Transferts saison 2008-2009 - Rugby - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rugby

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Transferts saison 2008-2009 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skywalski Voir le profil de skywalski
  • Posté le 20 janvier 2009 à 17:28:31 Avertir un administrateur
  • et oui !!! l'ogre grenoblois nous pille encore une fois l'un de nos meilleurs joueurs ...

et l'histoire se repete encore et encore ...

• Lien permanent
  • byron_kelleher Voir le profil de byron_kelleher
  • Posté le 20 janvier 2009 à 19:57:22 Avertir un administrateur
  • Toujours côté Berjalien, Yann David aurait visité les instalations du Stade Toulousains, se serait entretenu avec les dirigeants, staff etc

Si cette info s'arvère vraie, ce serait un excellent recrutement pour le Stade Toulousain :ok:

Source: Dauphiné Libéré.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2009 à 21:30:52 Avertir un administrateur
  • Parra : «Je veux des titres»

Le demi de mêlée de Bourgoin, Morgan Parra, a expliqué pourquoi il a décidé de rejoindre Clermont à la fin de la saison.

«Même si c'est difficile de quitter Bourgoin qui m'a permis d'évoluer au plus haut niveau, j'ai le sentiment de devoir évoluer. Je veux gagner des titres, disputer des phases finales et je sais que je peux vivre cela avec l'ASM. Savoir que Julien Bonnaire et Julien Pierre (Ndlr : deux anciens Berjalliens) se sont bien intégrés à Clermont est un plus, mais les structures, l'environnement et la présence de joueurs de gros calibre ont également compté. L'ASM partage aussi certaines valeurs avec Bourgoin : je sais qu'il y a un contexte humain fort, un certain esprit de famille», déclare Morgan Parra sur le site de Clermont. Le jeune demi de mêlée international a signé ce mardi un contrat de quatre ans en faveur de l’ASM

:d) mouais cela dit clermont n'a jamais rien gagné ...

:gni:

• Lien permanent
  • dozer2 Voir le profil de dozer2
  • Posté le 21 janvier 2009 à 04:30:13 Avertir un administrateur
  • si si ils ont déjà gagnés des trucs, mais pas le brennus !
  • Lien permanent
  • Singo Voir le profil de Singo
  • Posté le 21 janvier 2009 à 13:45:34 Avertir un administrateur
  • byron_kelleher

Toujours côté Berjalien, Yann David aurait visité les instalations du Stade Toulousains, se serait entretenu avec les dirigeants, staff etc

Si cette info s'arvère vraie, ce serait un excellent recrutement pour le Stade Toulousain :ok:

Source: Dauphiné Libéré.

:d) il a effectivement visité les installations du club. Noves voudrait le former pour en faire le successeur de Jauzion mais pour l'instant David n'a pas donné son accord, il pourrait même faire un année de plus à Bourgoin avant de venir
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2009 à 21:03:06 Avertir un administrateur
  • il a effectivement visité les installations du club. Noves voudrait le former pour en faire le successeur de Jauzion mais pour l'instant David n'a pas donné son accord, il pourrait même faire un année de plus à Bourgoin avant de venir

:d) ca dependra de l'issue finale de la saison je pense, si bourgoin descend en Pro d2, ca va etre la fuite des cerveaux
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 21 janvier 2009 à 21:51:11 Avertir un administrateur
  • Concernant les recrues de l'ASM, je m'amuse de constater que ce sont toujours les mêmes discours:

En résumé:
    :d) côté joueur: "je viens dans ce club car il y a des installations au top, et je suis motivé pour gagner des titres"
    :d) côté staff: "Ce joueur est la recrue qu'il nous fallait, on peut compter sur son expérience à son poste pour renforcer notre effectif dans ce secteur. Il a déjà joué avec machin (un joeur qui a joué à l'asm) et/ou il a déjà été entrainé par truc (un des entraineurs de l'ASM) qui a pu constater tout son potentiel, etc.

En réalité, c'est:
    :d) côté joueur: "je viens parce qu'il y a un gros chèque à la clef (et aussi parce que le public est prêt à presque tout pardonner aux joueurs)"
    :d) côté staff: "On fait ce qu'on peut, c'est pas évident de trouver des doublures (voire "triplures") pour tous les posts, mais on veut croire qu'on a fait les meilleures recrues du monde et on espère qu'il n'y aura pas trop de casse pendant la saison pour éviter de faire jouer trop souvent les seconds couteaux.

---

Après je suppose que c'est un peu dans tous les clubs pareil - sauf à Toulouse où les joueur y vont avec une VRAIE intention de gagner des titres...
    Mais bon le jour où ça voudra enfin sourire pour l'ASM, ce sera une sacrée libération!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2009 à 21:52:00 Avertir un administrateur
  • Pourtant l'equipe TV annoncent depuis plusieurs jours qu'il serait tout prèt de signer pour le Stade Toulousain.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 08:12:49 Avertir un administrateur
  • :lol:

et un international de plus peut etre au stade toulousain ...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 08:18:39 Avertir un administrateur
  • pfff ils en ont pas mare a toulouse d'acheter que des français ? et les meilleur en plus! aprés faut pas qu'ils s'étonnent que les autres clubs achètent des étrangers pour rivalisé! ptain mais partager les mecs partager !!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 08:23:40 Avertir un administrateur
  • et si je voulais faire de l'humour je dirais que cette liste a une forte odeur de ville rose non ? c'est fâcheux puisqu'on reçoit les écossais! huhu huh uhu (alors au cas ou je relirais ça des années plus tard sans comprendre ma blague, toulouse a perdu la semaine dernière un match contre glasgow... inexplicablement, voila c'est pour ça... derien futur dozer c'était un plaisir !)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 08:24:12 Avertir un administrateur
  • bon je viens me tromper de topic faites pas attention, dsl il est tard je comence a
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 08:25:01 Avertir un administrateur
  • touche tab...

...tard je commence a fatiguer (hohéhohé) voila...
  • Lien permanent
  • Body_Count Voir le profil de Body_Count
  • Posté le 22 janvier 2009 à 10:28:38 Avertir un administrateur
  • Tu as l'air très fatigué oui ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 17:30:03 Avertir un administrateur
  • David a signé au Stade Toulousain :-D Voila une excellente nouvelle (pour le Stade) :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2009 à 08:06:06 Avertir un administrateur
  • :honte:

no comment ...
  • Lien permanent
  • Body_Count Voir le profil de Body_Count
  • Posté le 23 janvier 2009 à 11:28:29 Avertir un administrateur
  • oh Post-it ^^
  • Lien permanent
  • satan1981 Voir le profil de satan1981
  • Posté le 23 janvier 2009 à 11:32:17 Avertir un administrateur