Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « avenir du XV de france »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the-brakeurs Voir le profil de the-brakeurs
  • Posté le 24 septembre 2011 à 15:59:25 Avertir un administrateur
  • D'apres vous, la France peut-elle aller en finale ?

Il lui manque juste de la conviction ou alors même physiquement ils ne sont pas à la hauteur ?
    Comment vont-ils évoluer dans la coupe ?
    Merci de vos réponses ;)
  • Lien permanent
  • jo-gook Voir le profil de jo-gook
  • Posté le 24 septembre 2011 à 18:10:29 Avertir un administrateur
  • Si on juge sur le match contre la NZ, non.

On a pas le niveau de l'Afrique du Sud,Australie ou la NZ.
  • Lien permanent
  • starbust Voir le profil de starbust
  • Posté le 25 septembre 2011 à 20:18:42 Avertir un administrateur
  • c'est la coupe du monde et pas le championnat , sur un match ,ils sont capables de tout gagner :oui:

j'y crois :ok:
  • Lien permanent
  • ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
  • Posté le 26 septembre 2011 à 00:01:00 Avertir un administrateur
  • On va s'arrêter en quart et tout le monde sera content.
  • Lien permanent
  • fou_du_desert Voir le profil de fou_du_desert
  • Posté via mobile le 27 septembre 2011 à 00:23:12 Avertir un administrateur
  • Il lui manque un entraineur :ok:

A la fin de la coupe du monde il va y avoir un bon lavage de linge sale dans la presse.

Lievremont qui met parra en 10 et qui le reconduit :ouch:

J ai jamais vu ca dans n importe quelle equipe.

Et picamoles qui fait un bon match s est fait reprimandé car il a ouvert sa gueule a la mi temps,resultat surement plus de match de coupe de monde.

Franchement l un des pire entraineur du xv de france si ce n est le pire.
  • Lien permanent
  • tolevau Voir le profil de tolevau
  • Posté le 30 septembre 2011 à 01:04:09 Avertir un administrateur
  • L'Angleterre, on peut la battre, elle a montré de grosses lacunes.
    L'Irlande ou l'Ecosse en demi on les extermine 75 fois sur 100 en toute objectivité : L'Irlande nous a battu une fois lors des 12 dernières rencontres et l'Ecosse une fois lors des 13 dernières(et ne me dites pas que l'Irlande a battu l'équipe d'Australie, avec ce niveau à demi léthargique même le Bengladesh les aurait battus).

Sans vouloir mépriser l'Ecosse et l'Irlande, si on bat l'Angleterre, on est en finale de façon quasi certaine.

Donc la finale est largement à notre portée.
  • Lien permanent
  • JohnnyCassoulet Voir le profil de JohnnyCassoulet
  • Posté le 30 septembre 2011 à 15:22:51 Avertir un administrateur
  • Le rugby c'est tout pourri :)
  • Lien permanent
  • SolidSchneck Voir le profil de SolidSchneck
  • Posté le 30 septembre 2011 à 20:21:29 Avertir un administrateur
  • Pour moi le match face a la NZ a été perdu à cause de la 1ere ligne (OH MON DIEU IL EST FOU DE DIRE SA) On aurait eu Mas,Servat,Domingo on aurait pu gagner grace a une domination en mêlé, Notre 1ere ligne actuelle (sans servat) est trop lente sur les phases défensives. Trinh Duc n'est pas encore le vrais 10 de l'équipe de France.
  • Posté le 30 septembre 2011 à 22:39:39 Avertir un administrateur
  • C'est dingue de voir à quel point les Français sont mauvais joueurs et assez hypocrite quand leur équipe subit une défaite. Au point d'en perdre le sens des réalités. Hallucinant quoi !

L'équipe de France aurait pu gagner si elle avait eu une autre 1ère ligne. Ce n'est pas du tout réaliste. Le match a montrer que les Blacks étaient supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Que ce soit au niveau attaque/défense/Mêlée etc... donc même avec une autre 1ère ligne, ils perdaient le match quand même.

Il faut avouer que l'attaque Française vole pas haut non plus, c'est bien de marquer des essais face au Japon ou au Canada mais face des équipes majeures, c'est plus difficile. Les deux essais Français étaient opportunistes et pas franchement construits, ils n'ont même pas été en mesure d'inquiéter les All Blacks pendant tout le match. Assez pitoyable surtout quand les All Blacks font un match "moyen" car il faut reconnaître qu'ils ont joués la solidité sur ce match. En temps normal, ils auraient prit encore plus d'essais :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Vinze Voir le profil de Vinze
  • Posté le 1er octobre 2011 à 08:06:14 Avertir un administrateur
  • La france est nul au rugby c'est tout
  • Lien permanent
  • SolidSchneck Voir le profil de SolidSchneck
  • Posté le 1er octobre 2011 à 11:31:28 Avertir un administrateur
  • Pas du tout réaliste ?! Désolé mais les blacks sont prenable on as fait trop d'erreurs individuelle, Les titulaires (avant la coupe du monde) en 1eres ligne étaient déjà connus, c'est difficiles de re-créer une alchimie en si peu de temps pour moi cette coupe du monde restera celle des blessures.

• Posté le 1er octobre 2011 à 20:04:25 Avertir un administrateur
  • La Nouvelle-Zélande est prenable par une équipe aussi talentueuse qu'elle, ce qui veut dire l'Afrique du Sud ou l'Australie mais certainement pas la France.

L'argument qui est de dire "C'est la faute aux blessures" n'est franchement pas crédible. Tu prends n'importe lequel des joueurs Français qui n'a pas été sélectionné et qui est resté en France et tu compares aux joueurs Néo-Zélandais et il y'a toujours pas photo.

Si la France perd, c'est tout simplement parce que les joueurs Français ne valent pas grand chose au niveau International. En ce moment, les joueurs qui font bandés les inconditionnels du rugby sont loin d'être des joueurs Français :sarcastic:

Il y'a un gouffre en terme de qualité de jeu entre les joueurs Néo-Zélandais et Français.
  • Lien permanent
  • tolevau Voir le profil de tolevau
  • Posté le 8 octobre 2011 à 11:36:56 Avertir un administrateur
  • Bon il semble que les faits m'ont donné raison.
    Je pense que la France sera vraissemblablement présente en finale.
    Avec tout le respect dû aux gallois, ils ne devraient pas être en mesure de nous battre, à moins que la France soit vraiment mauvaise (comme face aux Tongas) ou qu'ils soient eux même dans un très grand jour.

Dans tous les cas, il ne faut pas les sous-estimer car ils restent une très grande nation.
    Mais vu d'où reviennent les français, je pense qu'ils respecteront leurs adversaires.

Bonne chance aux deux adversaires et que le meilleur gagne.
  • Lien permanent
  • [[Archangel]] Voir le profil de [[Archangel]]
  • Posté le 9 octobre 2011 à 08:35:19 Avertir un administrateur
  • Hou les mauvaises langues !

La France ne pas avoir le niveau de l'Afrique du sud ou de l'Australie ?
    C'est pour cela que cette dernière s'est fait battre par l'Irlande, et l'Afrique du sud 17 - 16 face au Pays de Galles, elles se sont fait peur elles aussi en match de poule.

Ce n'est pas brillant, il faurait peut être arréter d'entretenir les vieilles légendes, ces deux équipes n'ont rien d'extraordinaires ...

Pour la Nouvelle zélande, je le concède, c'est une autre paire de manche, mais rien est impossible, si on veut positiver, le 1er quart d'heure France-Nouvelle Zélande était plutôt bien réussi.
  • Lien permanent
  • jdirse Voir le profil de jdirse
  • Posté via mobile le 10 octobre 2011 à 18:10:00 Avertir un administrateur
  • Les français sont parfois bons et mauvais, au rugby la france est qualifiée de l'équipe la plus irrégulière et c'est pas pour rien.

je suis derrière la france et il ne faut pas oublier que le rugby au Pays de galles est énorme, ils sont surmotivés et ils sont bons.

Après si elle passe ce sera dur, car oui ce ne sont pas des légendes les australiens et la nzl ont un jeu différents et qui pousse la france à ses derniers retranchements.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « avenir du XV de france »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "avenir du XV de france"