Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je connais rien au Rugby, mais l'EDF »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kyon Voir le profil de Kyon
  • Posté le 25 septembre 2011 à 10:21:01 Avertir un administrateur
  • Me fait pensez à l'EDF DE 2010. :oui:

Votre entraineur, nous fait une Domenech avec les journaliste, on c'est déjà qu'il sera plus la après la coupe du monde..

Je prédis un future bide et histoire..
  • Lien permanent
  • damaking Voir le profil de damaking
  • Posté le 25 septembre 2011 à 17:14:08 Avertir un administrateur
  • Bien sûr qu'on sait qu'il sera plus là après la coupe du monde, son contrat se finit et la relève est déjà choisis.
  • Lien permanent
  • starbust Voir le profil de starbust
  • Posté le 25 septembre 2011 à 20:16:15 Avertir un administrateur
  • :honte: oser comparer le foot et le rugby .

les joueurs de rugby de l'équipe de Françe ne ferons pas grèves eux , et pourtant ils ne touchent pas des millions tous les mois :(

ils ont beaucoup plus de respect pour le maillot que le foot
  • Lien permanent
  • fou_du_desert Voir le profil de fou_du_desert
  • Posté via mobile le 27 septembre 2011 à 00:25:31 Avertir un administrateur
  • La comparaison est facile mais il est plus accessible que domenech.

Mais il commence a avoir le syndrome de raymond
  • Lien permanent
  • tolevau Voir le profil de tolevau
  • Posté le 30 septembre 2011 à 00:55:11 Avertir un administrateur
  • Ben moi perso je l'apprécie.
    Je trouve au contraire que c'est l'anti-Domenech parfait.

Domenech après une défaite face à la Chine :
    "J'ai vu de belles choses, de l'envie, on a failli leur prendre 2 points en égalisant en fin de match etc..."

Lievremont après la victoire 47-21 face au Japon :
    "C'est honteux, ils ont méprisé leur adversaire, ils devraient se sortir les doigts du c** etc..."

Voilà ce qui distigue ces deux hommes : l'ambition.
    Et au moins Lièvremont ne se cache pas et sait assumer ses responsabilités.
  • Lien permanent
  • kahllas Voir le profil de kahllas
  • Posté le 1er octobre 2011 à 10:44:08 Avertir un administrateur
  • l'entraineur a rien avoir avec lka defaite
    le rugby se gagne a l'envie
    contre les tongas les francais n'avait pas envie de gagner et sa se voyait sur chaque impact ruck ou monte defensive
    apres c'est normal qu'ils perdent
  • Lien permanent
  • Maitre_Voltaire Voir le profil de Maitre_Voltaire
  • Posté le 1er octobre 2011 à 15:10:18 Avertir un administrateur
  • starbust
    Posté le 25 septembre 2011 à 20:16:15
    oser comparer le foot et le rugby .

:d) C'est ce que vous faites tout le temps les fans de rugby hein. "Houé nous on a des valeurs, la camaraderie, on se tape sur le terrain mais après on se sert la pince etc..."
  • Lien permanent
  • darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
  • Posté le 1er octobre 2011 à 20:07:00 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Un match de Rugby se gagne à l'envie mais surtout en grande partie au "Talent".

Malheureusement les Français n'ont aucuns des deux :-)))
  • Lien permanent
  • James-laflour Voir le profil de James-laflour
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:56:48 Avertir un administrateur
  • Je prédis un coup de boule de Clerc contre un néo-zélandais en finale.
    Bon ensuite il a intérêt de courir vite :hap:
  • Lien permanent
  • Ly-Kun Voir le profil de Ly-Kun
  • Posté le 8 octobre 2011 à 12:16:51 Avertir un administrateur
    Posté le 1er octobre 2011 à 20:07:00 Avertir un administrateur
    Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Un match de Rugby se gagne à l'envie mais surtout en grande partie au "Talent".

Malheureusement les Français n'ont aucuns des deux :-)))

Il est toujours temps de retourner vos vestes bandes de traîtres. :ok:
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 8 octobre 2011 à 15:48:06 Avertir un administrateur
  • Je prédis un coup de boule de Clerc contre un néo-zélandais en finale.
    Bon ensuite il a intérêt de courir vite

:d) Meme si c'est qu'un gros troll et que je suis pour l'EDF j'ai explosé de rire :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2011 à 16:26:33 Avertir un administrateur
  • Ly-Kun, non merci. Je ne supporte pas les équipes dont le niveau de jeu se situe au ras des pâquerettes :ok:
  • Lien permanent
  • caribou66 Voir le profil de caribou66
  • Posté le 8 octobre 2011 à 18:30:29 Avertir un administrateur
  • Ils ont fait un très bon match aujourd'hui, il ne faut pas exagérer, mais bon c'est plus facile de soutenir l'équipe qui est favorite, on prend moins de risque. :o))
  • Lien permanent
  • guga_15 Voir le profil de guga_15
  • Posté le 8 octobre 2011 à 23:18:13 Avertir un administrateur
    Posté le 8 octobre 2011 à 16:26:33 Avertir un administrateur
    Ly-Kun, non merci. Je ne supporte pas les équipes dont le niveau de jeu se situe au ras des pâquerettes :ok:

--

Ouais t'es pas un supporter quoi.
    Tu supportes ton équipe quand elle gagne, et quand elle est dans la merde, tu la laisses tomber.

Tu dois pas faire de sport co. je pense, et si tu en fais, ton raisonnement en serait encore plus con :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2011 à 11:48:30 Avertir un administrateur
  • :d) Ouais t'es pas un supporter quoi.

C'est ce que l'on appelle un raisonnement complètement "grotesque". C'est pas parce que je suis Français que je dois supporter l'équipe de France. C'est dingue les inepties que peuvent sortir certains, l'esprit patriotique totalement ridicule quoi :sarcastic:

De plus, lis au moins tous les commentaire la prochaine fois car je ne supporte et n'encourage ni les Français quand ils perdent et pas non plus quand ils gagnent.

J'ai toujours supporter les All Blacks depuis mon plus jeune âge et j'aime globalement toutes les équipes qui produisent du jeu. Ce qui n'est carrément pas le cas des Français avec leur fond de jeu médiocre.

Mais bon c'est quelque chose qu'un patriote sans aucun raisonnement ne peut comprendre :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2011 à 15:15:35 Avertir un administrateur
  • Ouais en gros tu te vends à l'équipe qui est favorite, au moins tu es sûr de ne pas trop te mouiller, c'est facile de ne pas prendre de risque. Soutenir une équipe quand elle gagne et quand elle perd, c'est ça la vraie passion. Imaginons que dans un futur proche ça soit l'Afrique du Sud qui produise le meilleur jeu, tu vas faire quoi ? Retourner ta veste pour l'Afrique du Sud. C'est ridicule comme motivation. La France a fait un bon match contre l'Angleterre il faut arrêter de déconner.
    Sur un autre topic t'encenses les équipes du Sud et tu te moques de celles du Nord, aux dernières nouvelles, l'Irlande a battu l'Australie en poule et les Gallois n'ont perdu que d'un point d'écart contre l'Afrique du Sud, donc il faut être cohérent dans son raisonnement, des hauts et des bas ça existe dans une équipe, ne pas s'enfuir en courant dès qu'elle perd, c'est ça être un supporter.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2011 à 15:19:09 Avertir un administrateur
  • J'ai toujours supporter les All Blacks depuis mon plus jeune âge et j'aime globalement toutes les équipes qui produisent du jeu. Ce qui n'est carrément pas le cas des Français avec leur fond de jeu médiocre.

:d) Oui c'est vrai que les actions qui ont menés aux essais de Médard et de Clerc c'était très médiocre. Je ne parle même pas de Clerc qui passe 5 défenseurs, c'est horriblement médiocre comme jeu. Tout comme les récupérations de balles sur les touches anglaises, c'est du pire niveau. Continue ton troll. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2011 à 15:24:19 Avertir un administrateur
  • Ah aussi toi qui chérie les Blacks, les Français ont été médiocres et inférieurs quand ils ont éjectés les Blacks en quart de finale en 2007 ?
  • Lien permanent
  • guga_15 Voir le profil de guga_15
  • Posté le 9 octobre 2011 à 15:28:42 Avertir un administrateur
  • darkmetal35 : Où ai-je parlé que tu devais supporter l'équipe de France?
    Tu supportes qui tu veux, sauf que tu dis, je cite : "e ne supporte pas les équipes dont le niveau de jeu se situe au ras des pâquerettes", fin de citation.
    Donc quand l'équipe que tu supportes perds, tu la laisses tomber, c'est bien ça?
    T'as fait ça quand les Blacks ont joué comme des manches lors de leurs deux derniers matchs des Tri-Series ou contre l'Argentine ce matin?
    Bravo.

Le patriotisme n'a rien à faire là-dedans hein, ce n'est que du sport :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2011 à 16:06:56 Avertir un administrateur
  • caribou66, le type qui n'a toujours pas comprit qu'il pouvait mettre tout son argumentaire dans un seul commentaire. Et c'est moi qu'il traite de troll, c'est assez ironique quand même. Enfin je sais quand même que c'est une pratique pour gonfler son nombre de commentaire :sarcastic:

Pour combler tes petits soucis de lecture, je ne me vends pas du tout à l'équipe favorite car c'est en regardant des matchs de la Nouvelle-Zélande que je suis devenue un fan inconditionnel du rugby et je suis devenu un fervent supporter de cette équipe bien avant cette coupe du monde donc change un peu d'arguments parce que là ça vole pas haut.
    N'empêche que c'est pas demain la veille que l'équipe de France fera rêver par son fond de jeu :ok:

Sans compter que ton inculture sur le ballon ovale transpire à travers tes commentaires car il faut être sacrément à la masse pour nous sortir le coup du "Une équipe à des hauts et des bas" car c'est pas d'aujourd'hui que le jeu Français ne fait pas rêver. D'ailleurs ça n'a jamais été le cas !

Surtout que tu t'enfonces tout seul avec l'exemple du 1/4 de finale 2007 car les All Blacks avaient été meilleurs dans le jeu et cela sans faire d'en-avant sur les essais. N'oublions pas non plus le rapport d'arbitrage. Owned quoi :rire2:

Mention spéciale au fait de croire qu'une équipe a fait un excellent match parce qu'un joueur a éliminer 5 défenseurs ou parce que ses derniers ont récupérés des ballons sur des touches adverses. On voit cela dans beaucoup de matchs de rugby. Heureusement que le ridicule ne tue pas :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je connais rien au Rugby, mais l'EDF »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je connais rien au Rugby, mais l'EDF"