Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous me verrez a quel poste ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • L0GiiX Voir le profil de L0GiiX
  • Posté le 11 février 2012 à 21:18:11 Avertir un administrateur
  • 1.63 M et 57 Kg
    Je joue talonneur ,je plaque assez bien,je peux passer une défense sans grand problème si les gars en face font ma taille,je suis assez rapide pour un avant (un des plus rapides ,avants et arrieres confondus)
    Vous me verrez a quel poste ?

Merci
  • Lien permanent
  • MedardClerc Voir le profil de MedardClerc
  • Posté le 11 février 2012 à 21:48:53 Avertir un administrateur
  • Age ? Si tu joue Talon c'est que tu dois y etre nan ? Pourquoi demander alors ?
  • Lien permanent
  • L0GiiX Voir le profil de L0GiiX
  • Posté le 11 février 2012 à 21:58:58 Avertir un administrateur
  • Ah oui l'age merde 13 ans
  • Lien permanent
  • -Pastis51- Voir le profil de -Pastis51-
  • Posté le 12 février 2012 à 00:34:54 Avertir un administrateur
  • A ton âge ça ne veut rien dire, suivant comment tu te développes et comment tu développes ton corps et ton jeu, je pense que tu pourras jouer tout les postes.
    Après si tu as pris l'habitude du poste 2, vaut mieux que tu joues pilier/talonneur/2e ligne...

Note que mes conseils sont loin d'être ceux d'un expert. :)
  • Lien permanent
  • phanth0m Voir le profil de phanth0m
  • Posté le 12 février 2012 à 17:04:41 Avertir un administrateur
  • A cet âge là, je pense qu'il vaudrait mieux t'essayer à tous les postes et voir où tu évolues le mieux. Plutôt que de te définir un poste directement. Ce serait beaucoup plus intéressant pour toi je pense. Après,ce n'est que mon avis :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 19:22:43 Avertir un administrateur
  • Je fais exactement ton gabaris (avec 1kg de plus peut etre et qq cm aussi) j'ai 17 ans et je joue a l'aile... Vous pensez que je serai 6 un jour ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 19:58:54 Avertir un administrateur
  • MedardClerc :d) T'es endurant? Tu aimes plaquer? Gratter les ballons? Je pense que si tu prends un peu il y a moyen. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 21:01:33 Avertir un administrateur
  • Endurant, oui pas mal, j'ai fais de la natation assez longtemps alors niveau endurance ca va, j'aime bien courir, plaquer j'adore ca, j'ai pas peur de me taper des gros et gratter les ballons oui, j'aimerais bien les prendres, je suis un peu sournoi alors j'aimerais bien les piquer :D
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 21:09:58 Avertir un administrateur
  • Un 6 de 60kgs... :doute:
    bah disons que tant que ça reste à un niveau assez peu compétitif, tout les postes sont envisageables !

Moi-même, je fais 64kgs et 1,80m, je suis 3e ligne dans mon équipe universitaire. On pousse pas les mêlées, alors n'importe qui peut jouer n'importe quoi. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 21:48:42 Avertir un administrateur
  • Pour moi 3eme ligne = plaqueurs... Je fais decoller mes séniors parfois, des tas un peu. Mais c'est vrai ca peut faire rire, moi meme qui veut l'etre ca me fait rire, mais je veux etre 6 :((
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 21:53:45 Avertir un administrateur
  • bah lance-toi, si tu as la volonté, c'est cent fois mieux que si tu as le physique... :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 00:06:58 Avertir un administrateur
  • Au moins en 6 je serais plus utile qu'en 14, parceque avec mes centres qui font pas souvent des passes...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 18:06:04 Avertir un administrateur
  • comme l'a dit -Pastis51- si tu as la volonté alors lance toi! Après tu évolues à quel niveau? Car c'est vrai que si ton niveau est "peu" compétitif tu peux évoluer à tout les postes sans avoir réellement la carrure "attendue" surtout si tu as la volonté :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 19:43:04 Avertir un administrateur
  • Je joue au niveau regionnal. Mais le truc c'est qu'au debut de l'année on avait pas assez de licence pour jouer a 15, alors on joue a 12. Seulement apres l'inscription on a eu masse de recrue alors on peut jouer a 15 maintenant. Donc l'année prochaine on devrait passer a 15. C'est a ce moment que je veux changer de post. D'ici le pense avoir le temps de "prendre" et de convaincre mes coachs. Sinon tant pis je reste a l'aile, c'est un super post que j'apprecie beaucoup, mais 6 m'aurais bien plu aussi... Donc en clair, on a pas un super haut niveau global sur la FFR et j'ai la volonté c'est certain.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous me verrez a quel poste ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous me verrez a quel poste ?"