Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Match France-Irlande 11/02/12 Annulé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • L0GiiX Voir le profil de L0GiiX
  • Posté le 11 février 2012 à 21:06:39 Avertir un administrateur
  • Le match a été annulé à cause du terrain qui trop froid et trop dur.
    Les 6 Nations ont préféré reportée le match .

Lachez vos réactions :hap:
  • Lien permanent
  • -vick- Voir le profil de -vick-
  • Posté le 11 février 2012 à 21:08:27 Avertir un administrateur
  • Pour nous c'est pas trop chiant, c'est surtout pour les supporters qui sont au stade :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 21:09:11 Avertir un administrateur
  • +1 Pour vick . Les pauvres :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 21:10:44 Avertir un administrateur
  • Je comprends pas pourquoi ils ont annulé le match ,cet aprèm j'ai joué et le terrain été dure :pas de blessé :hap:
  • Lien permanent
  • Jo-Gook Voir le profil de Jo-Gook
  • Posté le 11 février 2012 à 21:34:31 Avertir un administrateur
  • J'imagine la tête des supporters Irlandais qui ont fait le déplacement :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • MedardClerc Voir le profil de MedardClerc
  • Posté le 11 février 2012 à 21:47:06 Avertir un administrateur
  • Italie-Angleterre a eu lieu...
  • Lien permanent
  • argentina-man Voir le profil de argentina-man
  • Posté le 11 février 2012 à 21:49:14 Avertir un administrateur
  • - pour les supporters et les spectateurs
    + la sécurité de joueurs
  • Lien permanent
  • MedardClerc Voir le profil de MedardClerc
  • Posté le 11 février 2012 à 21:50:20 Avertir un administrateur
  • Y avait 3m² sur tout le terrain de geler... Mais la décision a ete prise
  • Lien permanent
  • counterdu78 Voir le profil de counterdu78
  • Posté le 11 février 2012 à 21:52:56 Avertir un administrateur
  • J'étais au stade :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 21:54:15 Avertir un administrateur
  • On nous l'a annonce à 21h10, alors s'y il y avait plus le match sur France 2...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 21:59:46 Avertir un administrateur
  • Counter désolé pour toi :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 22:01:55 Avertir un administrateur
  • Merci :)

Comme je suis deg...
  • Lien permanent
  • -Pastis51- Voir le profil de -Pastis51-
  • Posté le 11 février 2012 à 23:44:41 Avertir un administrateur
  • Pour moi ça tombe bien, je pouvais pas voir le match. :)

Ils vous remboursent les places ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 00:24:25 Avertir un administrateur
  • Non on le match France Irlande, celui est reporté, gratuit :hap:
  • Lien permanent
  • benjisop Voir le profil de benjisop
  • Posté via mobile le 12 février 2012 à 00:29:05 Avertir un administrateur
  • J'étais au stade aussi, y'a eu une grosse bronca et quelques incidents, mais ça allait. Les billets sont à conserver mais beaucoup ne pourront refaire le déplacement et devraient les vendre
  • Lien permanent
  • _TheGeek_ Voir le profil de _TheGeek_
  • Posté via mobile le 12 février 2012 à 08:39:25 Avertir un administrateur
  • Ils avaient protégé le stade pour le froid , mais vers 15h les joueurs sont venus s'entrainer sur le terrain donc la bache a été enlevée ... pendant ce temps le terrain a réussi a geler :honte: .... Y en a qui avait proposer de repousser le match a 15h mais les dirigeants n'ont pas voulu ...
  • Lien permanent
  • megadeoxys Voir le profil de megadeoxys
  • Posté le 12 février 2012 à 11:37:07 Avertir un administrateur
  • Ça va être chaud pour jouer ce match la semaine prochaine sachant que le Stade Français reçoit Toulon au Stade de France samedi prochain à 16h.
  • Lien permanent
  • walherich Voir le profil de walherich
  • Posté le 12 février 2012 à 13:43:10 Avertir un administrateur
  • http://fr.sports.yahoo.com/11022012/70/6-nations-france-irlande-reporte.html

Ils l'ont craint toute la semaine, c'est désormais officiel. Le match entre la France et l'Irlande, dont le coup d'envoi devait être donné à 21h, est annulé. Quelques minutes avant, l'arbitre de la rencontre, Dave Pearson, a pris la décision de mettre fin au suspense. En raison, de l'état de la pelouse gélée et du fait que trois parties du terrain sont jugées impraticables, il a choisi d'annuler ce rendez-vous.

Le terrain a pourtant était bâché et chauffé depuis la fin de la rencontre face à l'Italie samedi dernier. Il n'a été débâché que ce samedi, aux alentours de 19h, mais cela n'a pas suffi.

------------ ----------------- --------------

7 jours de chauffage d'une pelouse chauffé et baché .
    match annulé 5 minutes avant la rencontre et 80 000 personnes dans les tribunes prises pour des cons .

je plains les provinciaux et les irlandais qui ont payé des billets d’avions et des hotels pour rien .

pendant que les SDF se gèle les roubignoles aux bois de vincennes .
    bienvenue en france , 5 eme puissance économique mondiale .

et après on ose dire que l’automobile et les sports mécaniques ( Formule 1 ) polluent .

http://cultivonslalternative.eklablog.com/2-000-litres-de-fioul-par-jour-pour-chauffer-de-la-pelouse-a38251786

En décembre 2009, c'est jusqu'à 2 000 litres de fioul que par jour que l'AS Nancy-Lorraine (L1) utilise pour ne pas la pelouse du stade Marcel-Picot ne finisse gèlé ! Par ce temps de grand froid, cette futile moquette verte est chouchouté alors que nombre de gens meurent de froid dans la rue.
    Tout ça pour quoi ? Pour éviter une grosse amende en cas de match annulé au dernier moment. Le montant de l'amende pouvant atteindre 250 000 euros... tout de même...

La pelouse du club lorrain donc bâchée et chauffée, quatre moteurs diffusent de l'air chaud sous la bâche et consomment environ 2 000 litres de fuel par jour.

Tout est mis en œuvre pour que le terrain soie praticable et éviter que la rencontre soie annulée au dernier moment. Le club sinon pourrait recevoir une amende de la Ligue de football de 40 000 euros, plus les frais de dédommagement de l'équipe adverse. En cas de match télévisé, les frais peuvent s'élever à 250 000 euros !

PELOUSE CHAUFFANTE À SOCHAUX

A Metz (L2), le stade Saint-Symphorien bâche et chauffe également. En 2009, avec les températures descendues à -15 °C , 1 200 litres de fuel (à 60 centimes le litre) ont été utilisés pour maintenir à 1,5 °C le sol. Le match finalement reporté en raison des chutes de neige qui ont rendu le terrain impraticable...

Sochaux (L1) est le seul club français équipé d'une pelouse chauffante. Près de 28 km de câbles en aluminium sont installés sous la pelouse du stade Bonal, chauffée dès que la température extérieure descend à 3 °C, expliquent les responsables. Environ 60 000 euros d'électricité par an sont ainsi nécessaires, avec un investissement initial de 350 000 euros pour le câblage.
  • Lien permanent
  • phanth0m Voir le profil de phanth0m
  • Posté le 12 février 2012 à 16:57:57 Avertir un administrateur
  • C'est sûr que pour tous les supporters qui étaient là après avoir payer des billets d'avions,hôtels et cie y avait de quoi avoir les boules. Après, ça reste une question de sécurité pour les joueurs, il vaut mieux que ça se soit passer comme ça plutôt que de se retrouver avec des joueurs en moins pour la suite du tournoi. Après pour Italie-Angleterre il me semble que ce genre de décisions revient à l'arbitre du match en question, c'est lui qui décide, si il estime ou non que le match peut se jouer, mais je ne suis pas sûr du tout.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Match France-Irlande 11/02/12 Annulé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Match France-Irlande 11/02/12 Annulé"