CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grosse galere avec le didacticiel !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:44:54

:salut:

Je viens de commencer le jeu par le didacticiel mais le soucis c'est qu'apres un 1er essai chaotique, cela me dit que je devrais mettre le jeu en facile.

J'ai fais de mon mieux mais j'ai vraiment galerer pour le didacticiel.

Suis je le seul :question:

Car là les combats sont pas pareil que dans the witcher 1 et dont lequel j'ai pas eu de soucis.

Dois je continuer à m'entrainer dans ce didacticiel ou alors tout simplement commencer à jouer et mettre en normal :question:

Car en plus si je veux continuer à m'entrainer au didacticiel je dois à priori me retapper le debut à chaque fois. lourd quoi.

Merci d'avance.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 08:12:08

Le didacticiel ne sert à rien, commence en normal, les réflexes viendront avec le temps.

lupyn lupyn
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 09:26:56

Pas mieux, moi aussi j'ai eu droit à: "commencer en facile ?", je l'ai mis en normal et ça s'est très bien passé, une fois que tu as pris le système de combat en main ça roule. ça va venir.

miler92 miler92
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 08:53:50

bonjour
j'ai eu de tels pbs avec le didacticiel que je l'ai laissé tomber dès le début (je n'arrivais pas à faire fonctionner le médaillon) et ne pouvais pas embrayer sur la suite. J'ai cru voir qu'il était possible de choisir la quête à suivre (lorsqu'il y en plusieurs) mais je n'ai pas pu voir comment. J'ai commencé la partie réelle et en patinant un peu je progresse.
Je n'ai pas trouvé de liste de quêtes dans l'inventaire de Géralt ni d'ailleurs la trace des affiches que j'ai ramassé sur un panneau. Dans witcher 1 et 3 on les retrouve dans les quêtes en cours.
merci de votre aide malgré l'ancienneté du jeu.

elrath elrath
MP
Niveau 36
18 août 2016 à 10:27:30

Pour voir les quêtes : il faut ouvrir le journal ( Touche J ) , puis cliquer sur une quête pour lire le détail et pour faire apparaitre un marqueur orange.

L'inventaire ne t'affiche que ton sac à dos en fait :)

miler92 miler92
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 11:42:47

merci de ta réponse et maintenant c'est ok sur ce point. J'accroche sur la destruction des nids de monstres. J'ai les bombes Samum dans le coin inférieur G ( à coté de l'emplacement des signes) . Pour détruire le nid j'ai lancé R :il m'a semblé qu'il se passait quelque chose mais j'ai toujours la phrase "détruire le nid". Est-ce normal? faut-il attendre un peu pour que l'action soit prise en compte?
merci à tous

jv_sony_arnaque jv_sony_arnaque
MP
Niveau 12
18 août 2016 à 18:46:25

Ah alors les pièges dans the Witcher 2 c'est différent ( moins pratique que dans the Witcher 3 )

En premier lire le livre sur le monstre " harpie ",

Ensuite, il faut savoir qu'une faute de traduction a été faite sur le nom d'une bombe :

Il faut des Bombes "ruche" qui correspondent à la formule de bombe " boite à mitrailles" pour faire exploser les Tunnels des nekkers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment