CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] PC Aide Et Bugs Ici

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:36:49

Bonjour comme vous le savait la version PC est bâclée comme toujours depuis quelque années ce topic à pour but de répertorié les bug , et vous aidé à vous en sortir.

Deux patch sont déjà dispo merci de mettre votre jeux à jour avec le patch 1.1 puis le patch 1.2

Ensuite pour les possesseur de carte ATI comme moi PASSER A LA VERSION 12.7 BETA , ET METTRE LES PROFIL CAP 12.7 BETA
( Désolé pour les MAJ MAIS CELA EST IMPORTANT CRASH DRIVER VOIR PIRE )

Bug Souris , débranché votre manette , et relancé le jeu bug connu sur presque tout les jeux Ubisoft

Pour toutes autres question ou bug merci de poster ici à l'avenir

Shadows_59 Shadows_59
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 15:05:03

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du jeu Ghost Recon : Futur Soldier, j'ai procédé à l'installation et au mise à jour du jeu sans aucun soucis mais arrive le moment de me connecter à mon compte uplay/ubisoft je reçois ce message d'erreur : " Vous devez vous connecter à internet au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. Si vous vous êtes déjà connecté ici, vérifiez votre identifiant/mot de passe. " j'ai bien vérifier dans les paramètres que le mode hors ligne est décoché, j'ai également essayé de lancé le jeu en mode administrateur ainsi qu'avec mon anti-virus ( avast ) désactiver.Je viens également de mettre à jour tout mes pilotes.
Après plusieurs essaie je peux lancer uniquement lorsque je coupe mes pare-feu, chose qui me dérange je ne souhaite pas jouer au multi sans mes cette outil ...
Que puis je faire pour résoudre ce problème de connexion ?

Merci d'avance pour vos réponse.

hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:31:07

Tu as quel logiciel pour le parfeu ? Ton Parfeu bloque la connexion à Ubisoft vérifie dans les paramètre pour mettre le Ubisoft luncher en autorisé .

Shadows_59 Shadows_59
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 15:41:57

Mon pare feu est gérer directement par windows et le jeu ainsi que ubisoft launcher sont bien autorisé,je viens de recevoir un mail du Support Technique d’Ubisoft et j'ai fait chacune de leurs étape jusqu’à la dernière qui ma un choqué : " Laisser anti-virus et pare feu désactivés " ...

enderafter enderafter
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:42:12

Bonjour,

J'ai le exactement le même problème que shadows sauf que même avec le pare-feu désactiver je ne peux pas lancer le jeu

Merci d'avance

Shadows_59 Shadows_59
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 15:53:48

Voici ce que le support technique m'a envoyé si cela peut t'aider ( mais je répète je suis troublé par la 7° étape de la 3° solutions) :

Si vous possédez bien votre propre routeur/box, veuillez s'il vous plaît essayer de changer votre méthode de connexion : si vous êtes branché par câble, essayez la WiFi.

Cela ne marche toujours pas ? Alors veuillez désactiver complètement votre anti-virus et votre pare-feu. Si cela résout le problème, alors il faut très certainement que vous autorisiez le jeu ET l'Ubisoft Game Launcher à travers votre anti-virus et votre pare-feu. Si l'un des deux est bloqué, vous ne pourrez pas faire les mises à jour et accéder à nos services.

Le problème persiste ? Alors veuillez réinstaller l'Ubisoft Game Launcher comme ceci :

1. D'abord, vous devez désinstaller l' "Ubisoft Game Launcher" à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible que l' "Ubisoft Game Launcher" ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

4. Réinstaller l' "Ubisoft Game Launcher" à partir du lien suivant : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe

5. Désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière plan
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R »
Tapez « msconfig » et faites « entrer »
Allez sur l’onglet « Démarrage»
Choisissez l’option «Tout désactiver »
Cliquez sur «Appliquer» puis «Fermer» ou « OK » et choisissez « Redémarrer »

6. Effacer les fichiers temporaires
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R
Saisissez « %temp% » et appuyez sur « entrer »
Allez dans la barre des menus et choisissez « Edition > Tout sélectionner »
Supprimez tous les fichiers

7. Laisser anti-virus et pare feu désactivés
8. Lancer le jeu.

yawer29 yawer29
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 16:13:58

Moi perso le multi marche bien sauf quand jme tape le message " connexion au serveur intérompu " et que en solo le jeux ram pas mal et beaucoup de bug texture sur les mecs.

sinn le jeux en multi est super fluide. Une explication ? ptete ma config nn ?

Ati radeon 6870 1go catalyst 12.7

Amd phenom II x4 3.20ghz

8go de ram en ddr3 1600 mhz

hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:19:27

J'ai une moins bonne config que toi et je n'est pas de souci.

Peut surement du à mon crossfire , quel est ta résolution d'écran ?

Mets bien les patch 1.1 et 1.2 et déactive l’éclairage volumétrique et l’occlusion ambiante.

yawer29 yawer29
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 16:20:30

1920x1080

Shadows_59 Shadows_59
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 16:38:09

Je viens à l'instant de changer de pare-feu pour Comodo ( J'avais windows avant comme unique pare-feu ) maintenant je n'ai plus de problème pour le moment ^^'
J'en viens donc à la conclusion que le pare-feu windows empêche la connexion à l'Uplay et que changer de pare-feu peut régler ce genre de problème.

enderafter enderafter
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 17:02:18

J'ai acheter le jeu en version physique sur Ubishop
-est ce normal qu'il ne m'on pas demander de me connecter a steam lors de l'installation ?
-et est ce normal qu'il ne m'on pas demander de clé d'installation alors qu'il y en a une dans la boite ?

Merci d'avance

yawer29 yawer29
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 17:48:36

Oui

yawer29 yawer29
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 17:49:10

La clé te sera demandé lors de l'activation du jeux sur le launcher de ubisoft quand tu te connectera a ton compte

funny-phenix funny-phenix
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 21:59:27

bonjour je vous présente le blème(désoler d'avance pour fautes d'ortho ):j ai acheté comme presque tt le monde ici ghost recon futur soldier en magasin,alor je l'install (tou se passe a merveille),je met les mises a joures (toujours R.A.S)jusqu'au moment ou can les misa sont finis,rien ne se passe alors je clique sur quitter sur la fenetre de téléchargement des misa et un message d'erreur arrive(aaa!!!le vilain^^)qui me dit qu'il me manque le fichier:dxgi.dll ,donc je me suis dit zut bn ba on va le télécharger sur internet(et oui google est ton amis)je l'est trouvé et je l'ai mis sous :SYSTEME(C:)/WINDOWS/systeme32 te donc blème résolue MAIS!!!!(je déteste les mais)can je relance le jeu et ba deuxième message d erreur (y en a trop a mon gout)quit dit précisement:Le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans le bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll donc j ai essayer plusieurs trucs rien a faire donc ba merci d'avance et je nommerait maïtre celui qui résolvera mon blème(a et si sa peut influencer le problème je suis sous WINDOWS XP)voila ba en attendant je vais :play: a d'autre jeux(MEME SI JE MEURT D ENVIE DE JOUER A CE JEU!!!c'est vrai coi je m achete pa un jeu 80euro[ou plus je sai plus le prix]pour rien)salut a tous et voila(mon premier commentaire sur ce site je sai pa trop coi dire :rouge: )

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:08:54

moi je peut meme pas lancer le solo sa quite quand il sont en voiture il ferme les yeux et cer finie et j'ai tous ce quil faut pour faire tourner une gtx 570 j'ai aussi un i7 donc sa me soule les mise a jours le 1.1 marche pas il a que le 1
.2 mais moi je lai pris sur steam donc surement les boite doive marcher mais steam encore des probleme il faut plus rien prendre dessu

barus2509 barus2509
MP
Niveau 2
30 juin 2012 à 03:14:45

funny-phenix

pour ton probleme tu desinstalle tout et tu reinstalle ghost recon et tu laisse faire les Maj (et ton probleme se situe a la 1er ou 2eme) au moment de la fin des MAj tu attend laisse faire l'ordi car sa peut etre long
car la 1er foit j'ai fait comme toi "quitter" et au final j'aurai attendu 5min de plus et c'etait bon voila ton probleme resolu ;)
par contre au nivo du jeu tu va en rencontré d'autre vu que ubi a sortit un jeu pas "fini" allée bye

funny-phenix funny-phenix
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 08:14:24

ok merci je vais essayer mais je suis pas sur que sa soit car meme si je met pas les misa et ba y a les memes messages d erreur mais merci can meme vai essayer

funny-phenix funny-phenix
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 08:38:54

la par contre je me suis fait bien *bip* le probleme n'est plus le meme(ou du moins je n ateint meme plus ce bleme)ce coup ci et ba pendant l installation un probleme de"transfert de donnés" est survenue donc j ai du arreter l install et maintenant can je relance le jeu ou plutot le CD(normale j ai pa accès au jeu) et bein dans le menu je peut meme plus installer le jeu je peut seulement le desinstaller!!!sa m enerve cet *bip* de jeu,de nos jours les dévlop^peurs baclent toujours leurs jeux car ils se disent:"y a les mises a jour alors ne nous fatiguons pâs maintenant" pff ils m ont grave déçu mais bn a propos de mon blème merci d avance aux réponse voila....

funny-phenix funny-phenix
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 08:41:27

a et precision si je desinstalle sa me met que y a pa le jeu sur le PC (logique j ai pa fini l installe)donc j ai suprimmer tt les fichiers qui sont rester de l installe foiré mais toutjours la meme chose

funny-phenix funny-phenix
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 09:23:07

alor le problème de "desinstaller alor qu il est pas installer" est régler mais j ai toujours le message disant erreur de transfert de données voila j attend une réponse rapidement svp(oui je sai j ai bc de problèmes mai bn)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€ PS3 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment