CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Witcher 3: QTE ?.. vaudrait mieux pas !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ROBYAMOR ROBYAMOR
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 10:17:30

Salut les sorceleurs !
J'avais déjà peiné en jouant la 1ère fois à sa sortie, et depuis 8 j je suis en train d'y rejouer ...
Mais, désabusé et enervé par ces p..... de QTE, je vais m'arrêter à ce célèbre KEYRAN ! :diable:
Si les dév. pensent attirer des joueurs avec des tranches injouables, ils se gourrent en plein ! :-((
Et si le 3 doit en contenir, je ferais des économies non négligeables ! :sarcastic:
à bon entendeur, salut ! :bravo:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:23:25

Il y en aura pas dans le 3 et tu peux désactiver les QTE les plus difficiles dans les options de The Witcher 2.

sparlow sparlow
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 17:58:39

Si tu galères sur un QTE de the Witcher... Je pense que tu peux te pendre ou arrêter le JV.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:59:27

Sparlow, l'auteur a raison, les QTE ça ne se sers à rien, ça bousille pour rien ton pad/clavier. Ça t'empêche de zapper des cinématiques que tu as déjà vu pleins de fois car tu as envie de refaire un jeu...

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:44:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-72432-1-0-1-0-witcher-3-qte-vaudrait-mieux-pas.htm#message_72436
| Ecrit par « sparlow », 20 janvier 2014 à 17:58:39
| « Si tu galères sur un QTE de the Witcher... Je pense que tu peux te pendre ou arrêter le JV. »

Il y avait vraiment besoin d'être insultant ? :doute:

Et j'approuve, les QTE, en tout cas dans Witcher, ça n'avait pas grand intérêt, même si au final elles ne m'ont pas derangé. Et même, difficiles ou pas, si ça le rebute tu n'a en aucun cas le droit de l'agresser ainsi :ouch:

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:20:51

Je reconnais que les QTE de TW2 sont dispensables, mais de là a arrêter le jeu pour cela, ou pire, ne pas prendre le trois uniquement pour cette raison. Je trouve cela légèrement abusé. Dans le deux, ils sont relativement peu nombreux, et assez facile, bref, on le fait et on passe à la suite. Aucun jeu n'est parfait, et il faut savoir le prendre avec ses défauts, mais ici je pense qu'il ne s'agit que d'un défaut mineur, loin de pouvoir réellement pénaliser le jeu, ou du moins, d’empêcher quelqu'un d'y jouer.

cyborg12 cyborg12
MP
Niveau 14
28 janvier 2014 à 01:15:19

"sparlow Voir le profil de sparlow
Posté le 20 janvier 2014 à 17:58:39 Avertir un administrateur
Si tu galères sur un QTE de the Witcher... Je pense que tu peux te pendre ou arrêter le JV."

On peut tous aller se pendre alors, ou arrêter les jeux vidéo. Sérieusement, qui n'est pas mort au moins une fois lors de la première QTE contre le keyran? Je pense également que tu devrais prendre rendez-vous chez un psychiatre de toute urgence.

bobkane27 bobkane27
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 04:53:42

Le 20 janvier 2014 à 10:17:30 ROBYAMOR a écrit :
Salut les sorceleurs !
J'avais déjà peiné en jouant la 1ère fois à sa sortie, et depuis 8 j je suis en train d'y rejouer ...
Mais, désabusé et enervé par ces p..... de QTE, je vais m'arrêter à ce célèbre KEYRAN ! :diable:
Si les dév. pensent attirer des joueurs avec des tranches injouables, ils se gourrent en plein ! :-((
Et si le 3 doit en contenir, je ferais des économies non négligeables ! :sarcastic:
à bon entendeur, salut ! :bravo:

Finalement, je trouve ça dommage qu'ils aient enlevé les QTE, car je trouve que tous les combats se ressemblent un peu trop dans le 3 comparé au 2. Les QTE ne sont pas indispensables, mais ces scènes où l'on se jette sur le dos d'une bete pour lui couper un membre tout en faisant de la haute voltige manque cruellement dans ce 3 épisode où l'on ne fait que donner des coups d'épée ou lancer des sorts. Dans la même veine, "la terre du milieu l'ombre de la guerre" a le mérite d'avoir ce côté dynamique et bouleversant dans le déroulement des combats (nombreux changement de plans de caméras durant les combats, entrecoupés de cinématiques jouables et d'interactions sur les ennemis autres que des coups d'épées et des sortilèges)

https://www.youtube.com/watch?v=819hdJ235hM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment