CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] bar du QG

DébutPage précedente
«1  ... 10841085108610871088108910901091109210931094  ... 1107»
Page suivanteFin
Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
14 janvier 2013 à 20:24:13

Une bombe de 900 kg

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:39:43

Le pistolet c'est un glock, j'ai vue d'autres photos où ils montraient distinctement les armes capturés.

Ca du etre vraiment la merde pour balancer autant de matos. :(

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
14 janvier 2013 à 20:43:11

Opération spé clandestine, on peut se permettre des pertes collatérales vu que la population a clairement affichés son soutiens a ces raclures.

Mais le plus dégueulasses dans cette histoire c'est les réactions des gens en France. j'ai parcourus les commentaires de certains articles de journaux, et ça m'a filé la gerbe.
"ololz on a envoyé la 7eme Compagnie"
"c'est des commando mais ils sont nul, on a pas le niveau"
"ils auraient du faire ci, faire ça"

Ces gens la sont des déchets et sont de purs abrutis, et ils représentent malheureusement une partie non négligeable de la population. Ils ne leur vient pas une seule seconde à l'idée, que pour 2 opérations connus échoue du CPIS, ces hommes la en réussissent des centaines d'autres parfaitement et dans des conditions même pas vu dans les films. Mais c'est parce qu'elles réussissent qu'elles ne sont jamais connus.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
14 janvier 2013 à 20:46:56

MP7 camo désert, une paire de JVN, les protections balistiques, et les sacoches doivent contenir pas mal de truc aussi :(

A 40 VS 100 forcenés avec beaucoup de matos libyens, l'appuie de la population local, avantage du terrain, et l'otage en bouclier.
Les commandos étaient en op clandestine donc aucun soutien si ça foire.
Le 40 VS 100 est largement négociable pour le CPIS, mais avec l'otage et les conditions de combat ...
Ils s'en sont "bien" tire, mais si ça me brise le coeur de dire ce mot la pour cette opération.

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:53:52

En fait, y'a pas trop à chier avec les civils somaliens, ils ont déjà fait le coup en '93, donc bon, maintenant, tout le monde sait qu'ils sont avec les djihadistes :(

Le Tchad et les Mirages/Rafales ne sont pas si loin :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
14 janvier 2013 à 20:59:49

Djibouti et la 13eme DBLE du QATAR non plus, ainsi que les Commando Marine stationné au large :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:00:54

Lima040 Voir le profil de Lima040
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 20:43:11 Avertir un administrateur
Opération spé clandestine, on peut se permettre des pertes collatérales vu que la population a clairement affichés son soutiens a ces raclures.

Mais le plus dégueulasses dans cette histoire c'est les réactions des gens en France. j'ai parcourus les commentaires de certains articles de journaux, et ça m'a filé la gerbe.
"ololz on a envoyé la 7eme Compagnie"
"c'est des commando mais ils sont nul, on a pas le niveau"
"ils auraient du faire ci, faire ça"

Ces gens la sont des déchets et sont de purs abrutis, et ils représentent malheureusement une partie non négligeable de la population. Ils ne leur vient pas une seule seconde à l'idée, que pour 2 opérations connus échoue du CPIS, ces hommes la en réussissent des centaines d'autres parfaitement et dans des conditions même pas vu dans les films. Mais c'est parce qu'elles réussissent qu'elles ne sont jamais connus.

Là, je ne peux qu'approuver sur toutes la lignes :( . Les gens en France sont des connards qui n'y connaissent rien et qui sont des putains de soumis anti-guerre, anti-armée :(

Les civils somaliens, tout le monde le sait que ce sont des fils de **** . Ils ont aidés la milice d'Aïdid en 93 et maintenant les djihadistes aujourd'hui :(

Parfois, je me dis que des représailles sanglantes seraient une excellente idée pour montrer aux terroristes qu'on peut être aussi bâtards qu'eux :oui:

Mais bon, on va pas s'abaisser à leur niveau de tafiole :non:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:06:18

Non, mais il faut que l'opinion publique française re-fasse une espèce d' "Union Sacrée", comme en 1914, tous ensemble contre l'ennemi commun :oui:

Mais bon, faut-il croire que les civils ont une piètre image de leurs soldats, ceux-là même qui sont prêts à crever pour leur pays, pour ce qui leur semble juste, pour leurs concitoyens, ceux-là même qui leur crachent à la gueule une fois morts... :(

Aux USA, par contre, ils ont compris ce qu'être un militaire veut dire :ok:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
14 janvier 2013 à 21:08:39

Ils seraient tant en France d'avoir un patriotisme décomplexé sans tomber dans le nationalisme du FN.

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:10:35

Putain tutur, VOILA POURQUOI je ne suis pas patriote et que je ne comprend pas comment on peut l'être dans ce pays de merde :( :-((

Les Américains sont peut-être des cons mais eux, ils ont une VRAIE union sacrée et sûrement la seule qui existe encore aujourd'hui :oui:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:11:10

Un genre de fierté nationale "décomplexé" ? (Avec des prises de décision claires et décidées, aussi :oui: )

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:12:46

Lima040 Voir le profil de Lima040
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 21:08:39 Avertir un administrateur
Ils seraient tant en France d'avoir un patriotisme décomplexé sans tomber dans le nationalisme du FN.

Le FN est une bande de racistes qui cache ses idées de merde derrière des prétextes :ok:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
14 janvier 2013 à 21:18:08

Bah le fait que la mentalité est très basse chez nous, ça rend le sacrifice patriotique encore plus fort et symbolique. L'abnégation poussé à son paroxysme.

Des que tu affiches un drapeau Français le 14 juillet, tu as l'étiquette FN. Tu dis que tu supportes les militaires Français, tu passes pour un abruti illettré violent.

Pitoyable ...

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:19:28

Je confirme. :oui:

Moi, je ne peut rien dire :hap:
Malgré l'attachement de certains de mes concitoyens pour la Belgique, ça se délie, lentement.
Ce qui me fait rager, en fait, c'est que (en Belgique, hein), on va, au nom d'un nationalisme de quelques crétins, faire tomber dans l'oubli les morts qui sont tombés sur le champ de bataille parce qu'ils croyaient en leur pays, des explorateurs qui agissaient pour la Belgique (et pour eux aussi :hap: ) et les autres...
Bah, tout ça... pouf, envolé à jamais :(

Ironiquement, vous avez encore de la chance que ça soit stable, chez vous :hap:
Ce qu'il vous faudrait, c'est recréer une identité nationale avec des décisions claires et nettes.

Pas :
"Olol, mé on va y allé dousseman kom sa pour ke les jen il sy abitu :hap: "

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:21:03

Ouais, nous on arrive encore à se souvenir des héros du passé :oui:

Mais ça va pas durer :hum:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:26:51

Bof, crois-moi, le "Français" aura encore de beaux jours devant lui :hap:

Mais, j'ai des craintes pour le respect aux soldats, par contre. :(

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:27:17

Ca, y'en a plus, t'en fais pas :ok: :honte:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
14 janvier 2013 à 21:29:15

En temps de crise économique/sociale, alors que l'état nous encule bien profond, des tendances nationalistes, extrémistes religieuses et politiques ressortent..., c'est pas nouveau :sarcastic:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:30:10

Ouais, mais le "bon" (si il y en a un) nationalisme.

Je parlerai plutôt de "fierté nationale", alors. :oui:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
15 janvier 2013 à 14:57:13

J'y pense exécuté l'otage serait une grosse connerie pour les shebab, étant donné qu'ils sont localisés, s'ile non plus de bouclier humain, ils vont avoir droit à une opération de type "action de choc" qui va les exterminer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment