Les forums de JeuxVideo.com
-
SirDanFortesque
- Posté le
16 octobre 2011 à 17:02:53

-
Cette équipe n'est jamais aussi redoutable que lorsqu'elle est outsider,et je pense qu'on peut créer l'exploit en battant les All Blacks chez eux en finale.Qui est de mon avis ?
Wait and see,et allez les bleus !
- Lien permanent
-
alphtram
- Posté le
16 octobre 2011 à 17:10:17

-
Tout est possible...
Mais comme à chaque fois tu vas encore avoir droit au bal des "nan, c'est impossible, les Blacks sont imbattables blabla". Mais tout imbattables qu'ils sont, ils se font toujours sortir de la compétition depuis 1987. Imaginons que les Dieux du rugby soient français dimanche prochain et qu'ils gagnent, vous pouvez être certain que dans 4 ans on nous resservira la même soupe: "Impossible. Les Blacks c'est des monstres. Sont trop forts. La coupe c'est pour eux blabla"...
- Lien permanent
-
DarkLyth
- Posté le
16 octobre 2011 à 19:34:17

-
Cette fois on joue tellement mal et rien ne nous arrête, ça serait magnifique de gagner en jouant mal alors que quand on jouait bien on gagnait pas.
- Lien permanent
-
_Witch-King_
- Posté le
16 octobre 2011 à 20:41:44

-
Une Finale de Coupe du Monde n'est jamais un Match comme les autres de toute façon.
Quand tu rentres, que tu passes à côté de la C
- Lien permanent
-
_Witch-King_
- Posté le
16 octobre 2011 à 20:44:24

-
Une Finale de Coupe du Monde n'est jamais un Match comme les autres de toute façon.
Quand tu rentres, que tu passes à côté de la Coupe Webb Ellis en te disant qu'elle peut être à toi 90 (Mi Temps comprise) Minutes plus tard tu te dis "Putin c'est le Jour J"
Le Match sera très serré et je souhaite de tout mon coeur une victoire de la France.
La France peut gagner ce match et j'espère que l'équipe va gagner pour faire taire toutes les critiques sur leur mérite, Marc Liévremont (que j'apprécie beaucoup.
) et surtout sur leur dignité.
Faites nous rêver les bleus.
- Lien permanent
-
[i]Dmitri
- Posté le
17 octobre 2011 à 18:41:44

-
La probabilité que la France remporte la finale est aussi que l'était la probabilité que la Namibie marque au moins 1 point face à l'Afsud.
- Lien permanent
-
Tenefix[X]x
- Posté le
18 octobre 2011 à 23:16:46

-
On ne peut pas marquer 1 point au rugby.
- Lien permanent
-
DrSuchong
- Posté le
19 octobre 2011 à 17:41:03

-
La XV de France n'est pas une équipe comme les autres, tous comme l'equipe de france de foot ont ne sait jamais comment ce déroulera le match et c'est souvent la surprise, comme on a pu le voir avec France Tonga et France Angleterre
Honnetement je pense qu'on va gagner cette coupe de monde, les All Blacks vont trop stresser de rater cette coupe surtout contre la France
Notez mon pronostic qui s'avera exact
- Lien permanent
Sujet : « Le XV de France peut gagner la finale »