Les forums de JeuxVideo.com
-
LeChalonnais
- Posté le
14 décembre 2011 à 20:59:09

-
Bonjour à tous,
Alors voilà, je connais le rugby depuis mon plus jeune age mais avant cette année, je percevais plus ce sport comme un sport de brutes qu'autre chose dû coup j'avais jamais essayé. Et puis cette année, j'ai fait rugby en EPS donc obligé d'en faire et la, grande découverte. Je me suis découvert une véritable passion pour ce sport que je regrette de ne pas avoir commencé avant. J'ai donc décidé d'en faire à l'UNSS. Et là encore une fois j'aime vraiment et ça m'apporte beaucoup. J'aimerais donc pouvoir en faire en club en début d'année prochaine sachant que j'aurais 18 ans, c'est pas trop tard ? Si non, j'aimerais savoir quel poste je pourrais occuper sachant que je fais 1m90, 85kilos et que je cours pas très vite ?
Merci.
- Lien permanent
-
CompteInutile
- Posté le
15 décembre 2011 à 14:19:53

-
Concernant ton poste je peut pas te dire, je me rends pas compte de ce que ça fait mais je peut te dire que mon père a commencé a 21 ans et qu'il a joué au niveau national au creusot.
- Lien permanent
-
LeChalonnais
- Posté le
15 décembre 2011 à 17:29:51

-
D'accord merci bien
En tout cas je m'attendais à la réponse de tout le monde sauf d'un Saône et Loirien
J'compte jouer à Chalon l'année prochaine en faite mais bon voilà quoi, le niveau est assez élevé ...
- Lien permanent
-
Green43
- Posté le
18 décembre 2011 à 15:55:55

-
Oui c'est possible, chabal à commencer à 18-19ans et il est devenue pro
- Lien permanent
-
gamer71
- Posté le
19 décembre 2011 à 10:25:53

-
Salut je joue à Chalon et je te conseille de venir au RCC, ou le niveau est bon mais ou les nouveaux sont bien intégrés
- Lien permanent
-
LeChalonnais
- Posté le
19 décembre 2011 à 17:22:37

-
Mais il y a que des Saône et Loirien ici ou quoi ? Lol.
Je comptais venir au RCC, donc ce que tu m'as dit me conforte dans mon choix. C'est trop tard pour que je vienne là ?
Merci des réponses :ange!
- Lien permanent
-
CompteInutile
- Posté le
20 décembre 2011 à 15:19:29

-
C'est fini le sud pour moi
J'habite dans le nord maintenant
- Lien permanent
-
LeChalonnais