Transferts saison 2008-2009 - Rugby - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Transferts saison 2008-2009 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • satan1981 Voir le profil de satan1981
  • Posté le 23 janvier 2009 à 17:50:52 Avertir un administrateur
  • En plus, c'est justement ce qu'il fallait un huit puissant au ST. Imbattable l'année prochaine. J'annonce record absolu, 0 défaite en championnat sur la saison 2009/2010.
  • Lien permanent
  • dozer2 Voir le profil de dozer2
  • Posté le 23 janvier 2009 à 18:49:32 Avertir un administrateur
  • lol ! déja toulouse fait peur cette année...
    l'année prochaine s'annonce complexe pour les concurrents, heureusement que tous se joue sur deux matchs...
  • Lien permanent
  • Singo Voir le profil de Singo
  • Posté le 23 janvier 2009 à 19:09:21 Avertir un administrateur
  • satan1981
    En plus, c'est justement ce qu'il fallait un huit puissant au ST. Imbattable l'année prochaine. J'annonce record absolu, 0 défaite en championnat sur la saison 2009/2010.

:d) j'espère que les joueurs ne penseront pas la même chose sinon on risque d'en voir souvent des matchs comme celui contre Glasgow :sarcastic:
  • Lien permanent
  • byron_kelleher Voir le profil de byron_kelleher
  • Posté le 23 janvier 2009 à 19:11:56 Avertir un administrateur
  • # satan1981 Voir le profil de satan1981
    # Posté le 23 janvier 2009 à 17:50:52 Avertir un modérateur
    # En plus, c'est justement ce qu'il fallait un huit puissant au ST. Imbattable l'année prochaine. J'annonce record absolu, 0 défaite en championnat sur la saison 2009/2010.

:d) Je te rappelle qu'il faut négocier les doublons championnat/tests matchs/6 nations, donc je ne serai pas trop hatif à tirer des conclusions sur la saison prochaine :ok:
  • Lien permanent
  • Poskatala Voir le profil de Poskatala
  • Posté le 23 janvier 2009 à 19:50:54 Avertir un administrateur
  • Je n'avais pas vu que ce topic été épinglé. :o))
    Nouvelle recrue à Biarritz :d)
    Biarritz devrait annoncer l'arrivée du deuxième ligne samoan Ian Taele (27 ans, 2,02m, 124 kg) pour les deux prochaines saisons. International, il évoluait cette saison à Parme en Italie après avoir notamment joué aux Saracens, à Leeds et chez les Highlanders d'Otago.
  • Lien permanent
  • skywalski Voir le profil de skywalski
  • Posté le 25 janvier 2009 à 21:06:14 Avertir un administrateur
  • byron_kelleher
    Posté le 23 janvier 2009 à 19:11:56 # satan1981 Voir le profil de satan1981
    # Posté le 23 janvier 2009 à 17:50:52 Avertir un modérateur
    # En plus, c'est justement ce qu'il fallait un huit puissant au ST. Imbattable l'année prochaine. J'annonce record absolu, 0 défaite en championnat sur la saison 2009/2010.

Je te rappelle qu'il faut négocier les doublons championnat/tests matchs/6 nations, donc je ne serai pas trop hatif à tirer des conclusions sur la saison prochaine

:d) remember clerc et sa blessure qui l'a ecarté des terrains et qui a fait mal au stade toulousain et au 15 de france ...

serieux même avec un effectif de jobards, rien n'est acquis
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2009 à 22:06:48 Avertir un administrateur
  • Umaga qui, à 35 ans, rechausse les crampons en faveur du RTC.

Bonne nouvelle pour les hommes de la rade :)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 13:31:22 Avertir un administrateur
  • Les rumeurs...

Je suis persuadé qu'il n'ira pas dans un des clubs cités. Je le vois bien au SF qui a besoin d'un gros coup ou à Biarritz pour la même raison. A moins que ce ne soit Perpignan pour avoir une star.

En tout cas, perso, supporter de Toulouse, si j'étais le pdt du ST, je recruterais Chabal pour l'image (vente de maillots) et pour empêcher mes concurrents de se renforcer.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 14:48:14 Avertir un administrateur
  • Mdr recruter Chabal pour empêcher que les autres le prennent j'en vois vraiment pas l'intérêt.
    Et puis pour les maillots, avec Kelleher et tous les internationaux qu'il y a ils en vendent assez, c'est pas Chabal qui va en faire vendre plus.
    Et j'espère qu'il ne viendra pas à Toulouse parce qu'avec les moufles qu'il a, il ferait "tache" dans le jeu collectif
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 17:05:32 Avertir un administrateur
  • Emmanueli à Toulon, c'est fait
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 18:44:40 Avertir un administrateur
  • Spencer a signé à Gloucester
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 18:46:23 Avertir un administrateur
  • T'es pas sympas Singo, Maka n'a jamais été si habile que ça. Chabal pourrait remplacer Pelous en 2ème ligne, pas besoin de faire des passes à ce poste (de toute façon Pelous n'en fait pas, il oublie toujours l'extérieur).
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 19:26:35 Avertir un administrateur
  • Décidément entre Umaga qui rechausse et Pichot qui revient à son club de coeur, le Stade Français, le top 14 revoit surgir ses anciens papys.
  • Lien permanent
  • Giacobani Voir le profil de Giacobani
  • Posté le 3 février 2009 à 19:39:01 Avertir un administrateur
  • Pichot ça fait plaisir, c'est vraiment le 9 par excellence ce joueur. Un vrai casse couille ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 19:54:41 Avertir un administrateur
  • satan1981
    T'es pas sympas Singo, Maka n'a jamais été si habile que ça. Chabal pourrait remplacer Pelous en 2ème ligne, pas besoin de faire des passes à ce poste (de toute façon Pelous n'en fait pas, il oublie toujours l'extérieur).

:d) Tu plaisantes ? il a été All Black il est bien plus habile que Chabal, en demi de Hcup en 2005 c'est lui qui décale Michalak sur le dernier essai.
    C'est évidemment pas le meilleur passeur du monde mais au moins le ballon il savait l'attraper et ne le lâchait que très rarement, contrairement à Chabal qui a des moufles !
    En plus Maka était capables de faire quelques coups de pied bien senti :)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 19:55:50 Avertir un administrateur
  • De toute façon Chabal c'est pas un deuxième lign de très haut niveau, il a été transparent 2 fois contre le Munster j'ai bien peur qu'on ait le jamais 2 sans 3 ce week-end :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2009 à 21:40:22 Avertir un administrateur
  • Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi on s'obstine à la faire jouer 2nd ligne alors qu'il 100x meilleur en 8 ou flanker !
  • Lien permanent
  • juanhernandez3 Voir le profil de juanhernandez3
  • Posté le 6 février 2009 à 02:11:02 Avertir un administrateur
  • Iain Balshaw jouera au Racing-Métro l'an prochain. L'international anglais (29 ans, 35 sélections), qui était en visite dans le club parisien la semaine dernière, a donné son accord. L'ailier de Gloucester, qui a également évolué à Bath et Leeds, est la première recrue du Racing-Métro pour la saison prochaine.

bonne recrue :ok:
  • Lien permanent
  • dozer2 Voir le profil de dozer2
  • Posté le 6 février 2009 à 16:37:48 Avertir un administrateur
  • singo dit:
    Et j'espère qu'il ne viendra pas à Toulouse parce qu'avec les moufles qu'il a, il ferait "tache" dans le jeu collectif

niveau moufle y'a déja skréla alors un de plus un de moins! :lol:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Transferts saison 2008-2009 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Transferts saison 2008-2009"