CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Hors sujet] Autres sports

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:59:09

Voila un topic pour parler des autres sports qui nous interesse.
Cela éviteras les topics hors sujet (esperons) et permetras de discuter librement des autes sports :)

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 22:04:11

Et voila Cavani à Paris pour un transfert record en Ligue 1 et le quatrième de l'histoire du foot.

CR7
Zidane
Kaka
Cavani.

La ligue 1 se renforce ou le PSG qui prend un peu le large en attendant d'être rattrapé par l'ASM telle est la question.

Sinon je note une chose la jalousie des Anglais des Italiens et des Espagnols qui est tout simplement délectable, la Ligue 1 a été pillée pendant des années il est tant que la Ligue 1 se goinfre chez les autres.

Mentions spéciale à Perez qui possède à son actif les trois plus gros transferts une dette colossale pendant des années et qui critique le PSG.

Et les Anglais qui la mémoire bien courte en oublient qu'ils ont City et Chelsea chez eux se permettent ouvertement de critiquer le "P$g" et "l'A$M" comme ils l'appellent.

M'enfin les Anglais et les remarques intelligente dans le sport en général c'est pas ça.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:09:58

Pourquois les Anglais on inventé beaucoup de sport? Car des qu'ils se font battre un sport ils en invente un autres :hap:

Hier j'ai (encore) regardez le foot féminin et jai vu un truc de fou!!! Elles chanter la Marseillaise!!! Donc c'est pas du au sport de pas chanter l'hymne de son pays! (victoire de la Farnce qui est deja sure de sortir de poule)

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 22:11:05

Tu sais qu'au Rugby tous les pays ne chantent pas ?

En Nouvelle-Zélande tout le monde ne chante pas God Defend New Zealand ?

Platini ne chantais pas.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:16:29

Platini je t'avoue que je ment tamponne un peu... Autant que Benzema, Ben Arfa, Nasri, Menez et compagnie. Je voit pas pourquois de pas chanter la Marseillaise...
En equipe de France t'as des gars comme Valbuena, Lloris, Giroud et meme Riberry qui sont pas des mec qui se la joue bad boys et qui snob pas les fans (Ribery a ueu une periode comme sa mis a bien changer)
Toute facon je regarde plus le foot féminin que le foot masculin

En Nouvelle-Zelande je sait pas si les mecs la chante toute facon personne retien leur hymne tous le monde attend le haka :hap:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:19:46

Bon je suis pas beaucoup de sport moi c'est ca l'avantage , ormi le rugby je suis pas grand chose :
Du Foot
Du Tennis
Le TDF
La NBA ( pas trop quand meme )
La NHL
Et les JO

Mais en ce moment y'a que le TDF :hap:

Moi qui suit pour les français c'est pas la fête cette année :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:36:44

même au rugby ça ne chante pas toujours la marseillaise, et c'est pas par irrespect, mais je pense que certain ont autre chose en tête que de chanter l'hymne, genre la pression du match ou la concentration. tant qu'on voit dans leurs attitude qu'ils respectent l'hymne, ça suffit pour moi.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:42:02

En France apars Michalak tous les joueurs la chante j'ai l'impression (meme Claasen, Leroux, Debaty ect...)

L'arugement de Platini pour pas chanter la Marseillaise c'était que c'est violent (si je ne confond pas la personne). Donc la c'est ni de l'irrespect, ni de la concentration. Juste un peu de betise

theways1 :dà Les JO sa me scotch devant le TV. Il y a toujours un sport qui va arriver qui est exelent je peut pas lacher (les seul sports ou je change c'est la voile et l'equitation)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:43:42

re-regarde mieux alors. parfois t'en a tellement concentré qu'ils ne chantent pas, mais c'est pas toujours.

l'argument de platini c'est bien celui là il me semble aussi.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:25:15

Je n'aime pas du tout Platini et son argument qui est vrement nul.

J'ai vu que Bale (unattaquant) aller peut etre, etre trensferais pour 120 millions d'euro :ouch2: Je me demande se que l'on se dit quand on voit que des gens sont pres a payer une somme pareil pour nous...

Sinon toujours dans le foot je vien de voir le PSG et Bordeau en Afrique avec le president de la ligue qui dit qu'il vien pour "rendre hommage a l'Afrique qui fournit 1/4 des joueur de ligue1" Waw c'est beau quel beau geste en plus il fait des truc humanitaire... A tien les prix de retransmition des matchs de ligue1 en Afrique vont augmenter... Je me disait aussi il y avais un truc qui clocher :hap:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:14:33

Non mais laisse tomber, acheter un joueur à 120M d'€ c'est juste du n'importe quoi, surtout pour Bale quoi :rire:
Et je comprendrais jamais comment on peut acheter un joueur à 120m d'€, sachant que avec cette somme on peut acheter plusieurs très bons joueurs. Gaspillage d'argent quoi.

Sinon moi à part le rugby, j'aime bien le cyclime, et toutes les grandes compétitions en général ( coupes du monde, roland garros, JO, etc ... ), et parfois l'athétisme.

PS : Quand au fait de ne pas chanter pendant la marseillaise, quand c'est de temps en temps, ok, même si quand personne ne chante ça la fout mal :noel: .
Mais de là à rire pendant cette marseillaise, je trouve que ça fait un peu foutage de gueule quand même :peur:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:46:17

Je suis pas trop le foot et encore mois le foot anglais: il vest bon Bale? Je supose que oui vu quil vaut 120milions sur le papier mais niveau but et jeu il est exeptionnel ou bof?

Pour la Marseillaise Laurent Blanc leur avait distribuer les paroles au cas ou... Comme quois les etranger au rugby la connaise mais pas les Francais en foot :hap:
Certain la chante genre LLoris et Girou ils la chante mais bon apres bof bof.
Quand on regarde les joueurs il n'y a pas que des bad-boys, meme Rybery qui a une salle réputation enfaite il parait que c'est pas un mecs qui fou le bordel et tous sa. J'ai entendu dire que Ben Arfa, Nasri, Benzema ect... refuser d'aller voir les supporter a la fin des entrinement et refuse de ranger les ballons apres les entrainements. Se qui se prete au jeu des supporters, media et qui range les ballon sont Lloris, Valbuena, Ryber, Girou ect...

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:17:40

Bah il est plutôt bon ouais, mais dépenser 120M ( soit 22m environ que Ronaldo quand même ), pour un unique joueur c'est juste faramineux, d'autant que d'autres très bons joueurs ont été achetés durant ce mercato à des prix bien moins chers :noel:
Real = pigeon :noel:

Sinon jerry de Blanc qui est obligé de faire apprendre la marseillaise à ces joueurs, énorme ça :noel:
Et oui, certains joueurs sont proche des fans, car mon lycée était à côté d'un hotel où les joueurs de l'EDF dorment quand y'a un match au SDF qui approche, et certains sont très simpa :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:31:46

Je comprend pas comment on peut depencer 120 milions d'un coup pour un joueurs...

Je me regarde le combat de Jerome Lebanner (40 et toujours tres bon) face a Koishi (en kicki boxing) et il combat avec un short de l'equipe de France de rugby (avec quelque amelioration dont un drapeau du Quebec sur le coter gauche).

Sa me fait pencer au MMA et a se tres bon reportage de stade2 http://www.youtube.com/watch?v=DhsiP8ABKHg (et faut savoir qu'un combatant de MMA Francais est de la familles d'un joueur de l'equipe de France de rugby...)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:33:41

Surtout qui Bale est un peu bidon

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:52:15

Je suis pas expert en foot mais le prix du plus beau but de l'année je l'aurais pas donner a James Rodriguez (même si son but est ENORME), le but de la joueuse Irlandaise est exceptionnel, le plus beau but des 3 selon moi.

Pour le ballon d'or je vote Neuer! (mais sa sera pas un scandale si c'est Ronaldo)

FIS_WC FIS_WC
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 17:47:20

Qui a vu le XLIX SUPERBOWL?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 18:27:14

J'ai regarder le match du coup j'était bien crever le l'an demain :hap:

Les Patriots on t gagner j'était content, je l'est prenais toujours sur la console du coup j'était pour eux (alors que j'y connaît pas grand chose :hap:
En plus ils ont Bastareau dans leur équipe avec le numéro 75 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 19:56:48

Si ca c'est pas purement l'influence de la culture américaine...
Honnêtement ce sport, a niveau professionnel du moins, est affligeant, 1 minutes de jeu pour 5 minutes de temps mort ou de pubs...
Le seul truc intéressant c'est le show a la MT, l'an passé j'avais regardé juste pour Bruno Mars et j'avais pas été déçu, cette année ca m'intéressait pas vraiment

Message édité le 09 février 2015 à 19:57:26 par
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:10:14

Ah donc si on apprécie un sport américain, c'est forcemment l'influence de la culture américaine ? Donc ceux qui apprécie le baseball, le basketball ou le nascar, pareil ? Et pour les série ou film US, je suppose que c'est aussi pareil ?

Mais du coup, appréciant de regarder du foot us, du foot australien, du ski cross, du snow cross, de la f1, ma coupe de l'america (course de bateaux à voile) et d'autre, je suis sous quelle influence ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment