CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Bataille Eternelle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tracer1 tracer1
MP
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:49:19

Dans la quête il est demandé de trouver la bannière brune (que j'ai déja trouvé) mais aussi l'épée de Vandergrift mais je ne la trouve pas. Quelqu'un sait ou il faut aller pour l'avoir ?

mick46 mick46
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:53:53

la banniere faut sortir de la ville par les remparts

sur ta gauche tu verra un chemin c'est la ou sont les elfes , puis tu continu et tu tombera sur une grotte enfin une crypte

et l'epee c'est saiska (desole si ca s'ecrit pas comme ca) qui la donc la cherche pas elle te la filera apres etre soigne

azertydarkpower azertydarkpower
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 09:41:12

plop, j'ai l'épée et l'étendart (pourtant il me demande de le récup) je suis retourné voir le roi, il me manque je pense le fragment d'armure, et je ne sait pas ou l'avoir, une soluce ?

Antho60 Antho60
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:35:36

Letendart tu l'as eu ou?
Parceque le nain au des te donne un truc qui pourrais te laisser croire que c'est ça alors que non, je dis ça parceque si j'ai compris la quête te demande toujours de la trouver?
L'armure si je me souviens bien il faut avancer dans la quête la théorie du complot (dans la voie de roche en tout cas) et un mec la porte lui.
Le médaillon du roi tu ne las que quand tu as lève la malédiction sur lui et eu tous les autres éléments.
L'epee (dans la voie de roche) après avoir quitter zoltan dans la ville tu dois en sortir et passer par les mines naine pour le rencontrer

havoc451 havoc451
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 13:13:00

je suis assez surpris j'ai récupéré 3/3 objets pourtant la quete"la bataile éternelle" est toujours active
en regardant dans mon inventaire j y trouve une épee un étandar et une lance... quelle est donc cette infamie???

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:03:36

Avec les objets en ta possession, tu peux justement progresser dans cette quête alors suis l'indication sur ta carte ou les infos dans ton journal :ok:

havoc451 havoc451
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 15:58:59

je me suis mal exprimé, je dispose des objet mais la quête ne me dis pas d'aller à tatouine ou bolbek, elle me dit juste de récuperer l épee vandergrift et la lance... paradoxe?

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:17:26

Tu as essayé de te rendre dans la brume? Je préfère demander, je ne te prends pas pour un imbécile mais parfois, il suffit d'un détail de ce genre...

A moins que je ne confonde avec une autre quête liée à ces objets (dans ce cas, excuse-moi), tu as peut-être un bug vu que pour ma part, une fois les artefacts en ma possession, je me suis rendu dans la brume et j'ai pu terminer la bataille éternelle. Étrange :doute:
Bref:
-vérifie que tu as bien tout
-regarde chaque quete au cas ou une indication t'indiquerait un oubli
-parle à detmold (il faut le faire pas mal de fois au cours de ces quetes)

Si quelqu'un d'autre pouvait affirmait mes dires ou me corriger, tu serais fixer donc si quelqu'un en sait plus, qu'il se manifeste :)

marco606060 marco606060
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 08:46:40

Bonjour à tous,
Perso, je n'arrive pas à battre le boss en flammes , il me lamine en moins de 2 malgré l'armure et des tas d'améliorations .j'utilise le "Quen" pour me protéger par contre, je n'ai pas d'autre épée que celle du commandant , normal ? .ça doit bien faire 60 combats et je pers toujours snif !!.Merci pour votre aide

phoenixqc79 phoenixqc79
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:51:23

Utilises Yrden et ou des attaque dans le dos et il meure en 15 sec. C'est le boss qui ma le plus déçu.

marco606060 marco606060
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 15:21:28

Merci mais ça marche pas avec moi , je le piège mais je peux pas le frapper dans le dos , il se tourne et un coup et hop mort !!!
Je vais désinstaller ce jeux , c'est pas pour moi !!.Dommage, j'aurai bien voulu voir la fin

miler92 miler92
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 19:37:17

bonjour
je suis aussi dans ce difficile combat mais dans mon cas j'ai suivi la voie d'Iorveth. Du coup je ne retrouve pas tous les artéfacts que vous semblez avoir. J'ai l'épée de commandant, l'étendard " de la mort ",mais je n'ai pas d'armure,ni de lance ni autre chose. j'ai bien un médaillon de Phillipa mais je ne sais pas si cela concerne cette quête. En tout cas lorsque je vais lui parler, il semble que j'ai tout car elle me dit que je peux partir au combat. Par contre, je ne parviens pas à me saisir d'une arme facilement et ne parlons des sorts que je n'ai réussi à activer. J'ai un peu essayé et je suis mort et 2 secondes.
merci de votre aide à tous

elrath elrath
MP
Niveau 37
10 septembre 2016 à 15:30:14

Salut miler92,

Pour avoir accès à la bataille éternelle avec la voie de Iorveth, tu as réuni 4 ingrédients symboliques de la bataille dans tes objets de quête :

le symbole de la mort ( la bannière brune)
le symbole de haine ( l'épée de Vandergrift)
les 2 symboles de Philippa

Si tu as dans ta main l'épée de Vandergrift : il faut absolument que tu recharges une sauvegarde juste avant de pénétrer dans la brume sous la montagne

Ensuite, tu changes ton arme pour l'épée en Argent la plus puissante que tu puisses forger.

Pour les sorts ils sont disponibles pendant le combat avec le BOSS en flamme, il faut utiliser ton médaillon de sorceleur pour changer de signe. Je te conseille d'utiliser yrden pour ralentir le BOSS quand il fonce sur toi

RedLink25 RedLink25
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 15:44:19

Bonjour je ne sais pas comment aller sur les rempart pourriez-vous m'aider???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment