CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]boss Keyran QTE merdique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 21:55:52

Salut à tous , voilà le problème je suis au boss keyran première partie du boss nikel je lui coupe ses 4 tentacules

deuxième partie du combat quand il faut monter sur sa tentacules le QTE se déclenche et quoi que je fasse en appuyant sur X la touche du pad Xbox rien à faire sa tentaculme ne va pas jusqu'a cassé la partie du pont qui s'écroule sur lui je me fait éjecter de sa tentacule avant qu'il fracasse le pilier

2h que je suis dessus trop relou j'ai même mater des vidéos pour voir

je comprend rien Bug ou pas?

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:59:20

normal , tu n'es pas sensé casser cette tentacule..en fait ya le DTE , tu grimpes sur la tentacule là tu la perces..puis il faut que tu sautes de la tentacule avant qu'il t'explose sur le mur.

comme je joue au clavier je ne saurais dte dire quelle touche appuyer..perso j'avais appuyé sur toutes les flèches du clavier lol

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 22:02:49

Merci tu parle bien de la 4 ème tentacules qu'il ne faut pas que je coupe

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:09:01

Il a 6 tentacules. 4 légèrement rosées (à couper) et deux complètement vertes et massives (au milieu impossible à couper).

Tu dois faire la même manouevre 4 fois ensuite il va effectuer un balyage avec ces deux tentacules centrales à ce moment là un QTE se déclenche pour éviter la tentacule et grimper dessus..après quelque coups d'épées bien cinglants saute de la dîtes tentacules.

Le mur s'éffondre sur le Keyran..grimpe sur le mur et admire le final (d'ailleurs inutile de couper les 4 tentacules , j'ai effectué la manoeuvre en ayant coupé uniquement 3 d'entres elles..)

Le truc très important à mater c'est le balayage (droite à gauche)...et le QTE qui va avec .

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 22:12:18

ok merci je vais réessayé c'est exactement ce que j'ai fait je monte sur sa tentacules la barre de QTE se rempli et après il m'éjecte de sa tentacule sans casser le mur

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:20:17

Il faut qu'il casse le mur au moins deux fois je pense voir 3 avant que tu monte sur sa tentacule, le pb viens peut-être de là.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:22:04

Edit: il casse le mur uniquement quand tu lui coupes une tentacule donc , je repète lui couper 2/3 tentacules voir les 4 puis après monter sur une tentacule pour que mur s'effondre sur lui.

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 22:37:50

rien à faire je lui coupe la 1 ère tentacule il s'énèrve et casse une petite partie du mur après que je lui coupe 3/4 ou 4/4 c'est pareil

j'arrive à monter sur sa tentacule et rien la QTE se déclenche je l'a fait en lui donnant quelques coups et une fois la jauge rempli et m'éjecte mais sa tentacule ne percute pas le mur donc je tourne en rond dix fois je monte sur sa tentacule dix fois c'est pareil

bloqué

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 22:40:40

par contre j'ai bien le truc de osmorose récupéré dans les grottes elfiques là dans mon inventaire mais pas transformer cela peut il venir de là

j'ai pas réussi a transformer l'osmorose en antidote comment on fait?

noerey noerey
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 22:50:50

Je suis dans la même situation que toi sharpzo, je comprends vraiment rien avec ce QTE, des heures et des heures que j'essaye. Je martèle ma souris, après en rythme, vite, lent et moyen. Je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas. Il y a pas quelqu'un qui a un conseil?

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 22:54:29

Bienvenue au club du QTE moisi noerey

sans déconné ça commençe à me gonfler

noerey noerey
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 23:04:05

C'est vrai que ça commence à donner des envies de meurtre...
Surtout que je comprends pas ce qui ne marche pas, j'ai absolument tout essayé, même demandé à d'autres gens de m'aider mais rien à faire. Francehment leur QTE de mes deux ils peuvent se le garder...

tuxworm tuxworm
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:06:02

Perso sa marche très bien, pour ce boss je me suis occupé à couper toute les tentacules une à une c à d sur celle un peu oranges je met un piege sa la bloque ensuite coup d'épee puissant, recommencé sur les tentacules, ensuite le qte je clique gauche à fond sa me dépose le pont lui tombe sur la tronche
je monte dessus et je laisse finir

J'avais un bug pour les QTE au clavier verifiez aussi même en mettant AZERTY dans la config j'avais mon clavier en azerty pour les déplacement et pour les qte en QWERTY , j'ai du aller dans le dossier du jeu, repertoire config, fichier user et à la ligne changer le QWERTY en AZERTY puis sauvegarder sa m'as remit tout mes qte bien parfait

noerey noerey
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 23:07:41

Moi je dois appuyer sur la souris, je vais essayer de voir avec le clavier, mais si j'y arrive vraiment, bye bye the witcher...

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 23:09:29

Bizarre moi je joue au pad 360 le QTE m'indique de presser X ce que je fait comme un ouf j'ai tout essayer appuyer dessus comme un damné en y allant doucement par à coup en restant appuyer dessus rien à faire

je me fait éjecté de la tentacule et rien le pont reste debout

noerey noerey
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 23:12:17

je suis dans la même situation que toi... C'est incompréhensible...

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 23:14:35

http://www.youtube.com/watch?v=dX5gAWMR65Y

j'ai même regarder la video 10 fois je comprend pas là sérieux

tuxworm tuxworm
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:18:51

Essayes d'autres touches au cas ou, moi au début sans ma méthode on me disait appuyer sur W alors que c'etait une autre touche

noerey noerey
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 23:20:59

ouais, limite appuyer sur tous les boutons, mais franchement quel est l'abruti qui a inventé les QTE et surtout quel est l'idiot qui a eu la merveilleuse idée de les mettre dans The witcher 2...

Sharpzo Sharpzo
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 23:47:43

ça m'a casser les burnes clavier ou pad même combat QTE moisi 30 fois que j'essaye rien à faire ..........déinstallation de ce jeu et le dvd passe par la fenêtre......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment