CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide quête "avoir la gueule de bois"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]zen [JV]zen
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 16:09:44

bonjour à tous, voilà j'ai lu qu'il fallait aller dans la maison à gauche de l'auberge(acte 1) pour déclencher la quête mais quand j'y vais rien ne se passe.alors, comment déclencher la quête? merci d'avance pour votre aide.

Leuchaaat Leuchaaat
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 17:47:54

non, c'est le repaire des Stries Blue, qui se trouve à coté de l'auberge, et de la porte qui donne sur les quai, ou, quand tu sort de l'auberge, tu prends à droite, tu longe le mur, tu as à ta droite une allée puis une porte, et le batiment en face de toi as un escalier, tu le prends, et tu ouvre la porte.

Bonne chance pour les deux trois défis qui t'attendent !

[JV]zen [JV]zen
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 18:31:28

ok merci beaucoup.

[JV]zen [JV]zen
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 21:00:28

je suis peut être stupide mais j'arrive pas à trouver. quelqu'un pour me réexpliquer?

[JV]zen [JV]zen
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 21:01:06

je suis peut être stupide mais j'arrive pas à trouver. quelqu'un pour me réexpliquer?

Leuchaaat Leuchaaat
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 11:47:51

1) tu sors de l'auberge
2) tu prends à droite en longeant le mur
3) tu arrive à une intersection :
-une porte en face de toi
-une allée à droite, qui donne sur une porte
-un petit escalier qui est presque en face de toi, mais un peu sur la droite, ce batiment est le QG des Stries Blue !

Miiiaaaaoouuuu ! ! !

QAL QAL
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 18:40:42

UP

Est ce qu'il faut y aller à une heure précise pour les trouver en train de faire la fête ou quoi ?

j'essaie depuis deux jours de lancer cette quête, pas moyen

belin77 belin77
MP
Niveau 11
12 septembre 2011 à 19:00:07

Tu ne les trouvent pas en train de faire la fête, tu parles à Cynn et en fonction des réponses tu feras un concours de lancé de couteaux avec Cynn, un désamorçage de conflit (ou une bagarre) avec Roche, puis deux bras de fer, dont un avec Fenn, et enfin après tout ca tu pourras faire la fête. Peu importe l'heure.

QAL QAL
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 19:01:33

okay merci!

mais je n'ai pas vu Cyn dans le repaire des stries bleues, elle est planquée qqpart ou on est censé la rouver en entrant ?

belin77 belin77
MP
Niveau 11
12 septembre 2011 à 21:06:16

Elle est debout dans la deuxième pièce à droite.

QAL QAL
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 21:31:45

Pas chez moi...

Est ce que qqn sait s'il faut déjà un peu avancer dans les autres quêtes annexes avant de voir ça ou je dois me mettre à prier pour qu'elle apparaisse après 150 entrées/sorties de la baraque ?

belin77 belin77
MP
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:03:14

Probable qu'il te failles avancer dans le jeu, certaines situations se débloquent au fur et à mesure.

QAL QAL
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:43:18

j'imagine, mais vu que j'ai nettoyer toutes les quêtes annexes sauf celle là ça commence à me fatiguer.

Est ce que les personnes qui l'ont réalisé (la quête) l'ont fait avant même de rendre visite à Loredo ou après avoir été chez lui. Pour l'instant, connaissant un peu le fonctionnement du scénario d'un "the witcher", j'ai un peu peur qu'une fois rentré chez le gars tout s'enchaine a 200 kmh.

Merci

belin77 belin77
MP
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:58:31

Non, après avoir rendu visite à Loredo, ça reprend le même rythme avec d'autres quêtes qui découlent de l'entretien; j'ai fait la quête de la gueule de bois avant la visite à Loredo! maintenant si tu dits que tu as liquidé toutes les quêtes annexes ça devient bizarre ton truc. Tu vas bien au bon endroit? la porte en haut de l'escalier de la petite maison à la gauche de l'auberge, il y a les hommes de Roche avec des filles et certains boivent un coup assis à une table.

QAL QAL
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 20:00:01

Je vais bien dans cette maison mais il n'y a que les hommes de Roche, sans fille, sans rien, la plupart du temps 2 sont à tables et les autres roupillent

QAL QAL
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 21:24:00

Merci pour toutes tes réponses Belin77, j'ai trouvé.

Il fallait faire revenir Triss dans l'enceinte de la ville après avoir été parler à Cedric du keyran et être aller voir l'épave avec elle.

Après elle revient en ville et est disponible pour la phase ou il faut enlever le tatouage de Geralt, si j'ai bien compris.

En tout cas, quelle que soit la solution, c'est débloqué.

Thanks

warna_wak warna_wak
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:33:12

je viens de faire la quete mais problème au réveil je suis nue sur la plage un mec viens me voir et me dis d'aller voir la gérante de Bordel mais je ne la trouve pas !

aide moi svp j'ai plus de matos ^^

warna_wak warna_wak
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:40:19

c'est bon ^^

quel histoire de fou !

xlostedenx xlostedenx
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 20:34:34

Ou se trouve t'elle, je n'arrive pas à la trouver Warna_wak ?

blathar blathar
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:14:42

Margot se trouve au sous-sol de l'auberge dans une des pièces voisine a celle ou il y a les prostituées.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment