Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai vraiment honte d'être français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ChuckLaPlante Voir le profil de ChuckLaPlante
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:05:14 Avertir un administrateur
  • :honte:

    Tout le monde a craché durant toute la semaine sur cette équipe de france, pour pas grand chose finalement.... :honte:

    Et là, oh joie, oh mirâcle, ils gagnent, et hop, on est tous derrière..... :honte:


    La france c'est vraiment pas beau :honte:
  • Lien permanent
  • Socialope Voir le profil de Socialope
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:14:00 Avertir un administrateur
  • Bah normal la France n'est malheureusement pas un pays patriotique... (sauf quand on gagne des matchs à la limite).
  • Lien permanent
  • ChuckLaPlante Voir le profil de ChuckLaPlante
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:25:16 Avertir un administrateur
  • Ouhai c'est vraiment triste :hum:

    Sale mentalité qu'on a :honte:
  • Lien permanent
  • NeuRolyS Voir le profil de NeuRolyS
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:26:10 Avertir un administrateur
  • Victoire :fete:
  • Lien permanent
  • ISOxTiTou Voir le profil de ISOxTiTou
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:48:07 Avertir un administrateur
  • Tout dépend des personnes moi je dis. Par l'amour du rugby même dans les cas dur je serais derrière l'équipe de france. Ceux qui crachent dessus sont les incompétents, les journalistes qui n'y connaissent rien et les personnes qui ne connaissent pas la fraternité et la passion qui se trouve dans le rugby !
  • Lien permanent
  • ATP Voir le profil de ATP
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:51:32 Avertir un administrateur
  • Il y a une différence entre "cracher sur une équipe" et ne pas croire en ses chances, hein.
  • Lien permanent
  • Ly-Kun Voir le profil de Ly-Kun
  • Posté le 8 octobre 2011 à 12:18:02 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai toujours soutenu mon équipe, et c'est pas parce que y'a pleins de bouffons qui retournent leurs vestes sans cesse que j'ai honte d'être français. :oui:
  • Lien permanent
  • MotherLand Voir le profil de MotherLand
  • Posté le 8 octobre 2011 à 12:26:44 Avertir un administrateur
  • De toute façon les gens trouvent toujours un moyen pour dire qu'ils ont honte de la France, tu nous le prouve, on vient de gagner et pourtant tu nous sors ça.

    Et si on avait perdu ça aurait été la même, oh la honte on a perdu blabla.
  • Lien permanent
  • ChuckLaPlante Voir le profil de ChuckLaPlante
  • Posté le 8 octobre 2011 à 12:29:35 Avertir un administrateur
  • MotherLand
    Posté le 8 octobre 2011 à 12:26:44
    De toute façon les gens trouvent toujours un moyen pour dire qu'ils ont honte de la France, tu nous le prouve, on vient de gagner et pourtant tu nous sors ça.

    Et si on avait perdu ça aurait été la même, oh la honte on a perdu blabla.

    :d) Pourquoi je sors ça ? Car il y a de cela une semaine vous êtiez tous à pleurer, l'entraineur est mauvais, les joueurs sont mauvais, il y a pas d'envie etc....

    Et là vous êtes tous en train de les aduler à nouveau comme des guignoles!!!!

    Si on soutient une équipe, on la soutien dans les bon et les mauvais moment.

    Et ne me sors pas cette phrase toute faite que les faible utilise "les gens trouvent toujours un moyen pour dire qu'ils ont honte de la france", tu ne me connais pas alors abstient toi!

    Sur ce je retourne à l'apéro fêter cette victoire, cette apéro que personnellement j'avais déja commencer dimanche passer en croyant en nos chances au lieu de descendre l'équipe....

    Grandi garçon, grandi!!!
  • Lien permanent
  • CoureurDesBois Voir le profil de CoureurDesBois
  • Posté le 8 octobre 2011 à 12:31:18 Avertir un administrateur
  • vous =/= médias
  • Lien permanent
  • darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
  • Posté le 8 octobre 2011 à 13:52:51 Avertir un administrateur
  • :d) Tout dépend des personnes moi je dis. Par l'amour du rugby même dans les cas dur je serais derrière l'équipe de france. Ceux qui crachent dessus sont les incompétents, les journalistes qui n'y connaissent rien et les personnes qui ne connaissent pas la fraternité et la passion qui se trouve dans le rugby !


    N'importe quoi, j'ai jamais lu autant d'inepties dans un seul commentaire. C'est quoi le rapport entre l'amour du rugby et l'équipe de France. Sous prétexte qu'on trouve que les Français sont mauvais, on aimerait pas réellement le rugby. Pour ton information, il n'y a pas que la France comme nation de rugby :honte:

    De plus, je n'ai jamais supporté les Français en rugby et cela va de même pour cette coupe du monde et même après cette victoire, je les trouve toujours aussi mauvais qu'avant. Le changement de veste n'est donc pas l'apanage de tout le monde. N'empêche qu'en terme de niveau de jeu, c'est franchement bas de gamme. Ce n'est en rien exceptionnel de battre l'Angleterre avec 7 points d'écart. Je rigole déjà en entendant les journalistes nous sortir que les Français ont fait un excellent match. Ils ont plutôt oubliés de préciser qu'ils ont fait un meilleur match par rapport à d'habitude. C'était pas bien compliqué en même temps vu les matchs précédents, il n'y a pas vraiment de quoi sauter au plafond non plus.

    Pour finir, bien que je ne supporte pas l'équipe de France, je suis content dans un sens de la voir gagner quand même car la nation du Sud qui arrivera en finale pourra déjà lever la coupe après les 1/2. Que ce soit l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou l'Afrique du Sud, leur niveau de jeu reste clairement au dessus des Français ou des Gallois. La finale sera en faite les 1/2.
  • Lien permanent
  • MotherLand Voir le profil de MotherLand
  • Posté le 8 octobre 2011 à 16:15:26 Avertir un administrateur
  • Pour commencer tu vas te calmer ChuckLaPlante je te parle avec respect alors faits en autant s'il te plait.
    Et ne me mets pas dans le même sac que les autres moi j'ai jamais douté de l'équipe de France.
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 8 octobre 2011 à 18:20:54 Avertir un administrateur
  • Moi je pensais qu'ils allaient faire comme les bleus du mondial de foot :
    Après le match "France-Mexique : on va se rattrapper" résultat? défaite 3-1 contre l'Afrique du sud...
    En Rugby je pensais que sa allait etre pareil mais tant mieux je me suis trompé, les joueurs se sont remotivés.
    Esperons qu'ils gardent cette motivation contre les Gallois.
  • Lien permanent
  • borkur Voir le profil de borkur
  • Posté le 8 octobre 2011 à 19:04:23 Avertir un administrateur
  • j'adore le gars qu'il croit que parce que les journaleux crache sur l'équipe de france, tout le monde crache sur l'équipe de france :rire:
    Au lieu d'être content comme on l'es tous, lui il s’énerve.... ralala j'aurais tout vu :hap:
  • Lien permanent
  • Sondal Voir le profil de Sondal
  • Posté le 9 octobre 2011 à 08:56:51 Avertir un administrateur
  • "Bah normal la France n'est malheureusement pas un pays patriotique..."

    30 ans de politique de gauche en même temps :D
  • Lien permanent
  • Sondal Voir le profil de Sondal
  • Posté le 9 octobre 2011 à 09:12:04 Avertir un administrateur
  • darkmetal35 :d) Arrète de rager mec :ouch2:

    Ce n'est pas parce que tu détestes le rugby, que tu dois jouer ton détracteur à ce point :ok:
  • Lien permanent
  • speedoone2 Voir le profil de speedoone2
  • Posté le 9 octobre 2011 à 11:53:05 Avertir un administrateur
  • bah voyons!!!!!!!!!

    sur un autre topic concernant nos chances de gagner, on était 2 à croire en la victoire de la france

    donc arrêter de venir avec vos belles paroles

    vive les français et la france
  • Lien permanent
  • darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
  • Posté le 9 octobre 2011 à 11:56:18 Avertir un administrateur
  • :d) Arrète de rager mec

    Voici comment reconnaître une personne sans aucuns arguments qui parle de quelque chose qu'il ne connaît en rien. Ce type de personne ne sait pas faire des commentaires construits de plus de 2 lignes et passe son temps à cataloguer les autres de "rageur" quand il n'a rien de mieux à dire.

    Sans compter que c'est justement parce que j'aime le rugby que je ne supporte pas les Français. Les valeurs du rugby sont pas transmises par les joueurs de notre nation. Désolé de te décevoir :sarcastic:
  • Lien permanent
  • azerty-06 Voir le profil de azerty-06
  • Posté le 9 octobre 2011 à 20:40:05 Avertir un administrateur
  • Personnellement les Français n'avaient pas de quoi être fiére aprés le match honteux contres les Tongas, mais j'ai préféré relativisé et pensé a cette petite équipe qui réalise un exploit et amène un peut de joie à son pays en ayant battut l'une des meilleures nations au monde et offre de la magie dans se mondial.

    Sur le papier nous sommes bon, un bon remontage de bretelle et une bonne remise en questions et nous revoila repartit :)

    go goo france maintenent les Pays de galles c'est jouable sur le papier, plus que l'autralie ou la NZ.
  • Lien permanent
  • speedoone2 Voir le profil de speedoone2
  • Posté le 10 octobre 2011 à 12:41:20 Avertir un administrateur
  • on est le seul pays au monde à se cracher dessus bordel!!

    si tu regardes bien, dans n'importe qu'elle compétition, on est partout, de même dans la création..

    J'ai pas vu l'espagne pourtant gagnant en final de basket contre la france

    bref la france est partout parce qu'on est bon

    Franchement dehors les mentalités de parisien de merde!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai vraiment honte d'être français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai vraiment honte d'être français"