages etc y a quelques nuances.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:08:02

Oui mais la federal c'est amateur aussi (sauf quelque club de federal1). Donc quand tu disait que c'était sans impact et sans pousser en amateur je me suis dit que c'était pas possible.
Par contre en amateur (partout meme en federal) les cuilleres sont interdite, seul ls pros y ont droit (sa na rien avoir avec la discution :hap: )

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:30:19

Elle est interdite en Fed aussi ?

Ben c'est récent tout ça.

Mais y a des trucs qui changent en fonction des divisions, notamment sur les plaquages à partir de federale

Il me semble que même le squeez ball est interdit en federale.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:34:57

@bertrandcantat : d'un autre coté, dans les championnat régionnaux ou de jeune, la cuillère est interdite car jugé trop dangereuse..les règles s'adapte avec le niveaux de la division.

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:36:45

C'est très dangereux oui je suis bien au courant et en plus c'est difficile à réaliser.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:24:00

Celui que je connait qui joue en federal 3 m'a dit que c'était interdit jusque en proD2. Seul les pro on le droit de la realiser. Mais c'est possible que cela est était autoriser en federal 1 qui de plus en plus se profetionnalise

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:41:11

Alors la regles de se lié en mélée avant l'entrer vous en pencer quois? (avis apres les matchs amicaux qu'on a a peut pres tous vu)

Faut savoir que la regle est a l'éssai pour un ans.

Moi je trouve pas que sa change beaucoup beaucoup meme si Mas a eu du mal a si metre. Je sait pas si sa empeche de tomber mais en tous cas la pousser est toujours la et les 9 ne rentre pas le ballon n'importe quand vu que l'arbitre donne le signal (et donc les packs ne pousse pas avant l'arrivée du ballon). L'impact est un peu minorait mais ils sont toujours present

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:45:57

je trouve qu'il y à plus de mélée stable avant l'introduction, ça s'écroule moins. après faudra surtout voir pendant le championnat au bout de quelque journée.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:07:53

La mélée faisait debat mais maintenant c'est surtout l'arbitrage video qui divise (enfin divise... tous le monde se plain on va dire).

Outre les contestations sur les decision prise que se soit Labit qui conteste 2 semaines de suite, ou meme moi avec l'essai de Trinh-duc, se qui pose vraiement probleme c'est son utilisation abusive.

L'arbitrage vidéo a été utilisé 22 fois durant cette deuxième journée de Top 14. À raison d'une minute trente par appel, ça fait 33 minutes.

Calcul => Soit une moyenne de 3 fois par match et 4"30' sur la durée du match.

La questions est de savoir si les arbitres de profite pas de se sytheme pour ne pas prendre de responsabiliter et donc ne pas etre critiquer voir sanctionner.

Esprit de la regle a interoger Hugh Watkins (ancien arbitre internationnal gallois) qui emet plusieur solutionhttp://espritdelaregle.wordpress.com/2013/
08/25/hugh-watkins-larbitre-video-devrait-explique
r-ses-decisions/

Certains joueurs commencent à s'en plaindre également sur tweeter comme par exemple Benoit Paillaugue "Sacrement lourd la video #top14#essai" d'autre jouer on retweeter des critiques comme par exmeple Mathieu Giudicelli (joueur de Mont-de-Marsan)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:15:51

t'es sur tweeter du coup ça y'es ?^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment