CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] bar du QG

DébutPage précedente
«1  ... 10961097109810991100110111021103110411051106  ... 1107
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:34:15

On parle des rebelles syriens la, pas du Corps des Marines ! :rire:

J'espère que les rebelles ce feront défoncer, parce que si c'est pour mettre les islamistes au pouvoir on a vu ce que ça fait en Egypte... :(

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:38:08

Tu es donc du côté d'un dictateur meurtrier ?

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:36:51

En Tunisie et en Egypte, les partis islamistes ont pris le pouvoir. Résultat = Le peuple est mécontent et disent que ces partis leur appliquent discrètement la charia. Moi j'ai vu quand les islamistes sont arrivés en Algérie, ils exécutaient des gens juste parce qu'il faisait des choses qui étaient trop "Occidental". Alors je suis désolé, mais les troupes françaises au Mali sont partis pour mettre la branlée au terrorisme islamistes mais ils veulent les mettre au pouvoir en Syrie ? Y a une logique à ça ?

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
17 mars 2013 à 12:31:39

Moi je ne prend parti pour AUCUNE des deux factions.

C'est comme avec Israel, d'un côté on a des nazi d'extrême droite ultra-religieux qui essayent de séduire l'Occident en montrant qu'ils sont civilisés et qu'ils possèdent un très au niveau de technologie et de l'autre on a aussi des extrémistes religieux qui se comportent comme des sauvages endoctrinateurs et qui aiment se faire passer pour les victimes alors qu'il ne font pas mieux.

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:26:13

C'est vrai qu'en plus d'être soutenus par la communauté internationale, les rebelles le sont aussi par Al-Qaida et le Hezbollah :(

Il faut peut-être laisser agir un mal pour un bien en fait :doute:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:51:53

Laissons-les s’entre-tuer. La France n'a pas à ce mouiller dans cette affaire. Les Russes et les Chinois envoient des armes à Bachar, c'est pas interdit que des opérations clandestines de l'OTAN fasse de même pour les rebelles...

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:29:23

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/exclusif-vers-une-apocalypse-budgetaire-pour-les-armees-13-03-2013-1639658_53.php

OMAGAD ! :ouch:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
17 mars 2013 à 15:18:42

C'est le pire scénario envisagé et il n'a pas été adopté :ok:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:36:56

Oui enfin je sais bien mais quand même ! Bientôt le Zimbabwe nous dépassera si jamais ça arrivait...
Le scénario le "moins pire" prédit la perte de 30 000 emplois dans l'armée et 15 000 emplois dans l'industrie. C'est quand même incroyable :(

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:54:26

Si ça arrive, la France perdra son statut international et possèdera une armée de pécores que je quitterais pour aller dans une SMP américaine :oui:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
17 mars 2013 à 16:29:10

On est pas spécialement mieux équipé dans une SMP, t'est ptêtre hyper-bien payé mais tu est considéré par les militaires comme un sous-soldat, un civil.

Les mercenaires n'ont pas d'hélicoptères pour l'appuie aérien, pas de renfort, la logistique est très limitée.

On est pas encore au stade d'armée privée :non:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:43:55

Bon, bah go dans une armée privée alors :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 37
17 mars 2013 à 17:02:34

On appelle ca une SMP Blood, ou une mafia :hap:

Enfin si tu vas dans des boites style Aegis (Blackwater) t'es tranquille hein :(

"Laissons-les s’entre-tuer"
Mentalité de merde.
C'est pas parce que tu es pas concerné directement qu'il faut pas intervenir.
Tu vois quelqu'un se faire tabasser dans la rue, tu y vas, tu le laisses pas dans la merde tout seul alors que tu peux l'aider, quitte à y laisser la peau.
C'est a cause des mentalités de merde comme ça qu'il y a autant de délinquance dans notre pays (les gens comme toi on pas les couilles de défendre des idéaux et préfère défendre leur peau confortablement) et de merde dans le monde.
Se laisser battre par la peur d'agir rend aussi mauvais que ce qu'on condamne ai chaud derrière son PC.

Fin du débat, c'est un bat ici, pas le Fight Club.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:56:50

Ma mentalité est ma mentalité. Les rebelles comme je l'ai dit ne valent pas la peine à défendre car il foutront la merde aussi quand il seront au pouvoir. Religion et Politique n'ont jamais fait bon ménage. De la, ton cas de figure ne marche pas. Et d'une part j'ai déjà aider une victime de violence en groupe. Franchement si tu veux protéger l'idéal islamiste c'est toi qui voit, on a vu ce que ça a produit dans la première invasion de l'Afghanistan en 1979 et ce qui en a découlé. Les USA ont crée leur propre ennemi, c'est bête hein ?

Je suis loin d'être un pacifiste, loin d'être un gars qui ne veut jamais s'impliquer, mais les ravages de l'islam radical je les ai vu dès les premières années de ma vie. Al-Assad est un enfoiré, les rebelles je le sens à vingt mille bornes que ça le sera aussi. Et moi je protège pas des ennemis.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 37
17 mars 2013 à 19:14:50

Je ne prend pas non plus partit, mais pour moi à partir du moment ou il y a des innocents pris dedans, il n'y a aucune question à se poser. On se doit d'agir, le reste on n'y peut rien.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:22:29

Dans chaque combats y a des innocents, et parfois les gentils ne sont pas ceux que l'on croit, mais c'est la guerre. On ne peut pas changer l'esprit humain mais voila, si on peut éviter d'agir pour s'attirer encore plus d'emmerde autant le faire. Une guerre propre n'existera jamais, faut finir par s'y faire tôt ou tard...

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:50:02

Hmm :(

Oui lima, je sais que ça s'appelle une SMP mais j'ai l'impression qu'auto sent une différence entre armée privée et SMP :hap:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:23:41

Travailler en solo façon Chuck Norris dans Expandables 2 > All :cool:

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:50:02

sans doute, mais je trouve sa bizarre quand même :(

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:50:15
  • auto :d) hien :noel:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€ PS3 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment