Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jouer mal, la vrai force de l'EDF? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DarkLyth Voir le profil de DarkLyth
  • Posté le 22 octobre 2011 à 12:46:52 Avertir un administrateur
  • Je m'explique, avant on jouait bien, mais on perdait tout le temps contre les grosses équipes, ou du moins la plupart du temps. Mais vu que là on a absolument rien montré sur nos qualités, personne ne sait sur quel domaine de jeu l'équipe de France est forte (même pas l'équipe de France elle même), donc il n'y a quasiment rien a analysé sur notre jeu, nous n'en avons pas.

Si nous sortons un gros match, on peut surprendre tout le monde. Bien sur le fait de jouer mal peut nous faire perdre contre des petites équipes comme on l'a déjà vu en phase de poule, mais on pourrait aussi gagner contre des grosses équipes.
  • Lien permanent
  • Ravius Voir le profil de Ravius
  • Posté le 22 octobre 2011 à 13:18:17 Avertir un administrateur
  • Hum ... je ne dirai pas que l'EDF n'a rien montré pendant cette coupe du monde, durant la première mi-temps contre l'Angleterre ils ont été très bons, tout leur réussissait, le jeux au pied, les touches, les mêlées les réceptions de balles.

Contre le pays de galle, quoi qu'on puisse dire à la vue du résultat, la défense française a été très bonne durant toute la partie, et héroïque durant les dernières 10 minutes.

Sans parler de nos 2 buteurs, qui ont les meilleurs pourcentages de la coupe du monde.

Les All blacks et leur staff ne sont pas stupides, ils vont pas se fier aux avis des torchons Néo Zélandais sur le soit disant niveau médiocre de l'équipe de France et vont aborder ce match comme contre l'Australie, le seul moyen de gagner est donc de les prendre à la gorge dés le début, les empêcher de développer leur jeu et les faire douter (un peu comme contre l'Angleterre d'ailleurs).

Faut noter également qu'avec le nombre de match moyen qu'à fait l'équipe de France, ils commencent à connaitre leurs lacunes :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jouer mal, la vrai force de l'EDF? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jouer mal, la vrai force de l'EDF?"