CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décu par la durée de vie !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GTR2laReference GTR2laReference
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 12:06:38

Putain, j'avait mis au moins 2 mois pour finir le premier The Witcher, et la, en 1 semaine, je suis deja a l'épilogue ! :honte:

Bordel, j'ai essayer de faire le plus de quetes secondaire possible en plus...

Et je joue en difficile, le premier Witcher, je l'avait fait en normal...

Bordel quel déceptions... :snif:

DSKaca DSKaca
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 12:09:02

ben oui c est la mode actuellement : de superbes graphismes et aucun contenu , bienvenu dans l univers kikool... :content:

GTR2laReference GTR2laReference
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 12:11:45

Moi qui pensait que The Witcher allait y echapper a cette mode de merde... :snif:

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:13:28

refais le en changeant de coté , les actes 2-3 ne seront pas du tout lesq memes , c'est un parti pris ... plutot que 5-6 actes , 3-4 dont 2 seront différents selon tes choix

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:24:21

Yep effectivement, l'acte II & III semblent changer du tout au tout suivant que tu choisisses Iroveth ou Vernon.

Hope3090 Hope3090
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 12:43:45

C'est normal que vous le trouvé court mais bon y'a plein de quete caché plein d'environnement a Flotsam...

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:59:02

Moi je l'ai fini en 46 heures ce qui est tout à fait honnête ( 10 heures de moins que DAO quand même ).
Oblivion m'avait pris 80 heures mais il est archi répétitif, j'ai pris bien plus de plaisir sur TW2.

Sherlock_Holmes Sherlock_Holmes
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 13:05:09

Il est vrai que même en accomplissant les quêtes annexes, Witcher 2 a un edurée de vie très courte.

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:06:41

Dommage qu'il soit pas aussi long que le 1er ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2011 à 17:19:11

Oui :snif:

Alucard_93100 Alucard_93100
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:43:51

40 (ou plus) multiplié par le nombre de fins , c'est un long RPG quand même ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2011 à 18:04:53

je viens de le finir et oui cela fait vraiment court, surtout qu'à la fin je m'attendais à pouvoir me balader dans les villes avec mon équipement et qu'il y aurait d'autres quêtes à faire.
Dommmage

mccaca mccaca
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 18:07:23

The witcher 1 est plus facile que le second, et n'est pas beaucoup plus long.
Merci d'y rejouer pour te refaire une opinion.

villeneuvegame villeneuvegame
MP
Niveau 1
28 mai 2011 à 18:11:38

Court ! Mais en le finissant une fois il y a au moins 30 pour cent du jeu que tu n as pas encore vu. Je l'ai fini en mon fils l'as presque fini aussi et on s est rendu compte que les testeur n'avait pas assez parlé " des bouts de jeu entier qui n'ont rien avoir du tout en fonction des choix que l'on fait" en jouant a 2 sur 2 pc on s'est rendu compte des differences énorme de quetes (et pas qu'au debut ou au nombreuses fins)surtout l'acte 2 et 3.

Rejouabilité Enorme et partie du jeu a redecouvrir selon ces choix.

GLADIATOR GLADIATOR
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:17:14

DSKaca Voir le profil de DSKaca
Posté le 28 mai 2011 à 12:09:02 Avertir un administrateur
ben oui c est la mode actuellement : de superbes graphismes et aucun contenu , bienvenu dans l univers kikool... :content:

Le seul kikoo c'est toi, une équipe de développement indépendant qui sort un jeu comme ça, retire les DRM, annonce du contenus gratuit et remet les pendule à l'heure niveau graphisme sur PC (ce qui n'étais pas arrivé depuis 2007) et tu viens cracher ton venin de troll, mon gars t'as rien compris.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
28 mai 2011 à 19:06:45

Certains préfèrent la quantité à la qualité, pour eux un cubi de gros rouge qui tache est bien meilleur qu'une bouteille d'un excellent cru!

Hugo_Chavez Hugo_Chavez
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 19:11:58

Indéniablement Witcher 2 est plus court que Witcher.
Mais étant donné le fil conducteur de la quête principale il était plus difficile de pondre des quêtes annexes.

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:38:54

moi j'lai fini en une quarantaine d'heures, certes pour un rpg c'est court, mais franchement à coté des jeux qui sortent ces temps ci j'étais super content, d'autant que il offre une assez grande rejouabilité !

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:01:43

belin77 Voir le profil de belin77
Posté le 28 mai 2011 à 19:06:45 Avertir un administrateur
Certains préfèrent la quantité à la qualité, pour eux un cubi de gros rouge qui tache est bien meilleur qu'une bouteille d'un excellent cru!

Avec the witcher on avait 10 bouteilles d'excelent cru donc les 2 avantages gardé sans les inconvenients.
De plus le scénario est quand même moins palpitant que le un même si il reste très bon.
L'épilogue du un était sujet a diverse interpretation. C'etait une franche reussite.

The witcher reste un bon jeu mais les zones sont trop petites, le 2ieme acte manque de charme.

Ca reste un excelent jeu et je chipote, mais bon c'est claire que les zones sont petites.

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:08:37

Pareil déçu par le 2 mais super fan du 1er( javais geeké 3 jours dessus sans me laver et au chomage mouahaha :p ). Dommage en esperant que la suite ne regresse pas encore..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment