Les forums de JeuxVideo.com
-
byron_kelleher
- Posté le
10 janvier 2009 à 17:47:59

-
Yachvili est effectivement très mauvais en ce moment. Le demi de mélée le plus lent du top 14 assurément et commence à devenir défaillant au pied
- Lien permanent
-
byron_kelleher
- Posté le
12 janvier 2009 à 19:12:50

-
Plusieurs clubs seraient intéressés par le troisième ligne des Wasps, parmis eux Sale, Bath, STADE TOULOUSAIN
, Paris, Ospreys.
- Lien permanent
-
byron_kelleher
- Posté le
12 janvier 2009 à 19:27:04

-
Ouuuh ^^ j'ai oublié de dire que c'était Haskell xD toutes mes excuses
- Lien permanent
-
byron_kelleher
- Posté le
15 janvier 2009 à 18:39:37

-
Sute au départ de Deffins, OUedraogo et Picamoles, ont remis en cause si ils restaient à Montpellier ou pas:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-2009/sport_sto1810324.shtml
Bouscatel, le président du Stade Toulousain, n'a pas caché que la porte était toujours ouverte à Picamoles, si celui-ci souhaitait s'entretenir avec les dirigeants toulousain. Affaire à suivre.
- Lien permanent
-
Sidel
- Posté le
15 janvier 2009 à 21:10:03

-
Ouedraogo ne m'aurait pas dérangé, mais malheureusement il n'y a plus de place pour lui.
Déjà que Yannick Nyanga cire le banc...
- Lien permanent
-
Singo
- Posté le
16 janvier 2009 à 01:03:01

-
En championnat Nyanga est le 6ème joueur le plus utilisé, il a plus joué que Jauzion ou Dusautoir, c'est surtout en Hcup qu'il a un peu moins de temps de jeu mais il ne cire pas le banc... il a été titulaire lors des 2 matchs de cette année
- Lien permanent
-
Byron_Kelleher
- Posté le
16 janvier 2009 à 14:42:37

-
Justiin Marshall, l'ancien demi-de-mélée des All-Blacks quitte Montpellier au profit des Saracens.
Il rejoindra le club dans quelques jours.
- Lien permanent
-
Body_Count
- Posté le
17 janvier 2009 à 00:35:23

-
Dommage pour Montpellier ... y'avait un super projet qui risque de partir aux oubliettes!
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
17 janvier 2009 à 06:03:40

-
ils sont quand même balèze ces toulousains! picamoles a refusé de venir, alors ils les ont carrément balancer au fisc pour faire démissionner le président, ruiné le projet et récupérer le 3eme ligne ! je dis chapeau !!
- Lien permanent
-
Sidel
- Posté le
17 janvier 2009 à 11:41:07

-
Lol, c'est quoi cette histoire ? T'as des sources ?
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
17 janvier 2009 à 22:59:27

-
ha oui est en plus ils ont menacé la famille de Marshall pour pas qu'il rentre contre eux! vraiment j'vous jure... vivement la descente de ce club de mafieu !
- Lien permanent
-
Sidel
- Posté le
18 janvier 2009 à 12:22:41

-
Ah ok, parce que quand un joueur ne veut pas rentrer en cours de matchs, c'est l'équipe adversaire qui est magouilleuse ?
Pour moi c'est pas une source ca.
Si tu as quelque chose de plus crédible...
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
18 janvier 2009 à 13:43:45

-
Alors, après quelques matchs, pensez vous que l'arrivée de Dan Carter a été utile à l'USAP ?
Faudra voir à long termes, mais j'ai pas l'impression que balancer autant de fric pour 6 mois était nécessaire.
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
18 janvier 2009 à 17:52:12

-
Si tu as quelque chose de plus crédible...
oui en plus, je sais de source sur que noves tous les mercredi invite des joueurs chez lui pour étrangler une dizaine de bébé pandas! penses-y la prochaine fois que tu le regarderas dans les yeux ! penses a ces pauvres bébés !! quiconque supporte cette équipe a un peu de sang de pandas sur les mains !
- Lien permanent
-
Singo
- Posté le
19 janvier 2009 à 00:35:15

-
Pauvre dozer tu le onde ne maîtrise pas le second degré
- Lien permanent
-
byron_kelleher
- Posté le
19 janvier 2009 à 19:03:02

-
Carlos Spencer pourrait venir à Toulon pour remplacer Pez, Fauque & Co ...
Encore un mercenaire de plus ... curieurx de voir ce que ça donne
- Lien permanent
Sujet : « Transferts saison 2008-2009 »