Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le lien et acceder directement au message du développeur et à la galerie de costumes depuis le menu du jeu.
Je l'ai obtenu en finissant le mode invisible en - de 4h. Puis j'ai refait ce mode en - de 4h mais le lien n'est pas apparu.
Je crois que tu n'y accède pas depuis le menu... Moi j'y accède en ayant gardé une save au Boss...
Dès que je veux le revoir, je charge ma save (Ennemis Invisibles si mes souvenirs sont bons...) et je peux me rematter la galerie... Mais je n'ai rien qui se créé dans le menu pour y accéder...
Si quelqu'un connait un moyen de créer un lien dans le menu je suis preneur ^^
Dommage j'ai pas gardé de save avant le boss. Et oui c'est le mode invisible.
Merci pour les reponses et vivement le portage de RE 0 en janvier. Restera plus que RE CVX.
Ah ok les bonus du monde Ennemis invisibles XD mais vous parlez de quel boss là ?
Ouwy REØ le 22 janvier en effet maniabilité adaptée ça vaut bien un beau pic ça !
Ah oui et sinon le CV ne sortira pas sur Wii c'est juste qu'ils ne l'ont pas viré, ils avaient mis ça juste avant l'annonce de the Darkside Chronicles mdr
Dommage je pensais que le lien serait accessible.
Sinon pour CV sur Wii je ne suis pas sur qu'il ne sorte pas un jour. Les portages de 0 et cv ne devaient pas sortir en europe pourtant 0 arrive.