Les forums de JeuxVideo.com
-
darkmetal35
- Posté le
8 octobre 2011 à 16:31:44

-
Je sais plus si c'est sur TF1 ou France 2 qu'il y a un commentateur qui nous pourrit les matchs avec ses vannes à deux balles style :
"Vito (joueur Néo-Zélandais), c'est pas une pomme de terre !"
Et le pire, c'est qu'il nous la fait à chaque match des All Blacks. Affligeant quoi
- Lien permanent
-
LegendKiller85
- Posté le
8 octobre 2011 à 16:58:50

-
GreenTripp
Posté le 8 octobre 2011 à 16:21:47
J'imagine que tout comme moi, ses commentaires vous affligent
"Martin Johnson, entraineur néo-zélandais de cette équipe anglaise" ok, je crois qu'on s'est tout dit
_______
C'est rare mais ça c'est déja vu que des sélectionneurs sont de différentes nationalités que leur équipe qu'ils entrainent.
Et puis je trouve que ses commentaires ne sont pas affligeants bien au contraire. J'ai senti qu'il était vraiment passionné par le match et ça c'est ressenti dans ses commentaires (d'accord, c'est aussi parce que les français était dans leurs bons jours mais quand même).
- Lien permanent
-
GreenTripp
- Posté le
8 octobre 2011 à 17:04:11

-
Non mais Legend', t'es bien gentil, je t'aime bien et tout e tout mais Martin Johnson est ... anglais
, capitaine de l'équipe championne du monde en 2003
- Lien permanent
-
LegendKiller85
- Posté le
8 octobre 2011 à 17:17:43

-
Ah oui effectivement, je suis trop gentil (putain le boulet...
)
Mais à part cette erreur qu'il n'est pas le seul à faire (
), Cela n'enlève rien qu'il est n'est pas affligeant, loin de là.
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
8 octobre 2011 à 17:31:51

-
si si il est affligeant, il ne connait pas les règles mais pour nous raconter que l'arbitre est un ex soulard là y'a du monde.
mais lui passe encore, c'est plus le foot, ce que je trouve hallucinant c'est les commentaires de lacroix qui a pourtant été joueurs! mais connait-il les règles ? comme le moment ou il s'étonne que le chronomètre s'arrête... ba oui...
c'est à se demander s'ils voient le même match que nous des fois, tant ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe sur le terrain.
- Lien permanent
-
[DC]Comics
- Posté le
8 octobre 2011 à 18:34:48

-
Grâce à vous on a pas CJP sur les match de l'EDF
- Lien permanent
-
GreenTripp
- Posté le
8 octobre 2011 à 18:56:42

-
j'ai aussi regardé France-Albanie hier, et j'avoue plus de Jeanpierre, le pied !
Par contre y reste toujours Liza
en consultant, je préfère Dugarry, plus professionnel
- Lien permanent
-
Pakkoule
- Posté le
8 octobre 2011 à 22:10:24

-
J'ai juste un mot à dire ... Youhouu
- Lien permanent
-
GreenTripp
- Posté le
9 octobre 2011 à 18:52:36

-
j'avoue, ce "youhou" est épique
- Lien permanent
-
BRUNOLEPRO
- Posté le
17 octobre 2011 à 06:17:21

-
Le pire c'est quand un demi de mélée sort le ballon de la mélée spontané, pour le dégager sur l'aile, on l'entend dire " et l'on ouvre"
putain le truc ringard
- Lien permanent
Sujet : « Christian Jeanpierre »