Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Warburton + analyse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sangoku46 Voir le profil de Sangoku46
  • Posté le 15 octobre 2011 à 12:59:18 Avertir un administrateur
  • D'abord, je tiens à dire que je suis heureux du dénouement du match, meme si au vu du match, on mérite pas...

Je vois partout que le carton rouge adressé à Warburton est mérité. Pour moi il ne l'est pas. On a vu ce genre de plaquages dans les matchs de poules uniquement sanctionnés d'un carton jaune, le carton rouge est immérité. Et j'ose même pas imaginer les Gallois si ils avaient gagné en infériorité numérique. Et encore on peut remercier Hook (3 pénalités manquées), le poteau (transformation de Jones manquée) et la barre tranversale, va falloir se ressaissir contre l'Australie ou les Blacks, sinon... On court à la catastrophe
  • Lien permanent
  • Counter_String Voir le profil de Counter_String
  • Posté le 15 octobre 2011 à 14:15:53 Avertir un administrateur
  • The player is lifted and then forced or “speared” into the ground. A red card

should be issued for this type of tackle.

-"The lifted player is dropped to the ground from a height with no regard to the

player’s safety. A red card should be issued for this type of tackle.

:sarcastic: , fallait qu'il ait les cervicales brisées peut être? :sarcastic:
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 15 octobre 2011 à 14:27:54 Avertir un administrateur
  • Daccord avec Sangoku sur tout les points (à part peut etre sur le carton rouge que je pense merité, mais je n'ai pas vu le match de poul)
    Comme je l'ai dit sur l'autre topic je pense que la France peut bien jouer en Final meme si elle a peux de chance (je n'ai pas dit pas du tout de chance)
  • Lien permanent
  • _Witch-King_ Voir le profil de _Witch-King_
  • Posté le 15 octobre 2011 à 16:00:49 Avertir un administrateur
  • On aurait du jouer l'Afrique du Sud en 1/2... :oui:
  • Lien permanent
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 15 octobre 2011 à 22:28:28 Avertir un administrateur
  • C'est marrant ce genre de mentalité à la con qu'on retrouve souvent sur le net.

Ca aurait été un geste français,tout les joueurs du XIV de France se serait fait huer.
    Ce genre de geste est sale et tout ceux qui s'y connaissent en rugby le savent très bien.

Surtout que Vincent Clerc aurait pu avoir de sévères blessures,mais ca tout le monde s'enfout c'est amplement normal donc il aurait fallu juste un carton jaune ?

• Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2011 à 22:39:56 Avertir un administrateur
  • Et j'ajoute au passage que les australiens n'ont pas leur place dans les demi finales.Les spingbox auraient du gagner,le dernier essai avait été déclaré en avant alors que y'avait pas eu de vérification par vidéos.Et beaucoup de gens s'accordaient pour dire que l'essai devait être accordé.

Les australiens n'ont pas brillé dans cette coupe du monde,ils ont perdu contre les irlandais et mal joué contre les spingbox.
    5 lancer de touches ratés,c'est la honte pour une équipe des hémisphères sud de rater des phases de base dans un match.

Le XIV de France a gagné de justesse,mais c'est pas pour ca qu'on a déjà perdu contre les All-Blacks/wallabee.

En ce qui me concerne j'espère vraiment un match All Black/XV de France car la victoire n'est pas impossible pour nous.
    Les néo zélandais se sont déjà fait sortir par la France de la coupe du monde à plusieurs reprise,et c'est bien pour ca qu'ils nous ont jamais sous estimé.
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 15 octobre 2011 à 22:49:41 Avertir un administrateur
  • Justement moi j'aimerais bien jouer contre les Australiens en final pour etre un peut sous estimé^^ (meme si je sais pas si c'est dans leur mentalité...)
    Mais il y a aussi une autre raison : en plus de vouloir gagner la coupe du monde les finalistes ont une motivation supplémentaire : la France ne l'a jamais gagné (donc censé etre plus motivé) et les all blacks jouent à domicile (et leurs supporters vont leur gueler dessus si ils ne gagnent pas la competition...). Y a que les Australiens qui n'ont pas de motivation supplémentaire.
    Quoi qui en soit et quelque soit l'équipe qu'on affront ce sera très compliqué (ne serais ce car les Australiens jouent presque aussi à domicile...)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2011 à 23:01:06 Avertir un administrateur
  • Les autraliens n'ont aucune chance de gagner contre les All blacks.Faut être réaliste c'est tout,ils ont joué comme des pieds contre les springbox et les irlandais y'a pas de quoi se réjouir pour eux.
    Et je veux pas être méchant mais le match Australie/Afrique du Sud était moche à regarder.Plein de passe/lancer de touches loupé des deux cotés montrent à quel point ces deux équipes n'ont aucune pratique dans leur jeu.

La plus grosse motivation c'est justement de battre les All blacks chez eux en devenant champion du monde chez eux.Ils nous maudissent déjà bien assez depuis 4 ans et depuis d'autre périodes où on les a sorti de la coupe du monde.

La différence entre les Néo Zélandais et les deux autres équipes du sud,c'est que ces derniers jouent tout le temps à fond contre n'importe quel équipe et ne cherchent pas à jauger la force de leur adversaire.Bien pour ca qu'ils n'ont que fait des scores brillants tout le temps.
  • Lien permanent
  • Sangoku46 Voir le profil de Sangoku46
  • Posté le 16 octobre 2011 à 19:34:35 Avertir un administrateur
  • Bon bah c'est les Blacks... Avec la réussite qu'on a faut y croire :D

Allez les Bleus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Warburton + analyse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Warburton + analyse"