CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matias tum en rapport avec quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-man le-man
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:42:37

Salut les gens,

Je viens de tuer le Keyran, j'ai fini la plupart des quêtes annexe de l'acte 1, j'ai entamé la quête de la rose de souvenance et il me reste à voir Zoltan pour la continuer.
C'est pour vous montrer la ou j'en suis .

Bref je m'attendais à plus de reconnaissance pour avoir tué le keyran, c'est pourquoi j'ai été rendre visite à loredo qui m'a dit qu'il innocentait jaskier et zoltan.

En me promenant dans le camps de loredo, j'ai croisé un Matias Tum qui m'a accosté. Il me dit : pour tout le travail que j'ai accompli, il m'offre un truc qui lui est inutile et qui sert davantage aux sorceleur....merci c'est gentil!
Le problême c'est que quand je regarde mon inventaire, il n'a rien l'air de m'avoir donné.

C'est qui ce mec? dans quelle quête l'a t-on croisé? qu'est il censé nous offrir comme récompense?

Spoil :

Pour info, dans la quête des griffe de la folie, la mère de loredo est intervenu pour emmener avec elle les 2 zigotos qui ont torturé le nilfgaardien, l'histoire ne nous dit pas ce qu'elle fait avec eux, sans doute une cougar :rire2: ...
C'est aussi pour ça que je m'étais rendu chez loredo, pour savoir ce qu'il étais advenu d'eux.
Peut être Matias tum à un rapport avec cette quête (déja cloturé)?

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne !

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:07:04

Aors là aucune idée ....
pas croisé ce type :/

(en plus les mecs de l'asile je les ai sacrifié ^^)

le-man le-man
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:33:36

Merci quand même !
Si y faut ça a rien à voir avec l'asile je sais pas, j'explique juste les choix que j'ai fait precedemment qui aurai pu faire apparaitre ce type...

La seul quête annexe que j'ai pas encore résolu completement c'est celle des "rivieres mysterieuse" avec les documents qu'on trouve dans l'épave pres du keyran.

SPoil :

J'ai mis la lettre du capitaine dans la boite au lettre royal de Merse et j'ai également trouvé le document compromettant à l'interieur de celle ci.
Je pense me souvenir que Matias Tum faisait vaguement allusion à cette boite au lettre royal dans sa premiere ligne de dialogue, mais vraiment tres vaguement...

Un rapport avec cette quête peut être?

Seulement dans mon journal rien n'a été ajouté sur cette quête d'ou la raison de mon doute...

Personne d'autre à croisé ce type ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:03:07

la boite au lettre de Merse ???

mon dieu j'ai loupé çà aussi ? :D

le-man le-man
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:20

héhé gobelin t'a fait l'acte 1 en ligne droite ou quoi !?? :fou:

C'est mort quand même ce forum par rapport à la sortie du jeu ou y'avait des topics tout les 5 min.
y'a pas sajah qui rode dans les parages avec ses precieux conseils, par hasard?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:02:21

Non j'ai fait tou ce que j'ai trouvé ^^

j'avais bien vu un petite caisse dans la maison de louis merse que j'ai jamais pu ouvrir c'est ptet çà :D

tu sais dans quelle quete ?

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 02:09:35

Si je me rappelle bien, le monsieur en question t'offre un schéma !
Toutefois, il est fort probable que tu l'aies déjà si tu ne l'a pas aperçu dans les objets dernièrement acquis ; regarde si tu possèdes un doublon d'un schéma en particulier (un piège ou une bombe si mes souvenirs sont bons).

le-man le-man
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:00:32

@gobelin : Nan ba c'est pas grave, dis toi que comme ça tu découvriras davantage de nouveaux trucs à ta prochaine partie :ok: .

@le grappin: Merci de ta réponse, se rapprocherais t-on petit à petit de la vérité ? :rire2:
Mais ouai, j'ai été vérifié dans les dernieres entrée de mon inventaire avant de poster et j'avais rien remarqué de nouveau, d'ou la création de mon topic .
Je n'ai même pas d'objet ni de schéma en doublon donc c'est un objet qe je devais déja avoir eu ailleurs...

personnes d'autres pour faire avancer le schmilblick?

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 01:38:13

Je pense qu'il m'a donné la formule "Brume Rouge", j'avais une save juste après l'avoir rencontré, et avant de faire le choix décisif du camp à rejoindre ; il s'agit bien du dernier objet de ma liste, que je n'ai pas acheté...

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:52:29

brume rouge = reve de dragon ? ^^

sinon j'ai compris ce que j'avais loupé, j'ai chargé une save précédente et jme suis rendu compte de ma bourde

j'ai pas fouillé l'épave dans la tanière du keyran, j'étais persuadé qu'elle n'était pas accessible

pauvre de moi ....

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 20:00:04

Je confirme : il s'agit bien du schéma de "brume rouge" , une bombe qui libère un nuage de gaz psychoactif. Pas encore testée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment