Les forums de JeuxVideo.com
-
Foelia
- Posté le
1er octobre 2011 à 16:21:38

-
On va perdre contre l'Angleterre, on va se faire humilier et ce sera mérité. Tous nos matches ont été pitoyables, je n'ai jamais vu une EDF de rugby faire une telle coupe du monde. Les optimistes veulent croire à un redressement, mais ça n'existe que dans le contes de fées, on ne peut pas avoir des joueurs de merdes avec un niveau de merde et une mentalité de merde et prétendre sérieusement à atteindre le dernier carré et encore moins la finale.
Je suis bien content car cela montre les carences de nos sportifs en général qui se sont toujours contentés de perdre et parfois de surprendre légèrement, mais que pour accrocher le bronze et parfois, tous les 20 ans, une médaille d'argent (pas toujours avec les honneurs d'ailleurs).
Je ne comprends par ailleurs pas le système de cette CDM. Vu la prestation (qui n'en est pas une) de l'EDF aujourd'hui et contre toutes les autres équipes, je ne comprends en effet pas pourquoi les Tonga ne sont pas qualifiées à notre place. Il faudrait un jury qui distribue des points aux équipes, comme en patinage ou en plongeon, des notes permettant d'influencer le résultat final. Ainsi nous serions éliminés de cette CDM comme nous les méritons, déchets putrides que nous sommes, et avec un peu de chance, on nous épargnerait le bis repetita pour la prochaine CDM qui verra l'Angleterre sacrée chez elle pour la deuxième fois (alors que nos gros enculés de joueurs ont été incapables de le faire en 2007 et en 1999, grosses chiasses baveuses qu'ils sont).
- Lien permanent
-
legend_coco2
- Posté le
1er octobre 2011 à 18:45:58

-
Jerry
- Lien permanent
-
Pakkoule
- Posté le
1er octobre 2011 à 20:56:00

-
C'est deux sports différent mais je me remémore la France en Coupe du monde de football 2006. Des matchs de poule catastrophiques et une qualification sur le fil. Au final le miracle a eu lieu et on a finis en Finale.
Wait & see comme on dit.
- Lien permanent
-
Killerisator
- Posté le
1er octobre 2011 à 23:20:18

-
Je veux pas dire, mais à quoi cela sert d'insulter des joueurs de haut niveau, tu n'es pas capable d'en faire le 10ème. Que tu critique leur système de jeu, à la limite, mais les insulter je trouve sa un peu trop, mais bon...
W&S
- Lien permanent
-
fou_du_desert
- Posté via mobile le
4 octobre 2011 à 10:56:58

-
Matc remet parra en 10
J ai l impression qu il veut faire porter le chaeau aux joueurs et pas a lui.
Il me fait honte depuis un moment
- Lien permanent
-
borkur
- Posté le
7 octobre 2011 à 16:05:23

-
On va perdre contre l'Angleterre, on va se faire humilier et ce sera mérité. Tous nos matches ont été pitoyables,
je n'ai jamais vu une EDF de rugby faire une telle coupe du monde. Les optimistes veulent croire à un redressement, mais ça n'existe que dans le contes de fées, on ne peut pas avoir des joueurs de merdes avec un niveau de merde et une mentalité de merde et prétendre sérieusement à atteindre le dernier carré et encore moins la finale.
_________
cf Pakkoule
Je suis bien content car cela montre les carences de nos sportifs en général qui se sont toujours contentés de perdre et parfois de surprendre légèrement, mais que pour accrocher le bronze et parfois, tous les 20 ans, une médaille d'argent (pas toujours avec les honneurs d'ailleurs).
Je ne comprends par ailleurs pas le système de cette CDM. Vu la prestation (qui n'en est pas une) de l'EDF aujourd'hui et contre toutes les autres équipes, je ne comprends en effet pas pourquoi les Tonga ne sont pas qualifiées à notre place. Il faudrait un jury qui distribue des points aux équipes, comme en patinage ou en plongeon, des notes permettant d'influencer le résultat final.
Deux style de sport complètement différents dans ce que tu cite, l'important c'est de faire une belle prestation, dans le rugby l'important est de gagné, la france a gagné plus de match de poule que le tonga, la france est qualifié c'est tout ;)
Ainsi nous serions éliminés de cette CDM comme nous les méritons, déchets putrides que nous sommes, et avec un peu de chance, on nous épargnerait le bis repetita pour la prochaine CDM qui verra l'Angleterre sacrée chez elle pour la deuxième fois (alors que nos gros enculés de joueurs ont été incapables de le faire en 2007 et en 1999, grosses chiasses baveuses qu'ils sont).
________
Donc en faite pour toi, faut juste trouver tous les moyens d'éliminer l'EDF ? Ne serait tu pas un rageux de footeux, qui voit qu'au rugby, même quand ça se passe mal on fait pas grève, et on se qualifie ?
Bref chais pas pourquoi je réponds à un troll moi :o
- Lien permanent
-
roomain92
- Posté le
8 octobre 2011 à 09:56:42

-
Il ne faut pas ter si pessimiste ...
11-0 pour le moment BLEU BLANC ROUGE
- Lien permanent
-
roomain92
- Posté le
8 octobre 2011 à 10:06:32

-
ON EST LOURDDDDDDDDDD
- Lien permanent
-
tommy-le-kicker
- Posté le
8 octobre 2011 à 10:19:21

-
pouapouapouaaa magnifique !
- Lien permanent
-
NeuRolyS
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:25:07

-
On a gagnééééééééééééééééééééééééé
- Lien permanent
-
jeffhardywwe37
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:25:45

-
ViiCTOiiRE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je Suis Le Roi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:50:14

-
"On va perdre contre l'Angleterre, on va se faire humilier et ce sera mérité."
"Les optimistes veulent croire à un redressement, mais ça n'existe que dans le contes de fées"
- Lien permanent
-
Ly-Kun
- Posté le
8 octobre 2011 à 12:15:55

-
Ferme bien ta bouche l'auteur et pense à changer de nationalité, tu fais honte à la France.
- Lien permanent
-
MotherLand
- Posté le
8 octobre 2011 à 12:30:46

-
A venir > On va perdre contre le pays de galle c'est sur
> Aucune chance contre les all blacks c'est certain !
Vous faite pitié franchement.
- Lien permanent
-
WoXsterZebing
- Posté le
10 octobre 2011 à 21:05:44

-
OWNED l'auteur!
OMG change de tete, de pays, de nom...
- Lien permanent
Sujet : « On va perdre. »