Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Votre équipe type de la CdM 2011 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • myfriendisme Voir le profil de myfriendisme
  • Posté le 9 octobre 2011 à 19:39:59 Avertir un administrateur
  • Pour le moment, la mienne:

Pilier : Adam Jones (Galles) --- Tom Woodcock (N-Z)
    Talonneur : John Smit ( AfSud )

2ème Ligne : Brad Thorne (N-Z) --- James Horwill (Australie)

3ème Ligne Aile : Jérome Kaino (N-Z) --- Keyran Read (N-Z) plutot 8, je sais :hap:

Numéro 8 : Imanol Harinordoquy (France)

Demi de Mélée : Dimitri Yachvili (France)

Ouvreur : Morné Steyn ( AfSud) mais on a pas été gaté en 10 je trouve :(

3/4 Centre : François Steyn (AfSud) --- Sonny Bill Williams (N-Z)

3/4 Aile : Adam Ashley-Cooper (Australie) --- George North (Galles)

Arrière : Igor Klyuchnikov ( Russie ), qui a été héroique selon moi :oui:

A vous + pas de bide svp :hap:
  • Lien permanent
  • Killerisator Voir le profil de Killerisator
  • Posté le 9 octobre 2011 à 20:29:17 Avertir un administrateur
  • En première ligne, je te metterais peut être quelques francais du genre Mas ou Barcella
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2011 à 21:00:26 Avertir un administrateur
  • J'y ai pensé, mais seulement par rapport au dernier match, parce que pour le reste, c'etait pas flamboyant :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2011 à 20:36:43 Avertir un administrateur
  • Je cherchais un nom que j'avais oublié, au lieu de Barcella que j'avais mis, je proposerais Domingo (obligé qu'il soit dans un XV de rêve)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2011 à 20:38:01 Avertir un administrateur
  • Et en 9, pour rester français, au lieu de Yachvili je mettrais Parra
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2011 à 20:46:59 Avertir un administrateur
  • Vraiment? Parra plutot que Yachvili?

A mon sens Yach' a un meilleur jeu au pieds, et une meilleur vision du jeu, m'enfin pourquoi pas :hap:
  • Lien permanent
  • SalomonEstJuif Voir le profil de SalomonEstJuif
  • Posté le 11 octobre 2011 à 21:39:14 Avertir un administrateur
  • Pas entièrement d'accord avec ton XV.Smit a été très en déclin pendant ce mondial, et Sonny Bill n'est même pas dans l'équipe type des Blacks donc le mettre dans l'équipe type du mondial... Et alors pour ceux qui disent de mettre des piliers français...

Moi de ce que j'ai vu:

Tonga'uiha - Servat - A.Jones
    AW.Jones - Horwill
    Kaino - Samo - Warburton
    Phillips - Carter
    Williams - Roberts - Smith - Clerc
    Halfpenny

Voilà, en première ligne j'ai pas vraiment trouvé de talonneur qui sortait du lot donc j'ai mis une valeur sûre, même si il n'est pas à son top niveau pour l'instant.
    A la charnière j'ai mis Carter en 10 parce que je trouve qu'en 3 matchs il a montré plus de choses que tous les autres ouvreurs de la CDM...
    Et il y a des Gallois dans toutes les lignes de mon équipe, parce qu'ils m'impressionnent et les joueurs que j'ai mit méritent largement leur place.
  • Lien permanent
  • darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
  • Posté le 12 octobre 2011 à 13:37:48 Avertir un administrateur
  • Je dirais que si on regarde le banc Néo-Zélandais, le fait que Sonny Bill soit remplaçant peut s'apparenter à être titulaire indiscutable si ce dernier était originaire d'une autre nation.

Graham Henry l'a souvent laissé sur le banc des remplaçants mais c'était uniquement selon ses choix de jeu et l'orientation de l'équipe qu'il mettait sur le terrain. De plus, il n'a pas eu autant de temps que les autres "Blacks" pour prouver qu'il était indiscutable.

N'empêche que c'est l'un des joueurs qui impressionne le plus depuis le début de la coupe du monde. Donc moi je le mettrais facilement dans l'équipe type même s'il n'est pas toujours titulaire au sein des "Blacks".
  • Lien permanent
  • jujudu_64_fifa Voir le profil de jujudu_64_fifa
  • Posté le 12 octobre 2011 à 21:07:01 Avertir un administrateur
  • salomon a raison , sauf pour carter qui a fait 2 ou 3 matchs donc on peux pas le juger contre le japon , georgie ou France B .
    Philips , le 9 gallois est aussi exellent ( mieux que yachvili pour l'instant )
  • Lien permanent
  • SalomonEstJuif Voir le profil de SalomonEstJuif
  • Posté le 12 octobre 2011 à 22:44:40 Avertir un administrateur
  • Disons que c'est pas le même style. Phillips c'est le 9ème avant, il va péter aux bords des rucks, il renverse des types, il mets des cartouches, donc pendant un match on le voit plus que Yachvili qui gère ses avants et le jeu au pied.

Mais pour l'instant c'est sûr qu'on voit plus Phillips que le Yach, on verra samedi lequel est le plus efficace dans son registre :) .
  • Lien permanent
  • Oddisee Voir le profil de Oddisee
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:54:32 Avertir un administrateur
  • Je dirais que si on regarde le banc Néo-Zélandais, le fait que Sonny Bill soit remplaçant peut s'apparenter à être titulaire indiscutable si ce dernier était originaire d'une autre nation.

Graham Henry l'a souvent laissé sur le banc des remplaçants mais c'était uniquement selon ses choix de jeu et l'orientation de l'équipe qu'il mettait sur le terrain. De plus, il n'a pas eu autant de temps que les autres "Blacks" pour prouver qu'il était indiscutable.

N'empêche que c'est l'un des joueurs qui impressionne le plus depuis le début de la coupe du monde. Donc moi je le mettrais facilement dans l'équipe type même s'il n'est pas toujours titulaire au sein des "Blacks". :malade:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Votre équipe type de la CdM 2011 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Votre équipe type de la CdM 2011"