CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs et multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goguole2 goguole2
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 07:43:02

Voila mon avis concernant le jeu :

Campagne solo très bien conçue avec alternance entre infiltration et action pure et dure , difficulté bien dosée dans l'ensemble.
Le moteur graphique n'est pas révolutionnaire mais ça n'est pas moche à regarder.
Le gros souci vient du multijoueur , en effet ayant pu jouer à la beta , j'ai vécu des crash de parties , des lags et reeboot incessant , mais quoi de plus normal sur une beta qui sert avant tout à éviter les bugs lors de la sortie du jeu.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque après avoir acheté le jeu et m’être connecté sur le Multi j'ai découvert que les bugs de la beta était toujours présent mais surtout de nouveaux bugs sont apparus.
voici la liste des bugs quotidien sur le multi :

_ impossible de rejoindre ou d'inviter un ami sur le Multi , message d'erreur " vous ne possédez pas le contenu téléchargeable qu'a votre ami" . tout mes amis ont l’édition signature comme moi !!!
- perte de levels du jour au lendemain , puis réapparition des levels , puis de nouveau disparition....
- les parties sont constamment arrêtées pour un changement holster , mais ou sont les serveurs dédiés ???
-pas de possibilités de jouer en public sur guérilla
-fonction escouade incompréhensible , impossible de jouer ensemble !!!
- cheater déjà nombreux sur les cartes en profitant des bugs
-lags incessant avec des ennemis invincible ou qui meurt 5 secondes après leur avoir tiré dessus

et j'en passe et des meilleurs !!!
Ce jeu aurait pu être exceptionnel au niveau du Multi mais il est gâché par une incompétence à pouvoir offrir au joueur ayant dépensé 70 euros un jeu qui tient la route des le départ au niveau multi.
Et c'est un problème reccurent chez ubisoft , en effet j'ai déjà vécu une expérience similaire avec assassin's creed 2 , le Multi était bugué du début à la fin , il fallait attendre parfois trente minutes pour pouvoir jouer avec des amis car nous n'arrivions pas a nous rejoindre.
Alors messieurs les devellopeurs je vous encourage à aller voir du coté de chez EA , tryarche ou bien encore activision qui eux savent faire un Multi digne de ce nom.
0bon entendeur salut !!!

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
25 juin 2012 à 18:40:16

BF3 désolé mais c'est de la daube aussi, surtout les serveurs dédiés !

lafeedesbieres lafeedesbieres
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 19:23:19

C'est le net code qui est pourris dans BF3

Le problème de BF3 est la Hitdetection placez chez le client et non sur le serveur. Cela créer une latence entre le serveur et les joueurs énorme (mort derrière un mur, 0% hp bug, on vide un chargeur et il crève pas, on sentre tue etc..)

Donc oui BF3 est bien daubé mais pas les serveurs en plus DICE est au courant mais ne changera rien.

Bah oui ça a un coût tout ça... Et en plus peu de personne ne ce plein du problème.

Bon bah ce jeu sera sans moi si pas de seveur dédié...

C'est une honte..

JokerKlem JokerKlem
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 20:20:10

Bon, je vois que vous critiquez le mode multijoueur de GRFS et personnellement, je ne rigole pas, peut être que c'est le cas pour d'autres joueurs mais j'ai en ma possession GRFS que je qualifieré de Magnifique ! Vous devez surement vous dire :
Quoi ?
Voici mes arguments :
1- Je ne sais pas pourquoi, mais je n'est toujours pas commencé la campagne mais elle a l'aire génial. ( pas vraiment un argument ca :( ).
2- Depuis que je possède le jeu, j'ai du faire environ 20 parties, sur 20 parties, j'ai lagué 3 fois, sur c'est trois fois, il y a eut un changement d'hôte plutôt rapide puis, plus de lague.
3- Bein il y a pas de 3 parce-que je n'est toujours pas pu jouais avec des amies en escouade alors je ne serais vous dire :( .
Alors bon, mon point de vue est simple et je pense qu'il ce rapproche du votre :
GRFS manque de serveur, ca c'est sûr. Puis les autres problèmes ( lague etc. )passerons si mise en place de serveurs. Bref, Très très bon jeu mais manque de serveurs.
( désoler pour la répétition )

Nifish Nifish
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 12:07:29

L'énorme problème est surtout de ne pouvoir communiquer avec ses amis en partie. généralement au bout de 2 parties soit on ne s'entend plus soit on s'entend mais ce sont les autres qui ne nous entendent plus. Alors comment pouvoir mener une tactique à son terme sans pouvoir se parler. Je crois que je vais l'échanger et me prendre spec ops: the line.
C'est une honte ce genre de problème.

Nifish Nifish
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 14:07:36

Nous ça nous arrive tout le temps donc dans ma ptite team plus personne ne veut jouer et ça m'énerve à un point car je trouvais que c'était un super jeu. Merci encore de nous sortir une fois de plus au prix fort un jeu non abouti.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
27 juin 2012 à 19:15:52

Putain c'est impossible de pirater un mec dans ce multi de merde ?

2 fois que je tase j'arrive à la fin du pirate et un sale kévi nde mon équipe le tue avec son flingue de merde, putain la communauté + les lags je sature

colonel-bastos colonel-bastos
MP
Niveau 3
21 février 2016 à 15:10:06

bin on est en 2016 et rien a change...ça fait le 3 em ghost recon que j’achète et toujours les mêmes problèmes récurent sur le multi.
je ne voie qu'une solution... boycotter ubi.
et puis le fait qu'on ne puisse pas choisir son serveur et qu'il n'y ait pas de dédie (gestion des joueurs et des équipes. pas de kick ni de bannissement. un anti triche en carton. l'arrivée de version truquées [trainers] qui sont séances ne marcher que en solo mais qu'on trouve depuis le début sur le multi. et soit dit en passent développé par certain programmeurs de ubi...code source oblige!). donc on est pas pret a voir évoluer la situation.
sur ce salut!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment