CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Usap Perpignan !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:01:46

:salut: les fans de rugby

Je poste ce topic que je dédie a L'Usap :bave: , ce topic est fait pour parler de ce club, son avenir, ses résultats, et tout le reste, et pour dire ce que vous pensez de ce club.

Moi je pense qu'il a de l'avenir et monté de niveau par rapport a l'année dernière. :ouch:

A vous de dire ce que vous pensez de club !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:21:47

J'hesite a soit tacler Perpignan qui a des supporters souvent tres limites, qui a un jeu pauvre et d'une tristesse a mourir ou sinon je peut les soutenir car se sont les couzin Languedocien (meme si souvent les Catalans critique beaucoup Montpellier). Je vais donc m'abstenir de commetaires

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:35:46

Taclons les!

Jeu chiant à souhait, public chiant à souhait ce club m'indiffère.

Oh et ils ont Marty c'est une raison pour se lâcher :oui:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:38:31

J'apprécie la grinta catalane, mais je ne peux pas encadrer Marty.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:43:33

Personne n'encadre Marty.

C'est une ptite p*te.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:49:51

Je comprend pas que l'USAP est resigner Marty pour 3 ans et qu'ils refusent de resigner Sid... Entre une anciene gloire plus bonne a rien et un mec super bon sur chaque matchs ils ont choisie la premiere solution.
Le public a Perpignan laisse a désirer et je voit souvent de gros abruit sur Rugbyrama qui laisse des commentaire. Mais bon vu que sur rugbyrama il n'y a que des personnes avec 2 de QI je ne vais pas garder cette argument. En plus ils ne sont pas tous comme sa, sur un autre forum j'ai vu plusieur ctalan sympa

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:00:20

Quand on parle de l'USAP et de Marty, je ne peux pas penser à autre chose qu'à cela :

http://youtu.be/iu30Va5gZtM?t=4m6s

Marty, en petite frappe, vient coller une mandale et ensuite se planquer derrière ses gros ...

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:51:18

Je suis supporter catalan :

Le jeu pauvre ,c 'était avant . Maintenant , Delpoux se lance un pari fou : apprendre du jeu en mouvement à des sauvage .

A Perpignan il y a les gens bien qui sont tout gentils et les cons . Manque de bol, c'est cette minorité de cons qui donne une image de public complètement merdique .

Ces même cons qui critiquent Montpellier . Mais bon, les intelligents la ferme parce qu'on préfère Gjenti que Mas qui est blessé 9 mois sur 12 et qui les 3 mois restant est en EDF .

Marty est nul . Maintenant, on doit faire comprendre aux plus jeunes qu'il a été international . Chaud .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:00:42

Je préfaire Mas a Gjenti, je préfaire un pilier qui se prend pas un carton a tous les match et qui passe 40 jous suspendu tous les 50 jours!
Et niveau blessure il est bon aussi il a du jouier 3 matchs cette saison!

Niveau recrutement et gestion d'effectif c'est nul a Perpignan apars le gros coup de Lopez sa laisse a désirer.

Sinon jaime bien car c'est les couzins de Montpellier

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:03:05

Regarde l'effectif avant de dire que c'est nul . Merci .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:31:47

Le recrutement est un peu bidon tu peut pas dire le contraire, opez est tres bon mais les autres je suis pas fan. Et 10 c'est dommage de recruter quand tu as Hook (et que tu le paye a prix d'or).
J'ai pas critiquez l'effectif mais la gestion de l'effectif petit :ok:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:48:40

Recrutement un peu bidon... Ok c'est pas que des stars mais : ?

Duvenage , numero 9 titulaire aux stormers
Paulica pilier droit 50 sélections avec la roumanie
Purll 33 ans mais meilleur voleur en touche du championnat
Benvenuti , je dois vraiment te le présenter ? Véritable pépite italienne .
Votu,, ailier titulaire à l'équipe des Fidji
Ggenti, je pense que tu le connais .
Lopez, génial on aura l'occasion de le voir jouer contre une petite équipe samedi .
Mjekevu, international -20 Sudaf .

Après tu as raison Hook + Lopez on fait de la merde .

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 20:16:26

Coucou amis catalans ;) merci pour planté! Quels ambitions pour la saison a venir??

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:09:36

Lopez est quand meme tres bon et sa permété d'etre sur d'avoir un 10 si Hook parté (si Perpi n'avais pas était en Hcup)
Paulica franchement il est pas terrible c'est le style gros bourrin mais le voir en top14 c'est bizare
Votu est pas mauvais mais il aures fallu que l'USAP recrute Vaka de Agen au lieu de lui
Gjenti no coment il est bon mais au change je préfaire le bus
Purll un peu vieux pour construire l'avenir et je le trouve pas asser percutant (mais il est grand)
Le reste sa a l'air pas mal surtout le petit jeune.
Sa manque un poil de Francais mais bon sa on sent fou t'en que l'equipe est performante.
Niveau gestion je comprend pas de laissez partir Sid qui voulé a tous prix rester! Et dans le meme temps de garder Marty plus bon a rien qui n'est meme plus titulaire!

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:12:57

Malheureusement on ne peut que constater que les français sont plus chers que les sudaf et les Gerogien , donc vu le budget normal qu'il n'y ait qu'un frenchie .

Après Votu est bon mais il a joué qu'une dizaine de match à 15 ( il vient du 7 )
Paulica il est là pour amener de l’expérience et pousser en mêlée, qu'il soit bourrin...On va dire que les bourrins on a l'habitude :hap:
Purll il est pas cher et amènera ses connaissances à Tao et Vahaa .

Sid à la place de Marty , complètement d'accord . Surtout que maintenant au centre on aura un international tongien, Piukala, on aura Mafi , et on aura bienvenuti .

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:49:47

Retour d'un joueur emblématique de l'USAP :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Perez-de-retour/377688

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:48:10

Un homme d'affaire prêt à investir à l'USAP :bave:

10M€ sur 5 ans :bave:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:31:43

le maillot de l'usap version 2013-2014 :

https://twitter.com/usap_officiel/status/364671963182026752/photo/1

J'ai envie de dire que ce sont les plus beaux du championnat ( en particulier le blanc ) mais je vais encore passer pour un prétentieux .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:31:49

Je trouve que le rouge pique un peu les yeux, le bleu est normal (comme tous las ans presque) mais j'aime bien le blanc.

Pour dire si tel ou tel maillot est le plus beau faudres que quelq'un face un montage avec cote a cote tous les maillot pour l'an prochain.
Dans les plus beau je metrais Montpellier (normal je met toujours Montpellier :oui: ) mais aussi Bordeau qui en a fait un type "rugby a 13"

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:53:29

le rouge on dirait le maillot rouge de toulouse de la saison passé^^

le maillot de bordeaux est sympa ouais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment