CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel chaussures me prendre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MUW MUW
MP
Niveau 26
28 avril 2011 à 16:10:19

Salut :)

( Poste : Début d'année ailier, désormais 3éme ligne)

Début de saison, je me suis pris les Kipsta à 25€ ( à savoir : http://www.decathlon.fr/adulte-rugby-chaussures-r300-id_MAN_13120_8082419.html :malade: ) malheureusement de mauvaise qualité, l'avant de la semelle s'est décollé d'un coté faisant rentrer l'herbe et la terre, et la partie noir s'en va me laissant une fine couche de coton transparaitre. :oui:

En 6 ans de rugby, je n'ai jamais eu de si mauvaises paires de godasse. :(

Et donc, je décide de changer, au profit de chaussures de très bonne qualité avec un budget se limitant à environ 80€ :) .

Ce que je cherche : Chaussure à 8 Crampons vissé.

Je part sur le principe qu'il n'y a aucun intéret à en avoir 6 vu que cela nous conferrera moins de grip, et que les crampons moulé sont moins efficace que les vissé ( On peut adapté des crampons en métal ou caoutchouté sur les vissé) avec une durée de vie limité.

Donc mon choix se sont reporté vers les Canturberry. :)

Deux me sont offert celles ci :d)

http://www.rugbyland.fr/crampons-rugby-canterbury-stampede-club-xml-243-867.html

A 55€ avec possibilité d'y mettre un neuvième crampons.

Et d'autres très semblables :d) http://www.rugbyland.fr/crampons-rugby-canterbury-phoenix-xml-243-864.html

Sans la possibilité d'y mettre un neuvième crampons, et dont la seul différence est le prix qui est de 70€ et la couleur blanche.

Quel paire devrais-je prendre ? Et connaissez vous d'autre chaussures de bonnes qualité ? Merci. :)

MUW MUW
MP
Niveau 26
28 avril 2011 à 17:47:48

Sinon il y a ceux là aussi :d) http://www.decathlon.fr/adulte-rugby-chaussures-king-8-crampons-id_MAN_13120_8139666.html Mais bon pour le prix, je pens epas qu'elle vaille le coup. :(

Ou sinon il y a toujours les H2, je suis en contact avec eux pour essayer d'en avoir :bave:

Balise_Man Balise_Man
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 18:02:08

Salut prend des mercuriale vert ( avec crampon en fer ) t'es bien alaise dedans mais prend que en crampon en fer. sinon moulé tu tombe xD

MUW MUW
MP
Niveau 26
28 avril 2011 à 18:45:54

Je les ais vu, jolie look, mais à 6 crampons ( Donc pour les 3/4) :oui:

et pourquoi tomber avec le modéle moulé ? :rire:

[Sevan] [Sevan]
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 23:34:54

Je te donne un site où j'ai deja acheter 3 paires de crampons et j'en suis tres content :)
http://www.prodirectrugby.com/home.asp

Balise_Man Balise_Man
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 14:59:31

Bah moi j'ai des gens dans mon equipe ils ont crampon moullé en terrain mouillé c'est la pagaille . . . après a toi de faire comme bon te semble^^

MUW MUW
MP
Niveau 26
30 avril 2011 à 21:51:54

J'ai horreur des moulé :)

Raison :d)

Durée de vie unique des crampons ( Irremplacable)

Pas de possibilité de varié la texture des crampons ( Métal, caoutchouc...)

C'est avant tout fait pour les 3/4

Ca fait moins mal aux autres :p)

C'est surtout fait pour le foot

Merci pour le site, je regarde :ok:

MUW MUW
MP
Niveau 26
30 avril 2011 à 21:54:09

Mais je pense que je vais économiser pour l'année prochaine, en plus me suis repris les mêmes crampons en attendant la rentré. :ok:

En vue :d) Les futurs H2 :bave:

pIerreprIngles pIerreprIngles
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 23:34:01

Bonsoir t'est avant donc 8 Crampons donc des chaussures come ca
http://store.nike.com/fr/fr_fr/?cp=EUNS_KW_NS09_FR_Google_B&l=shop,pwp,c-300/f-791/hf-787+4294966820/t-Rugby_Homme/pn-1#l=shop,pdp,ctr-inline/cid-300/pid-310644/pgid-275855 belle est pas chere

joucar55 joucar55
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:55:47

Il a pas besoin de mettre le prix sa fait de paire de chassure que j'achéte qui m'on couté dans les 90 euros la première paire a fait trois mois en bon était au bout de trois mois elle était morte. La deuxième paire a fait 2 match et les semelles commencaient a partir. Donc réfléchie avant de métre du prix dans des chaussures

MUW MUW
MP
Niveau 26
03 mai 2011 à 13:54:03

pIerreprIngle :d) Le moulé en rugby, ca sert à rien à part pour les débutants, et encore je ne leur conseillerais pas :oui:

joucar55 :d) Marque + modéle des chaussures que tu as eu ? Bien entendu, je compte pas acheter la première paire venue, je compte prendre des marques tel que Canterburry, h2, Gilbert, des chaussures d'homme quoi :(

Alors j'avais trouvé celle ci :bave: :d) http://www.misterugby.com/DetailProduit.ips?barcode=8737+27

Mais bon, je pense que je vais plutôt en acheter la saison prochaine, au moins je me fait une panoplie de couleur pour les entrainements :oui:

tommy-le-kicker tommy-le-kicker
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 23:10:58

FIN DE SAISON, TERRAIN SEC PREND CHAUSSURE DE FOOT. ( crampon plastique adhérent mieux a la terre seche.

[Sevan] [Sevan]
MP
Niveau 5
04 mai 2011 à 15:58:49

Où alors prend les meme que ton Talonneur ^^ (Humour) :)

joucar55 joucar55
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 01:06:32

Bah mes chaussures c'est des Gilbert elle sont rafistolé de tout les cotés

MUW MUW
MP
Niveau 26
05 mai 2011 à 09:30:25

Ca va faire combien de temps que tu les as et tu es quel poste ? :(

joucar55 joucar55
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 11:49:33

bah la sa fait deja 4 mois que je les est mais au bout de deux match j'avais deje des fuites dans le plancher ==. Et je joue Pilier

MUW MUW
MP
Niveau 26
05 mai 2011 à 15:05:15

D'accord, merci et tu les as payé combien ? :(

pak651 pak651
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:59:45

Tu prend des Kaiser de chez Adidas, c'est une shoes de foot mais elle a une durée de vie la meilleur du marché et elle est parfait pour jouer 3ème ligne...

MUW MUW
MP
Niveau 26
05 mai 2011 à 18:15:10

Pour la Kaiser, ils font une version Rugby mais pour les 3/4, et hors de question que je touche à des moulées, pour moi mes crampons me font toutes une saison.

joucar55 joucar55
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:07:02

je les est payer 70 euro je croie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment