CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] les murs ont des oreilles help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 17:25:54

Bonjour,

je suis bloqué sur la quête " les murs ont des oreilles ", j'en suis juste après où l'on doit fouiller la piaule du prêtre Olcan. Maintenant, je dois récupérer plus d'indices auprès des gens, mais je ne sais pas où je dois aller. Je ne trouve.

Là où j'en suis le prince Stennis est déjà en prison, la quête est-elle en cours d'échec ? Ou puis-je encore la finir.

Merci d'avance.

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:27:52

Je suis pas sûr. J'attend aussi de voir. Je pense que parfois, le système de quête bugge. Genre je suis sur une quête en cours, je tombe sur un élément d'une autre, et je me retrouve avec cette autre quête en principale, perdant les éléments pour finir l'autre... enfin bref. C'est chaud.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:32:34

j'ais tourné dans tout vergen a la ercherche d'"avis des habitants" pendant tout un aprés-midi , je crois avoir parlé a tout le monde ... mais rien a faire , finalement quete échoué ... je penses vraiment a un bug !

MrCacahuette MrCacahuette
MP
Niveau 2
22 mai 2011 à 17:34:03

@ eos_rosalias
je me suis arrêter à ton niveau de la quette je peut donc pas t'aider dsl.

@ Ahgden
appuie sur J et double clic sur le nom de la quette que tu veut avoir en suivit.

mick46 mick46
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:32:06

pour l'instant on est pluisieur a bloque la dessus , perso j'avai recup les preuves et tous mais impossible de la valider

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:29:32

Arf, tjrs rien pour moi :S

eos_rosalias eos_rosalias
MP
Niveau 6
23 mai 2011 à 04:19:00

La quête s'est mise en échec d'elle même. Je pense qu'il faut vraiment tout faire rapidement d'un seul bloc, avant que la cinématique concernant Stennis ne se déclenche.

A l'heure qu'il est, j'ai fini le jeu.

Je ne suis ce topic donc bon jeu à tous.

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 04:30:15

Ben j pense que c est un bug parce que dans mon cas , après avoir pèse le pour et le contre avec les paysans et les nobles j ai décide que stennis était une tête de gland et j l ai jeté en pâture au peuple.
Donc il est mort ( salement) mais on m demande encore de trouver des indices...

sajah sajah
MP
Niveau 43
23 mai 2011 à 04:54:05

Parce que tu as décidé qu'il était coupable, mais t'as pas de preuve tangible (perso j'ai ma petite idée de qui c'est mais je referais une partie plus tard pour vérifier, d'ailleurs à mon avis si on la réussis bien comme il faut, c'est à dire qu'elle n'échoue pas à la fin de l'acte 2 alors qu'elle était validé avant, on aura peut être droit à un petit changement pour la suite).

yaboulala3 yaboulala3
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 08:29:10

Pareil , je vois plus trop quoi faire pour cette quête peut être un bug ? Ce serait pas le premier :(

yaboulala3 yaboulala3
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 08:43:59

Goto the human enclave that is south of the market, go into the house on the right(the one with the grey door). Use your medallion and inspect the scroll on the table.

This should trigger the next part of the quest that says "wait for events to unfold"

J'ai trouvé ça vite fait , je vais essayer tout a l'heure :(

littlerico littlerico
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:00:07

yaboulala3

j'ai essayer la seule porte grise au sud du marcher de Vergen c'est celle du pretre qui est mort.

Je pense que "la partie suivante de la quête" c'est la coupe qu'on a tous récuperer et ça n'a rien fait pour ma part. J'espere me tromper et que quelqu'un trouvera.

merci.

bouz49 bouz49
MP
Niveau 1
27 mai 2011 à 23:08:26

Bon comme vous je suis bloqué à "récoltez plus d'avis..." et j'ai beau tourner et tourner encore, pas de résultat.

Cependant je remarque que je n'ai pas la fameuse coupe de Olcan bien que j'en ai le schéma dans mon inventaire...Ou puis-je la trouver??

bouz49 bouz49
MP
Niveau 1
28 mai 2011 à 00:30:10

Bon ben pareil pour moi, cette quête a basculé en échec pour laisser la place à la bataille éternelle...Tant pis, une fois Saskia guérie, la quête est fichue si elle n'est pas résolue!

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:44:46

:/ moi je pensais qu'il fallait demander l'avis de saskia mais au final je pourrai pas la finir non plus cette quete...

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:47:28

Je vous rassure, même dans le guide du jeu on ne peut pas "réussir" cette quête, on doit faire un choix malgré des preuves insuffisantes, voilà :)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:17:46

J'ai peut etre une piste pour vous, moi j'ai accusé le prince il est mort roué de coup, je l'ai fait car je pouvais pas le blairer.
Mais suite a la quete de baltimore, on obtient a la fin la clef de thorak, et bien en allant chez lui on obtient un document qui indique que c'est lui qui a fabriqué le gobelet pour olcan.
Maintenant ce papier peux peut etre délié des langues, néanmoins je me sent pas de refaire le tour de tout les pnjs de la ville. Enfin si je trouve je le posterais.

mick46 mick46
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:30:16

bizare n'enpeche car du coup le prince devien quoi on le voit plus apres l'attaque de la ville

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 08:06:08

moi aussi rien ne fontionne sur cette quetes.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 08:47:45

en fait , il faut faire en sorte d'avoir tuer thorak avant le début du conflit , (penser a faire la quete coeur vacillant aussi ...) de façon a avoir la clef de thorak ,
quand l'émeute éclate , parlez a tout le monde dans le couloir ,

allez parler au paysans dans l'enclave humaine (au dessus juste en sortant du lieu de l'émeute) , le paysan dis qu'il a entendu le pretre demandé a stennis d'avoir accés au vin ,

allez voir l'ancien (cecil burdon pour savoir ou vit le pretre meme si vous savéjà (important)

fouillé la maison du pretre ,

fouillez la maison de thorak ,

returnez voir le lieu de l'émeute , vous aurez normalement quelque chose a répondre a chaque fois , ensuite ça reste a vous de décider ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment