Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le XV de France, des rageux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • __lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
  • Posté le 19 octobre 2011 à 17:50:34 Avertir un administrateur
  • Depuis le début de la coupe du monde, l'entraîneur, les joueurs, le manager passe leur temps à rager sur tout le monde ?
    Ils sont en finale, ' sont pas content ?
    Qu'est-ce que ça va être quand ils vont perdre, ils vont blesser un supporter !
  • Lien permanent
  • nepka Voir le profil de nepka
  • Posté le 19 octobre 2011 à 21:27:44 Avertir un administrateur
  • Comme on ne peut pas s'appuyer sur un fond de jeu cohérent alors on fait appel a des valeurs émotionnelle : la haine , le "seul contre tous" ...ça peut marcher mais selon moi celà traduit plus du manque totale d'organisation , de maîtrise et donc de confiance .
    Bref c'est le bordel , mais c'est Herrero qui explique bien que le bordel a toujours été une valeur traditionnelle dans le rugby français donc on peut quand même espérer .

On peut aussi espérer le gros match face au black , le match de rêve mais là vraiment avant de l'avoir vu de mes yeux , je n'y croirai pas :o))
  • Lien permanent
  • Killerisator Voir le profil de Killerisator
  • Posté le 21 octobre 2011 à 19:01:03 Avertir un administrateur
  • "l'entraîneur, les joueurs, le manager passe leur temps à rager sur tout le monde "
    => C'est plutôt que depuis le début, personne (ou presque!) ne croient en eux et les critiques, et va pas me dire le contraire :monoeil:
  • Lien permanent
  • Borey-- Voir le profil de Borey--
  • Posté le 21 octobre 2011 à 22:25:45 Avertir un administrateur
  • C'est à cause des médias
  • Lien permanent
  • Hypron Voir le profil de Hypron
  • Posté le 22 octobre 2011 à 12:08:24 Avertir un administrateur
  • Heu dans l'histoire c'est surtout les médias les gros rageux. Depuis le début ils se font insulter/descendre de partout (j'habite en NZ et chaque fois que je lis le journal t'as au moins un article pour dire à quel point ils sont "nuls" ou "violents" ou je sais pas quelle autre connerie)...

Et les gallois sont pas mal non plus, depuis leur élimination (et c'est entièrement de leur faute, leur capitaine avait qu'a pas se croire au catch et leurs tireurs avaient qu'a apprendre à tirer des pénalités) leur entraineur fait que rager sur la france et sur le carton rouge de son capitaine (à l'entendre limite on aurait du lui donner une medaille :hum: ...).

Nan franchement les bleus ont pas grand chose à se reprocher.
  • Lien permanent
  • ISOxTiTou Voir le profil de ISOxTiTou
  • Posté le 22 octobre 2011 à 13:20:51 Avertir un administrateur
  • +1 Hypron

Les médias, ce sont eux les gros rageux. Par exemple ce matin dans l'émission Côte & Match sur france 2. Sur la table, juste 1 seule personne croit que la France peut gagner, tous les autres ne faisaient que cracher sur eux ! Puis aussi, quelle idée débile de faire venir des footeux. Ils n'y connaissent rien au rugby ! Et hier soir, il y a eu un sujet qui comparé l'équipe de france de RUGBY à l'équipe de france de FOOT ! C'est une honte !
  • Lien permanent
  • alphtram Voir le profil de alphtram
  • Posté le 22 octobre 2011 à 15:35:08 Avertir un administrateur
  • @Nepka:

"On peut aussi espérer le gros match face au black , le match de rêve mais là vraiment avant de l'avoir vu de mes yeux , je n'y croirai pas :o))"

=> quatre chiffres: 1-9-9-9

Tu l'as ton match de rêve (43-31) Evidemment, je me souviens parfaitement qu'avant le match, personne n'avait parié sur l'équipe de France. Idem pour 2007!
    Personne n'a de mémoire, hélas...

Et clairement, ce sont les journalistes les rageux, pas l'équipe.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le XV de France, des rageux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le XV de France, des rageux ?"