CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 68»
Page suivanteFin
marclr2 marclr2
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 23:23:59

Merci pour ce travail important et les précisions apportées. Tout est plus clair maintenant...

the-mizerable the-mizerable
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 08:46:24

j'ai une question , j'ai buté le chien avec le collier et récupérer la symbole de l'armure mais quand je vais prendre la clef armure le symbole ne rentre pas , ai-je oublier quelque chose :(

the-mizerable the-mizerable
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 10:09:33

ah c'est bon j'ai trouver :)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 12:16:35

Tu avais du oublié d'appuyer sur le bouton peut être :)

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 14:57:33

A L'AIDE !!!

J'en ai ma claque ! J'ai fini 2 fois le jeux en facile, trois fois en normal et une fois en difficile(tous avec Jill) mais pas de mode Invisible ni de Zombie dangereux !

Pourquoi ????

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:32:11

Je crois qu'il faut finir le jeu 2 fois au minimum en Mode Normal au minimum (donc pas en mode facile)

Pour le mode avec Forest qui nous suit, je crois qu'en plus il faut le finir en moins de 5 heures

Il faut avoir la meilleure fin à chaque fois, c'est à dire sauver les 2 compagnons à chaque fois...

Et il ne faut pas faire nouvelle partie !
Il faut reprendre ta sauvegarde et choisir le Mode "Encore Une Fois"

Si tu as bien fait tout ca en sauvant tout le monde et en Mode Normal minimum, je n'vois pas trop pourquoi ça ne se débloque pas... Oo'

the-mizerable the-mizerable
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 18:53:05

je vais être lourd avec mes questions :noel: , j'ai trouver un masque qui se trouver dans la boite a bijoux ou sont les autres :) et ou est la clé casque :) ?? merci d'avance

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
23 août 2009 à 21:10:41

Continues d'explorer, tu devrais pouvoir trouver le reste en cherchant un peu. Pour la clé casque, tu as encore un peu de chemin à faire (comme trouver tous les masques, par exemple) regarde si tu as ouvert toutes les portes avec la clé armure, etc...

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 08:29:42

Un bon indicateur aussi pour avancer dans le jeu, c'est la couleur des salles sur les plan !

Quand les salles sont rouges c'est qu'il y a encore un objet à trouver, quelque chose à actionner, ou un document à lire !

Donc, refait toutes les salles qui sont rouges sur le plan, auxquelles tu as accès et qui ne sont pas encore vertes !

:-d

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 17:07:40

[Guybrush]
Posté le 23 août 2009 à 15:32:11

Ben merci mais justement ça ne se débloque pas, tu les a débloqué toi ?

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 12:17:46

Sujet : « probleme aidez moi svp »

Wiiman350 Posté le 25 août 2009 à 10:34:02

=> bonjour a tous,je voudrais que quelqu'un me depanne, je suis dans resident evil avec jill et je voudrais savoir ou c'est que l'on peut s'emparer des 2 renforcements octogonaux permettants d'ouvrir la porte dans le hall situés sous l'escalier.
merci d'avance.
______________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 10:49:01

=> Oh c'est un peu compliqué... peut-être n'en es-tu pas encore au stade où tu peux accéder à l'ouverture de cette grille. As-tu été dans la résidence et en es-tu revenu, déjà?
______________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 10:49:30

=> * résidence = poste de garde
______________________________________

Wiiman350 Posté le 25 août 2009 à 11:04:55

=> sorry, je m'en vais etre plus precis; je suis effectivement revenu de la residence,en fait j'ai passer l'endroi ou l'on doit battre la charmante lisa pour la 2eme fois, barry nous abandone, on trouve le lance-flamme cassés et on n'arive dans une piece ou l'on trouve une boite a bijoux dans laquelle il y'a un renforcemt, qui doit surement servir a ouvrir la porte du manoir dans le hall au rez de chaussés, tu sais, celui qui est caches sous l'escalier,eh ben je voudrais savoir coment trouver les 2 renforcement pour ouvri cette fameuse porte, sachant que j'en ai deja un (trouver dans la boite a bijoux) mais ou ils n'y a que le contour.
merci d'avance.
______________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 11:10:26

=> Tu dois aller reprendre celui qui t'a servi à franchir la porte des jardins, déjà. Et pour le reste, faut que je me souvienne, attends je vais te dire où trouver la partie manquante...
______________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 11:12:10

=> Tiens, la soluce :

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00027208/solution-resident-evil-wii-00025619-24.htm

______________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 11:26:51

=> Mais je t'en prie, je t'en prie... c'est bien normal!
______________________________________

Wiiman350 Posté le 25 août 2009 à 12:01:12

=> celui qui a servi a franchir la porte des jardins c'est bien celui que l'on decouvre dans la tombe en placant les 4 masques au debuts?
______________________________________

Wiiman350 Posté le 25 août 2009 à 12:03:04

=> et puis aussi,ils disent:
Revenez au coffre et prenez votre objet métallique et combinez-le à l’octogone de pierre afin d’obtenir le second objet en métal/pierre.

mais qu'est ce que cet objet metallique et ou le trouve t-on?

encore merci d'avance.

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 12:21:09

Oubliez mon problème je l'est ai débloqué.Mais maintenant j'ai un autre problème : Comment on utilise le zombie dangereux ?

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 18:11:08

Sujet : « bonjours j'arrive pas a.. »

sasori-senpai Posté le 25 août 2009 à 16:36:46

=> salut

j'arrive pas a prendre le fusil qu'es dans la salle ' ai le jeu depui 4 jour (j'ai pas baucoup jouer) mais la j'arrive pas a faire le truc dans les soluces pour l'avoire.

ps: je suis avec chris
____________________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 16:40:13

=> Tu peux pas le prendre tout de suite : il faut d'abord que tu trouves une petite clé, que tu ouvres une porte à côté de la salle de sauvegarde qui se trouve de l'autre côté du rez-de chaussée, qui te permettra de récupérer un fusil cassé.
Tu remplaceras le fusil cassé par le neuf, et le tour est joué.
____________________________________________

sasori-senpai Posté le 25 août 2009 à 16:41:09

=> la petite clef est ou ?
____________________________________________

The_Manor Posté le 25 août 2009 à 16:42:34

=> Il y en a à quelques endroits, faut chercher, explorer, fouiller.
____________________________________________

sasori-senpai Posté le 25 août 2009 à 16:43:00

=> OK merci
____________________________________________

sasori-senpai Posté le 25 août 2009 à 16:44:27

=> mais c'est qui barry car je l'ai pas vue au debut :question:

je doit te faire chier avec mes questions :desole:
____________________________________________

[Guybrush] Posté le 25 août 2009 à 16:55:01

=> Salut !

Alors en fait quand tu joues tu as 2 compagnons attitrés + 1 chef ! (Je shématise hein !)

- Le chef c'est Wesker, ca ne change pas
- L'un des 2 compagnons c'est l'autre joueur que tu peux prendre (Donc, Jill si tu as pris Chris et Chris si tu as pris Jill)
- Le second compagnon qui est celui qu'on rencontre tout le long du jeu varie aussi... Si tu fais l'aventure avec Chris c'est Rebecca et si tu fais l'aventure avec Jill alors ce sera Barry !

Vu que tu fais l'aventure avec Chris, c'est normal que tu n'aies pas vu Barry ! Tu le verras quand tu referas l'aventure avec Jill (Plus simple qu'avec Chris).

Bon courage !

:)

wiiman350 wiiman350
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 18:41:04

non mais t'est tranquille toi Pr_Arturo, tu prend les topics des autres pour les ajoutez au tien... :hum:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:32:43

C'est pour ne pas disperser les aides des joueurs...
Le plus simple c'est de poster directement sur le bon Topic ! :)

Ca évite la multiplication des Topic qui ont le même sujet (en l'occurrence, l'aide aux joueurs...

:)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 19:52:20

Sujet : « au secours svp help aide moi vite pitier »

cyclope2 Posté le 26 août 2009 à 19:06:46

=> bonsoir, je vous demande de l'aide comment je peut faire j'ai récuperer le médaillon de l'aigle suis aller le poser a l'infirmerie mais j'ai pu de munition pour le fusil et y as de gros monstre qui me tue en un coup dans les couloirs que faireeeeeeeeeee pitier j'ai pris mon flingue mais j'ai lu fallait le garder pour la fin avez vous une solution pour m'aider je tiens pas a crever sous les coups du "mutant" merci bien et a ++++++++++
__________________________________________

wwe-ufc38 Posté le 26 août 2009 à 19:12:24

=> tu parle des hunter?
explore les piece que tu n'a pas regarder a fond cour et essaye de les eviter, si tu parle du magnum tu peut utiliser quelque balle perso a la fin j'avais dans les 40 balle et 10 utiliser sur le tyran donc...
__________________________________________

cyclope2 Posté le 26 août 2009 à 19:28:01

=> lu, je suis hyper nul en esquive mais sinon l'arme dont je parlais c'est le pistolet du début (la j'ai environ heu 100 balle minimum) mais tu m'as répondu que c'est des Hunters ok mais c quoi exactement (je pense a un zombie qui a mal tourner ^^ déja les zombie on mal tourner mais la mdr) et sinon est se normal qu'il puisse me tuer en 1 coup (l'autre jle voit se ramener hyper vite coup griffe dans la tete pu rien game over ^^) mici bonne soirée
__________________________________________

wwe-ufc38 Posté le 26 août 2009 à 19:45:09

=> pistolet du debut? lol evidement qui faut l'utiliser il faut economiser tes balle de pompe pour les hunter(saloperie verte lol) et utiliser ton flingue pour les zombie
esquive:tu cours et essaye de passer le plus loin d'eu
les hunter sont des experience qui ont mal tourner je crois
__________________________________________

cyclope2 Posté le 26 août 2009 à 19:47:23

=> aleter de solution ( et oui j'utilise la solution sinon je me perd ^^ sauf dans certain cas) mais il disait qu'il faut garder le flingue pour shooter dans le couloir du laboratoire a la fin donc voila ^^ resultat si se sont tromper je suis mal j'ai passer mes munition de fusil sur les zombie ^^ (un seul coup pour les faire tomber ou destabiliser puis je couraiiiis ^^)

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 23:25:19

tu parle de quel flingue du magnum ou du peteut?

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 09:41:31

Sujet : « Un peu d'aide et de conseil Siouplé »

yougo_slave Posté le 26 août 2009 à 21:45:17

=> Bonjour a tous,

j'ai le jeu depuis 2 jours, et je suis NUL !!! je creve tout le temps ! j'ai fais le 2, le 3, code veronica le 4 et le 5 sans peine !

a l'epoque j'avais le 1 jusqu'au bac aux requin et je sais pas pourquoi je n'est plus joué!

Ca fais un bout de temps que je voulais tater ce resident evil ( a l'epoque pas de game cube ni de wii) il est magnifique mais bordel les tuer ne sert a rien le temps que je vide mon chargeur il est deja sur moi et me bouffe je tente de les eviter mais les salud arrivent encore a me grignoter sachant que je fais pas mal d'aller retour.. 1 foi je passe, 2 foi avec de la chance la 3eme il me chope !!

vous pouvez un peu m'aider ?
____________________________________________

SgtBouboul_v11 Posté le 26 août 2009 à 22:00:49

=> Y a un topic d'aide + tu bloque ou ?
____________________________________________

yougo_slave Posté le 26 août 2009 à 22:08:15

=> ben en faite je bloque nul part pour l'instant je bloque dans les deplacement j'ai 90 bastos de pistolet mais a chaque foi que je veux tuer un zombie c'est inutile il se rapproche de moi et me bouffe et a chaque deplacement une cevure dans un angle aveugle de la camera me bouffe en resumer je sais pas jouer 20 minute sans crever.........
____________________________________________

yougo_slave Posté le 26 août 2009 à 22:08:57

=> ** une crevure** voulais dire
____________________________________________

lsquall41 Posté le 26 août 2009 à 22:22:37

=> sur quels console
un conseil joue avec jill
car je joue avec chris et 70% des zombie je les tue au couteau
____________________________________________

yougo_slave Posté le 26 août 2009 à 22:24:44

=> je joue sur WII.. et je joue deja avec jill pourtant j'ai jamais galerer dans un jeu, mais la non de dieu le nombre de foi ou je creve je me fais mordre 2 foi et c'est la mort..

avec chris c'est plus dure ?
____________________________________________

lsquall41 Posté le 26 août 2009 à 22:49:32

=> oui
il est plus résistant mais s'est bien plus dur

____________________________________________

STARSJill Posté le 27 août 2009 à 01:11:21

=> est-ce que tu te défends au moins?
utilise les poignard ou le pistolet paralysant si ils te choppe.
Sinon je sais pas si tu le sais, mais lorsqu'ils t'attrape et que tu n'as rien pour te défendre, appuie rapidement sur les tous boutons et tu seras moins blesser.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 10:46:09

relu a tous, j'ai passer la partie citer dans mes autre topic qui on mystérieusement disparue mais bon passon j'ai une autre question avez une solution pour ouvrir la boite a bijoux quand on insère le joyaux rouge (le puzzle octogonale ou plusieur piece tombe quand on insère le joyau) merci a encore une chose j'ai lu qu'on devait avoir rencontrer lisa avant cette endroit la mais je ne l'est pas encore vue est ce normal ? je suis avec jill merci beaucoup a ++

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 11:01:50

Ils n'ont pas mystérieusement disparu, tu as toutes les traces et les explications sur le topic de modération ci-dessous.

Pour l'énigme du puzzle, il faut que tu reproduises le blason de la famille Spencer, on peut pas te donner d'aide comme ça par écrit. Tu verras les formes changer de couleur et devenir plus nettes si tu t'approches de la bonne solution.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment