CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et ciri?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dhoma dhoma
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:20:23

Bon, pour tout ceux qui connaissent un peu l'histoire de geralt, et qui on jouer aux jeux the witcher...
Pourquoi personne de parle de ciri?
C'est vrai quoi, yennefer on en parle pas mal, on apprend meme qu'elle serait vivante mais amnesique comme geralt mais ciri que dalle, on s'en tape...
Mais non la je dis merde quoi, c'est juste un des persos les plus important de la saga et on y fais a peine mention dans le jeu...

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:10:08

Hum, spoiler possible.

Ciri ce ne serait pas la "fille" de Géralt et Yennefer ? Si oui... rejoues à The Witcher 1, tu en apprends sur elle, si je me rappelle bien :noel:

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:26:31

Ciri ne semblait pas pressée de revenir dans son monde d'origine à la fin de la saga.

En même temps y'a pas grand chose de génial qui l'y attend... le mec à qui elle est liée par la destiné se souvient plus d'elle, celle qu'elle considérait comme sa mère est visiblement aux mains des elfes de Tir na Lia qui comptent certainement s'en servir comme appât pour attirer Ciri dans leur filets.

C'est sans doute plus décontractant pour elle de faire la causette avec Merlin et de se laisser draguer par le fils de Lancelot...

À coté de ça... la destiné des mondes dépendant avant tout d'elle, il est vrai qu'un The Witcher 3 concluant la saga sans que Ciri n'intervienne dans l'intrigue serait... assez creux en fait.

dhoma dhoma
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 04:56:16

best-eldar-noir , non, dans the witcher 1, tu n'apprends rien sur elle, t'as juste un resume bacle de son histoire, c'est tout.

Mais je trouve ca con, geralt nous a bien prouver qu'en le stimulant un peu, sa memoire lui revient peu a peu, donc je vois pas pourquoi il se souviendrai parfaitement de yennefer et de sa vie avec et pas de ciri, qui est quand meme leur fille adoptive.

Enfin bref, que ce soit dans un monde ou dans un autre ciri a quand meme tout perdu, je la verrais bien revenir recree l'ordre des sorceleur, ou tout simplement respecter la volonte de geralt qui est d'eviter le massacre des especes/races minoritaires.
D'un autre cote, elle a pas tort d'avoir quitter un monde ou tout le monde voulait la tuer ou la manipuler

darkbane68 darkbane68
MP
Niveau 3
12 mai 2012 à 10:57:19

Le seul moment dans le jeu où on l'évoque, c'est dans la 2eme ou 3eme cinématique BD lorque Geralt se remémore la capture de Yennefer par la Chasse Sauvage

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:50:28

Bah...peut être que Géralt s'en souvient mais...le narrateur de l'histoire de the witcher 2, Jaskier en l’occurrence, n'en parle pas... donc...peut être que dans the witcher 3, on en entendra parler plus...très certainement, étant donné qu'il y sera tout de même question du passé de Géralt :ouch:

J'ignore pourquoi, mais je m’imagine Ciri comme Cyn...peut être à cause de leurs noms :(

dhoma dhoma
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:52:49

Ou pas, ciri a ete defigurer dans un de ces combats, elle a une grosse balafre sur la tronche, donc non, elle ressemble pas a cyn.

Monsieur_K Monsieur_K
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 19:00:22

A la toute fin du jeu, il est clairement écrit que "seul le passé pourra changer le futur". Donc une possible apparition de Ciri dans the witcher 3 ? Peut être ....

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:10:31

Oui en plus Ciri a les cheveux blancs il me semble vers la fin (et non plus cendrés comme lorsqu'elle était plus jeune).

espionn espionn
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:47:52

Très légère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment