CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Beaucoup trop facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 juin 2012 à 19:57:41

J'accroche bien a ce jeu mais méme en mode hard, je n'éprouve pas la moindre difficulté a progressé, je trouve ce jeu trop simple, les missions s’enchaîne et pas le moindre challenge au court de la campagne et pourtant je m'applique a faire le plus infiltré possible , c'est très décevant surtout comparé a un Max Payne 3 (TPS) où t'en chie vraiment pour finir un niveau

suis je le seul a trouvé ce jeu trop simple où alors je devient trop bon pour ce genre là :noel:

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
02 juin 2012 à 20:28:03

Ben en fait il est difficilement comparable a MP3..

C'est vrai qu'il n'est pas tres dur mais il est aussi loin d'etre trop facile.

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:40:00

ouais bof ça va en fait , pas trop dur , pas trop facile , ce qui est dommage pour moi c'est qu'il n'y à pas "d'objets" à récupérer .

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 juin 2012 à 21:56:19

j'ai comparé a MP3 car c'est un TPS récent

aprés le "loin d'étre trop facile"

je pense pas car je suis rarement tombé sur le carreau au cour d'une mission

MrNicotin59 MrNicotin59
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:45:29

La comparaison à MP3 est idiote mais bon... Si tu veux faire une comparaison efficace, compare le jeu à ses prédecesseurs par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 juin 2012 à 23:12:07

Si tu veux de la difficulté joue en ligne

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:16:38

+1 mon vdd , en ligne il est hard quand même.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 juin 2012 à 00:44:24

MrNicotin59
Posté le 2 juin 2012 à 22:45:29
La comparaison à MP3 est idiote mais bon... Si tu veux faire une comparaison efficace, compare le jeu à ses prédecesseurs par exemple...

Pas faux, et c'est vrai qu'en y repensant, les GRAW 1 et 2 étaient beaucoup plus corsé que celui çi, quand au jeu en ligne, je n'est pas accroché

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
03 juin 2012 à 08:18:20

Moi je trouve qu'on se fait poutrer assez facilement quand meme en solo.. 2 balles et hop au tapis... En fait ce qui donne ce coté facile c'est du au fait que nos coequipiers puissent nous soigner...

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:41:24

essaye de faire tout les defis en elite et on en reparlera...

pachi_9 pachi_9
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 15:17:07

Déjà joue en élite là tu tombes direct et pas fe soin c'est le game over direct et retour au point de contrôle.
ensuite essaye de faire tous les défis durant la mission et là tu verras que tu recommenceras des tonnes de fois pour y parvenir et tout faire avec un bon score ;-)

shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:33:11

je joue elite et le plus dur ce son vraiment faire les defis car sinon les mission son asser facile

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
04 juin 2012 à 20:32:48

je joue en élite :ok:

et dés que sa commence a tiré de partout suffit d'attendre planqué que tes coéquipié fassent le travail et basta aucune tension n'est palpable lorsque les ennemies t'entours

kurtzman kurtzman
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 17:31:29

le graw 1 était costaud en difficile et encore! le 2 était trop facile!
et grfs est dans la lignée mais tu dois certainement pas jouer en élite!
ou t'es devenu trop bon :rire: puisque tu veux te l'entendre dire.

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
08 juin 2012 à 17:37:18

Je l'ai fini en veteran j'attaque en elite demain... Des conseils??

ussmarin ussmarin
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 17:43:53

le mec joue pas en élite, sinon il ne le comparerait pas a GRAW2 qui était très facile et loin d’être ardu.

masternight2015 masternight2015
MP
Niveau 3
01 juillet 2012 à 15:33:08

salut,

Actuellement je suis en train de faire la campagne de FS et franchement je le trouve encore plus simple que GRAW 2

Celui ci est trop facile, trop d'aide pour les kikoo de cette génération, au point que le jeu je l'appelle Ghost of duty

Franchement les gens qui disent que le jeu est dur en mode élite c'est qu'ils ont jamais joué a un fps tactique de leur vie(call of duty n'est pas tactique hein^^)

Alors deja la vision qui permet de voir a traver vehicule et mur c'est carément abusé, tu peut faire tout le jeu avec, apres y a aussi le tir synchro, super simple a ciblé des ennemis, limite tu peu faire des mission sans gaspillé de munitions, le drone rajoute de la facilité, idem pour les grenades et pour finir on a un camouflage a la crysis 2 qui reste a l'infini dans la plupart des missions, franchement ce jeu ressemble pas mal a splinter cell conviction et c'est plus un bon ghost recon comme avant, trop simple

masternight2015 masternight2015
MP
Niveau 3
01 juillet 2012 à 15:37:01

ah oui et j'ai oublié de dire aussi, on ne peut meme plus avoir la liberté de controlé les mouvements de sa team et en plus de sa ils se positionent tout seul pour le tir syncro (dite moi plus simple ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 08:54:39

Ou est le rapport entre call of duty un fps et Fs un tps ... stupide argumentatiin de plus faites les defis ensuite on en reparlera.

ArtOwnMyLife ArtOwnMyLife
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 09:31:05

salut,

Actuellement je suis en train de faire la campagne de FS et franchement je le trouve encore plus simple que GRAW 2

Celui ci est trop facile, trop d'aide pour les kikoo de cette génération, au point que le jeu je l'appelle Ghost of duty

Franchement les gens qui disent que le jeu est dur en mode élite c'est qu'ils ont jamais joué a un fps tactique de leur vie(call of duty n'est pas tactique hein^^)

Alors deja la vision qui permet de voir a traver vehicule et mur c'est carément abusé, tu peut faire tout le jeu avec, apres y a aussi le tir synchro, super simple a ciblé des ennemis, limite tu peu faire des mission sans gaspillé de munitions, le drone rajoute de la facilité, idem pour les grenades et pour finir on a un camouflage a la crysis 2 qui reste a l'infini dans la plupart des missions, franchement ce jeu ressemble pas mal a splinter cell conviction et c'est plus un bon ghost recon comme avant, trop simple

___________________________

Au même temps, la trame principale du jeux c'est l'histoire des ghost, qui dans le futur, seront des soldat sur-équipé avec de la technologie militaire de pointe.
Alors c'est normal que tout ces gadgets sois là pour leurs façiliter la tache au maximum...
C'est comme ça dans l'histoire, dans le concept même du jeux hein. Sa a pas été rajouté pour la suite juste pour rendre le jeux plus simple...
Les trailers et les vidéos de gameplay le montrait bien, faut pas jouer les ignorant après hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€ PS3 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment