CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 281»
Page suivanteFin
azkellas azkellas
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:43:38

Je sais pas si on se retrouvera entre personnes intelligentes, masi en tout cas, il risque d'y avoir moins de up oui.

Sinon, concernant Toulouse - Clermont, je ne sais pas comment va faire Cotter.
Va-t-il envoyer l'équipe première (sans ceux du XV de France claqués) pour faire une répétition générale avant la double confrontation contre le Leinster, ou envoyer une équipe bis pour se préserver (la victoire n'étant sûrement pas l'objectif de l'ASM le week-end prochain).
Du côté de Toulouse, on risque de voir une équipe sans les internationaux (avec Huget quand même, mais pas Nyanga/Pica/Clerc/Fritz/Census... trop fatigués). L'équipe sera mené par le pied de MacAlister et la puissance de la Bûche (qui à eux deux, devraient pouvoir assurer la victoire française). Il me semble aussi que ce match sera le retour de Tolofua après sa suspension. On devrait également voir Médard titulaire.

Je donne bien évidemment Toulouse favori, et sans doute pas de bonus lors de ce match (attendons tout de même de voir les compositions des deux équipes).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:19:38

Cette apres midi les Barbarians affronte le japon.
Match a 15heures diffuser sur sport365 :ok:
C'est une chaine en clair mais pas tres connu, je sait que sur le décodeur orange c'est la 80 mais pour les autres je ne sait pas

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:30:46

pas sur qu'elle soit en clair pour tout le monde, car si on àpas la télé d'orange pas sur qu'on puisse l'avoir

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:49:38

Pour orange c'est en clair et c'est en clair avec les autres truc tv: sfr, bouig... (je croit) mais si c'est juste un décodeur classique je ne sait pas.

En tous cas les Barbarians méne 22 a 17 (transformation enfasse des pauteau contrer :nonnon: )

J'en profite pour éclaircir un point de réglement d'on je ne suit pas sur: le pauteau de coin compte dehor? (je pence qu'il compte comme ligne de touche donc dehor et les pauteu d'en but compte comme ligne d'en but donc éssai si le ballon le touche) ???

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:41:25

donc c'est pas en clair, car il faut être abonné à un opérateur adsl et prendre un abonnement tv par adsl avec décodeur, se qui est loin d'être la majorité des foyer.

en clair veut dire que tout le monde peut y avoir accès, donc actuellement uniquement les 6 chaines generaliste, les chaines de la tnt et canal à certain horaire, le reste n'es pas du clair car faut payer en supplément de la redevance télé.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:44:25

les poteaux font, depuis peu d'année, parti du terrain il me semble. dèja si un joueur rentre dans le poteaux de touche au niveaux de l'en but, il n'est pas considéré comme en touche tant qu'il ne touche pas le sol en dehors du terrain, et si le ballon rebondit sur se même poteaux et revient sur le terrain ou l'en but, sans jamais toucher une zone en dehors des limites du terrain, il n'es pas considéré comme sorti.

du moins c'est se que j'avais compris y'a 1 ou 2 ans

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:51:37

Dans se cas l'éssai Japonais marquer au bout de quelque seconde de jeu est valide. Je pencer que sa compter comme touche.

Au fait victoire des Barbarians 65 a 41 avec un arbitrage CATASTROFIQUE :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:14:01

Vite a vos TV canal+sport n'est pas brouiller!!!! Le match est en clair alors que je ne suis pas abonné a canal et je passe par par un opperateur telephonique (c'est juste une tv classique) alors allumez c'est USAP Agen :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:14:42

mamuka encore une fois, la télé d'orange (ou sfr ou bouygue ou autre) n'es pas la télé classique. il y en à qui, même s'ils on un abonnement internet, ne souscrive pas à la télé par adsl, qui à un cout supplémentaire. (ne serait-ce que le décodeur du FAI qu'il faut louer chez certain)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:28:50

non mais la il tait en clair sur toute les tv, chez moi toute les tv ne sont pas relier a la "box" et je capter le match partout :ok:

Certaint jours canal+ (ou soprt, cinemas...) laisse en clair lapremiere partie de soirée (surement pour faire le promo).

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:45:22

http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n16.php
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n17.php

Ça commence à dater un peu mais c'est tellement énorme... :rire:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:30:06

A la mi-temps l'Angleterre méne 12 a 0 contre les kiwi :ouch2:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:54:12

ah d'accord mamuka, je savais pas ça par contre

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
01 décembre 2012 à 17:50:26

Des All bLacks fatigué avec 20 matchs sans aucune défaite..

Ils s'inclinent finalement à en Angleterre 38 - 21, lourde défaite :snif:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:09:05

Belle réaction des néo-zélandais alors :oui: :noel:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:24:50

Ah non, c'est la Nouvelle Zélande qui a perdu, j'ai cru le contraire :pf: :(

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:13:29

Très gros match de Manu Tuilagi, qui est impliqué sur les 3 essais anglais !

GoGoZorro GoGoZorro
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:29:12

Salut tout le monde, vous savez quand est ce qu'on connaitra le nom du joueur IRB del'année?

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:36:16

Je pense qu'on le saura demain, en même temps que le tirage au sort pour les poules de la prochaine coupe du monde. :noel:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:24:52

Pour moi il n'y a aucun suspence c'est McCaw qui va l'avoir, c'est le seu qui le mérite un tant soit peu.

Par contre je ne pence qu'au tirage au sort pour la coupe du monde, je vais en rêver cette nuit c'est sur :hap:
Par contre vous savez a quel heures a lieu le tirage?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment