Les forums de JeuxVideo.com
-
Poskatala
- Posté le
6 février 2009 à 08:06:57

-
C'est lui le joker tant attendu... Il suppléera donc Dan Carter.
Si des Parisiens pouvait me dire les qualités/défauts de ce jeune joueur de 21 ans...
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
6 février 2009 à 16:32:29

-
bien entendu, alors ses qualités heu... aucune idée vu qu'il n'a jamais joué... et ses défauts heu... hé bien je dirais a peu prés les même
voila voila !
- Lien permanent
-
skywalski
- Posté le
7 février 2009 à 17:27:58

-
Poskatala
Posté le 06 février 2009 à 08:06:57 C'est lui le joker tant attendu... Il suppléera donc Dan Carter.
Si des Parisiens pouvait me dire les qualités/défauts de ce jeune joueur de 21 ans...
difficile de passer derriere dan carter, j'espere que personne n'osera la comparaison
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
7 février 2009 à 17:31:09

-
Non ne t'inquiètes pas.
Mais beaucoup de Catalans espère qu'il signera pour plusieurs saisons ce jeune, il à l'air prometteur.
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
13 février 2009 à 01:49:02

-
prometteur... mais je ne sais pourquoi ce joueur bénéficie d'une aura extraordinaire alors que PERSONNES ne l'a vu jouer! mais quand il a signé a paris tout le monde disait que c'était le futur hernandez et maintenant c'est le digne successeur a carter... mais d'où viens cette incroyable espoir envers lui ?
si ça se trouve a côté de lui skréla est un bon joueur! (c'est dire) attendons de l'avoir vu jouer quelques matchs pour au moins dire qu'il est prometteur !
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
13 février 2009 à 10:10:57

-
Ce joueur à été repéré par le selectionneur Argentin, il vient du même club de formation qu'Hernandez. Le selectionneur Argentin est ensuite parti a Leicester, Mieres la suivi. Par contre je ne sais pas ce qu'il à fait la bas...
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
13 février 2009 à 12:54:24

-
s'il suffisait qu'on s'aiiiimmeeee... heu pardon, s'il suffisait de venir du même club qu'Hernandez pour avoir son talent se serait sympa et vachement pratique !
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
13 février 2009 à 13:01:24

-
Je n'ai pas dis ça.
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
13 février 2009 à 15:06:23

-
ok on verra ce qu'on pensserons mes avocats !
- Lien permanent
-
Singo
- Posté le
13 février 2009 à 15:17:27

-
J'ai ici dans cette enveloppe la preuve que dozer a tord !
Oui ! Skrela est un bon joueur
- Lien permanent
-
Singo
- Posté le
13 février 2009 à 16:27:41

-
avec un t c'est mieux
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
22 février 2009 à 04:35:19

-
bon ba voilà, premier match première blessure... faut dire que pour jouer 10 a l'usap cette année faut vraiment aimer le risque
sinon il a fait un match tres tres moyen pour pas dire pire. contré, chandelles n'importe ou, drop raté ! enfin laissons lui du temps pour ce faire a l'équipe
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
22 février 2009 à 10:05:03

-
Ok ok, j'ai entendu dire qu'il était solide défensivement ?
Le problème à l'Usap, c'est que tous les joueurs sont plutôt défensif qu'offensif, excepté quelques uns...
- Lien permanent
-
Body_Count
- Posté le
22 février 2009 à 10:43:42

-
Ouais match moyen mais bon faut le comprendre, il est là depuis une semaine, il connait personne et on lui demande de prendre le jeu de l'USAP à son compte...
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
22 février 2009 à 11:23:17

-
Ouais faut qu'il ai le temps de s'habituer... On attend pas un Carter bis.
- Lien permanent
-
deymonkey
- Posté le
23 février 2009 à 00:23:10

-
Quand on dit qu'il est le protégé de Hernandez et Pichot , c'est qu'il doit etre bon mais a 21 titulaire avec Perpignan ce n'est pas une petite pression
Il reviendra au Stade Francais des qu'il regleront leur probleme extra communotaire je crois
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
1er mars 2009 à 16:29:06

-
bien joué mieries ! 2eme match 2eme blessure ! il est prêt pour paris et Perpignan visiblement !
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
1er mars 2009 à 17:14:54

-
Il n'y peut rien sur sa blessure...
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
2 mars 2009 à 05:51:01