Menu
Ghost Recon : Future Soldier
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] bar du QG

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1107»
Page suivanteFin
69kikoutitou69
69kikoutitou69
MP
15 mai 2010 à 21:19:03

+10000 , Lima , mais bon bien sur fait le en face , pas sur msn :nonnon:

Lima040
Lima040
MP
15 mai 2010 à 21:47:01

Oui j'ai oublié de préciser :noel:

Square_Lt
Square_Lt
MP
15 mai 2010 à 22:30:10

C'est bien beau toutes vos expériences là, mais est-ce que vous aussi vous avez passé 5 ans dans une classe où le sexe masculin régnait en maître? :noel:

Parce que ca, putin ca vous change toute une perception des choses :fou:

Mais là, comme j'l'ai dit plus haut, je l'ai un peu "zappée", et elle aussi je crois :hum:
La preuve je la vois presque plus :(

Non, je ne suis pas en train de chercher une quelconque raison à un possible refut d'obtempérer :noel:

Enfin... :sarcastic:

Yeaaaaah !!

:noel:

(fail?)

Lima040
Lima040
MP
15 mai 2010 à 22:41:29

J'ai toujours été dans des classes a la majorité masculine :(

Et n'essaie pas de te défiler bowdel di merde, vas-y !!!

Moussette
Moussette
MP
15 mai 2010 à 22:46:23

uss, c'est plus mon mouss :oui: :noel:

:d) moi aussi, j'ai toujours été dans des classe avec une majorité d'homme :oui:

Moussette
Moussette
MP
16 mai 2010 à 07:24:46

Ah et tant qu'à y être, quelqu'un ici a-t-il déjà joué à Batman Arkham Asylum.

Quel bon jeu n'est-ce pas. Je viens de le finir :bave:

Lima040
Lima040
MP
16 mai 2010 à 09:59:19

J'en avait entendu parler mais finalement je n'y ai jamais touché :(
Sinon j'attend Alan Wake et Red Dead Redemption :-)

Square_Lt
Square_Lt
MP
16 mai 2010 à 11:57:12

Merci Lima pour ces... encouragements :-) (?!)

Ben je verrais mardi comment que ca se déroule...

Sinon, quelqu'un a déjà regardé Gossip Girl? :fou:

Putin ma soeur en est fan, et hier j'avais rien à foutre alors j'ai regardé ca...

Oh putin !!

OH PUTIN !!

Pire que les feux de l'amour :fou:

V'la tout s'kil leur arrive arf !
Mensonges, trahison. V'la la nouvelle génération :o))

Nan mais sérieusement... c'est naze à chier :fou:

Voilà, c'était ma critique journalière :-)

Lima040
Lima040
MP
16 mai 2010 à 14:34:11

C'est pas parce que tu as des problèmes sentimentaux qu'il faut essayer de te suicider par série américaine merdique interposé :noel:

Dorian74
Dorian74
MP
16 mai 2010 à 14:45:32

Les feux de l'amour ... :mort:

Square_Lt
Square_Lt
MP
16 mai 2010 à 15:58:09

Nan mais Lima arrête de me croire des choses :noel:

Y'a rien de plus radical qu'une corde et un tabouret...
Enfin si la guillotine, mais j'ai pas ca sous la main :-(

ussmarines
ussmarines
MP
19 mai 2010 à 09:04:07

bon le barman et de retour :noel:

I'M BACK!!

qui veux boir :noel:
__________

=> ID Steam for MW2: ussmarines

==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

Lima040
Lima040
MP
19 mai 2010 à 09:27:02

Une vodka :noel: !

ussmarines
ussmarines
MP
20 mai 2010 à 20:02:35

et hop une vodka, spécialité russe directement importer :noel:
__________

=> ID Steam for MW2: ussmarines

==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

Lima040
Lima040
MP
20 mai 2010 à 20:13:33

Ah merde on est pas en Russie ?
C'est qui les deux ivrognes avec les chapkas dans le coin alors :noel: ?

Remboursé :hap: !!!

Square_Lt
Square_Lt
MP
20 mai 2010 à 21:05:22

Piskon parle de Vodka (ou d'eau chaude à goût et odeur d'ether :fou: ), saviez vous que ca représente 40% du PIB de la Russie la vente de cette "eau chaude" (j'lappelle comme ca depuis un certain jour ou mon pote pour me faire goûter a sorti sa bouteille... vieille de 3 mois :malade: ).

Abusé les polaks comment qu'ils savent que faire de l'alcool :noel:

Polak ou ruzkov oui :ok: (polak ca collait "plus" à la phrase :o)) ).

Sinon je viens de terminer ma semaine d'exam...

Ouf?

Bon alors, résumé.

Mardi matin:
- Français: arrivé à 8h, on nous annonce que déjà c'est pas la salle indiquée sur l'emploi du temps, mais une autre, un peu... "petite" pour 32 glandeurs :o))
Puis, qu'on commence à 9h. J'go chez un pote pour "réviser", on reviens, je tombe sur le bouchon que ma maman a engendré (gréviste d'un jour :ok: ).. du coup, arrivé dernier, obligé d'se foutre tout devant...
J'ai écrit ce qui me venait à l'esprit, sans vraiment respecter la forme qu'une synthèse devrait avoir (un plan, le minimum quoi...)
- Etude des Instal': réussi pépère la première partie, l'habituelle faute de débutant qui me fait refaire tout mon devoir à la fin mise à part.
La deuxième partie, comme d'hab avec ce prof, même pas touché le 2e exercice... Comme tout le monde ^^

Mercredi:
- Communication: ben en fait, on a pas com'. On commence donc à 10h au lieu de 9h...
- Maths: si le sahara pouvait être reproduit sur du papier, alors ma copie en était la parfaite reproduction :o))
Rien de rien...
- FEE: si on en juge par ma copie remplie (pour une fois !), j'ai bien réussi.
Si on en juge par ce que les autres ont dit après le devoir, je me suis foiré :hum:

Jeudi:
- Eco gestion: arrivé à 8h, on apprend qu'on commence à 9h :o))
Bien sur, j'ai révisé tout les chapitre du début de l'année, sauf les 2 derniers (ceux que la prof a dit de réviser hier... mais j'étais pas là apparement :noel: ).
- Physique chimie: passé 1 heure sur la chimie au lieu de 30 min, la faute à une faute de débutant (vous savez, celle qui fait tout réécrire son devoir...).
Du coup physique mais rien fait de rien fait.
- Anglais: roxor du poney chicken flyer... ouais bon j'ai géré xD et même plus !!

Voili voilou, j'attend avec impatience les résultats... j'ai besoin de rire là ^^

ussmarines
ussmarines
MP
21 mai 2010 à 19:06:10

:lol:

ici on et pas rembourser et encore moi après consommation :noel:

au pire je t'appelle un taxi :p
__________

=> ID Steam for MW2: ussmarines

==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

Lima040
Lima040
MP
21 mai 2010 à 19:23:45

Je serais pas en état de rentrer dedans :noel:

Remboursé te dis-je :noel: !

Miry
Miry
MP
22 mai 2010 à 11:35:53

:hello: La communauté va bien ?

69kikoutitou69
69kikoutitou69
MP
22 mai 2010 à 14:38:23

Bien bien :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres