Les forums de JeuxVideo.com
-
link224
- Posté le
11 juin 2009 à 20:54:02

-
monolol
Suffit de voir le somptueux, le magnifique, le merveilleux tournoi des 6 nations que nous avons fait au printemps! Et pourtant les joueurs étaient moins crevés qu'ils ne le seront samedi matin
- Lien permanent
-
SideI
- Posté le
11 juin 2009 à 21:02:02

-
Heymans, Clerc, Medard, Dussautoir et les uatres toulousains, n'ont fait qu'un seul match d'entraînement (contre Clermont) et pareil pour les joueurs du Stade Français (contre l'USAP), mais j'avoue que le SF ca plusieurs mois qu'ils font des matchs d'entraînements.
Donc soit ils seront en bonne forme soient ils seront à court de temps de jeu.
Oui, je l'ai en travers de la gorge cette 1/2 finale.
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
11 juin 2009 à 21:43:47

-
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs. Dans chaque équipe ils ont tout donné, c'est certain.
Moi je suis de tout coeur avec les joueurs Montferrandais, cette troisième défaite consécutive en finale est pour eux un rude coup de massue, encore plus violent que l'année dernière, et on sait qu'en début de saison cela n'a pas été facile de s'en remettre. J'espère vraiment qu'ils sauront surmonter cette nouvelle désillusion, qui chaque année est forcément plus cruelle que l'année d'avant, et que le groupe trouvera les ressources pour nous amener une fois encore dans le dernier carré.
Je ne pense pas qu'ils me lisent ici, mais je leur souhaite bon courage, qu'ils profitent bien de leurs vacances, sans arrière-pensées et sans ruminer la défaite.
- Lien permanent
-
satan1981
- Posté le
12 juin 2009 à 13:13:11

-
Salut, je n'ai pas canal+, est-ce que vous savez sur internet comment on peut voir le match en direct ?
- Lien permanent
-
SideI
- Posté le
12 juin 2009 à 14:19:58

-
Salut, Vas voir sur le topic "justin tv", c'est marqué.
- Lien permanent
-
byron-kelleher
- Posté le
12 juin 2009 à 15:25:27

-
Il faut savoir que les chaines qui diffusent les matchs sont en ligne seulement quelque minutes avant le coup d'envoi.
- Lien permanent
-
byron-kelleher
- Posté le
13 juin 2009 à 10:30:01

-
bonne première mi temps
mis à part l'essai de la dernière minute
- Lien permanent
-
guga_15
- Posté le
13 juin 2009 à 11:16:29

-
Quel final de folie!
Putain que c'est bon le rugby
GG le XV de France.
- Lien permanent
-
monolol
- Posté le
13 juin 2009 à 11:19:43

-
Elle était vraiment abusée cette côte de 7
- Lien permanent
-
SideI
- Posté le
13 juin 2009 à 11:22:21

-
Je n'ai regardé que les 35 dernière minutes et il y a encore du boulot avant d'avoir le niveau pour être champion du monde.
Trop de fautes sur les regroupements à mon goût, j'ai trouvé les Blacks ultra agressifs sur ces phases contrairement aux français.
Mais belle victoire.
Comme quoi quelqu'un aurait misé 100€ sur les français, il se serait retrouvé avec 600€ de gain net à l'heure qu'il est.
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
13 juin 2009 à 11:46:13

-
Il ne faut pas oublier que ce n'était pas l'équipe type en face.
Mais bon face à la raclée annoncée (revance de la CDM), et qui plus est en jouant chez eux, c'est toujours bon à prendre!
Gare à la réaction Black la semaine prochaine
- Lien permanent
-
Body_Count
- Posté le
13 juin 2009 à 11:50:55

-
Chandelles et touches à revoir, cela-dit dans l'engagement et la mentalité, on y est, bravo les bleus ! Maintenant faut confirmer samedi prochain.
- Lien permanent
-
link224
- Posté le
13 juin 2009 à 11:52:36

-
Sidel : en première mi-temps on a été ultra agressifs sur les rucks, on leur a gratté 4 ballons je crois bien
Sinon bon match, grosse défense des Bleus, mais bon il manquati quand même énormément de joueurs en face
- Lien permanent
-
Body_Count
- Posté le
13 juin 2009 à 11:55:57

-
Gros point positif par contre, c'est la mêlée! ça fait plaisir de retrouver une mêlée conquérante en plus avec le retour des mauls, c'est que du bonheur!
- Lien permanent
-
cleminouch
- Posté le
13 juin 2009 à 12:21:41

-
Malgrés quelques balle rendue inutillement au pied les français ont retrouvé toute leur puissance en ruck et en maul, ajouté à cela un jeu à la main digne de ce nom, un bon buteur et des Néozélandais dans le doute et le tour et joué
- Lien permanent
-
Singo
- Posté le
13 juin 2009 à 12:40:21

-
Papé-Millo c'est autre chose que Chabal-Nallet aussi...
- Lien permanent
-
inzaghi22
- Posté le
13 juin 2009 à 13:51:51

-
très bon match des bleus, bonne note à picamoles et médard, bel essai de trinh-duc.
Gros match devant, la gazelle médard a fait la différence, bon match de traille, bastareaud très discret ou pluôt pas de ballon à se mettre sous la dent.
Je pense que le match retour sera différent avec des blacks ultra-motivés, je parie sur un 28-16 pour les all blacks.
- Lien permanent
-
byron-kelleher
- Posté le
13 juin 2009 à 16:33:04

-
Il reste plus qu'a trouver une paire de centre, améliorer la touche et apprendre à receptioner les chandelles et là on sera compétent pour la coupe du monde
- Lien permanent
Sujet : « Test Match : Nouvelle Zélande-France »