Les forums de JeuxVideo.com
-
Saphiro92
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:20:40

-
Par pays svp ?
(Disons pour l'europe
)
Et c'est lequel le meilleur club aujourd'hui ?
- Lien permanent
-
creedy
- Posté le
16 octobre 2009 à 09:35:21

-
les plus gros clubs en europe sont peut etre actuellemnt le Munster,le Leinster,Toulouse,Clermont,les Saracens voire les Ospreys
- Lien permanent
-
Body_Count
- Posté le
16 octobre 2009 à 16:35:54

-
Sans être d'accord avec creedy, je dirais que les Saracens sont invaincus en Angleterre.
- Lien permanent
-
Yoyo_iz_back
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:36:43

-
Sans être d'accord avec creedy, je ne dirais rien.
Ah si... les Opsreys ? Même si c'est une équipe de j'apprécie, la placer dans les plus grandes équipes européennes...
Saphiro ~ Après, à l'échelle mondiale, faut chercher dans les équipes du Super 14.
- Lien permanent
-
Singo
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:57:24

-
Les Saracens jouent même pas la Hcup... ils sont certes invaincus en Angleterre mais ils viennent de perdre à Toulon, donc Toulon qui n'est que 7ème du Top 14 serait une des plus grosses équipes en Europe du moment ?
En Europe en se basant sur les 2 dernières saisons (difficile de juger les équipes actuellement, c'est clairement pas le moment des pics de forme)
Je dirais Munster, Leinster, Leicester, Toulouse, Clermont voire Perpignan, Cardiff et les Ospreys
- Lien permanent
-
creedy
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:19:14

-
je sens pas Leicester cette saison...les Ospreys sont assez impressionnants depuis l'année dernière je trouve.Sinon les Saracens sont vraiment très forts je maintiens,même si leur défaite a Toulon fait tâche...en même temps je les ai pas trouver super motivés,ils sont d'habitudes plus incisifs sur les phases de ruck.m'enfin,sinon Toulouse indéboulonable, et Clermont en attente de résultats correspondant a leur standing.
...et sans oublier Trévise,nouveau géant europèen donc
- Lien permanent
-
creedy
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:21:43

-
j'ai un gros doute sur le super 14,ne criez pas au scandale, mais je crois que le super 14 est assez ennuyeux finalement d
- Lien permanent
-
creedy
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:24:36

-
j'ai un gros doute sur le super 14,ne criez pas au scandale, mais je crois que le super 14 est assez ennuyeux finalement dans le jeu développé.C'est la grosse baston devant et dès que les arrières ont le ballon...et ben c'est encore plus la baston.Jai peut etre tord mais je crois que le jeu proposé par ce championnat est "castrateur" pour les joueurs fougueux et inventifs.
voilou
- Lien permanent
-
creedy
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:25:25

-
désolé j'ai doublé les posts,navré
- Lien permanent
-
i-have_a-dream
- Posté le
16 octobre 2009 à 20:09:52

-
bon on va dire 2 clubs par nation
:
France: Toulouse, Clermont
Angleterre: Leicester, Waps
Irlande: Leinster, Munster
Ecosse: Edimbourgh, Glasgow
Pays de Galles: Llanelli, Ospreys
Italie: Viadana, Trévise
Parmi tant d'autres
- Lien permanent
-
cleminouch
- Posté le
16 octobre 2009 à 20:40:27

-
Prend le choix de I have a dream (qui est ma foi ort bien) comme les clubs en generals et pas sur la saison
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
17 octobre 2009 à 04:44:39

-
Angleterre: Leicester, Waps
les wasps n'ont même pas réussi a se qualifier en h-cup...
- Lien permanent
-
Yoyo_iz_back
- Posté le
18 octobre 2009 à 12:08:14

-
C'est vrai que y'a beaucoup de bons clubs, mais comme c'est le début de saison, c'est galère de dire précisément...
- Lien permanent
-
-robsondesouza-
- Posté le
20 octobre 2009 à 00:44:15

-
sur les dernieres années les plus réguliers sont : toulouse, munster, les wasps et leicester
sinon regarde les trois gros championnats :
top 14 : france
guiness premiership : angleterre
celtic leage : irlande, ecosse, pays de galles
et la h cup et tu verra par toi même les équipes les plus fortes cette saison
- Lien permanent
-
pont01
- Posté le
23 octobre 2009 à 23:20:35

-
Oyonnax en pro d2 et Clermont en op 14 moi
- Lien permanent
-
Ensiferum_31
- Posté le
24 octobre 2009 à 00:51:39

-
Ben pour la France y'a Toulouse et Clermont c'est incontestable mais même si je supporte pas Paris,faut reconnaitre que mis a part une miserable entame cette saison ils sont plutot pas mal.Et y'a Perpignan qui fait pareil que Paris mais ceux qui reviennent en force c'est les joueurs de l'excellent Biarritz Olympique(que je supporte),ça recommence à bien joué et ça fait plaisir.
- Lien permanent
-
creedy
- Posté le
28 octobre 2009 à 14:58:27

-
tt a fait d'accord
- Lien permanent
-
spencer41
- Posté le
28 octobre 2009 à 15:34:40

-
Mais déjà dans les plus gros club tu peut en foutre un sacré paquet du top14. Car le top 14 c'est quand même Le championnat de référence en europe.
- Lien permanent
Sujet : « [Noob] C'est quoi les plus gros clubs? »