CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 68»
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 11:09:44

résolus merci beaucoup pour cette indice de luminositer des piece lol (en un coup grace a sa)

une autre question Lisa est se qu'on la croise avec jill ? si oui quand et ou svp ? merci encore a ++++

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 11:13:00

Laisse-toi un peu porter par le jeu, ne t'inquiète pas : tu ne risques pas de la louper!

Un conseil : à la première apparition, inutile de vider tes chargeurs, elle est invincible. Tu t'enfuis en essayant d'esquiver son coup.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 11:51:14

Oui je suis d'accord avec Manor !
Il faut que tu te laisses emporter par le jeu sans chercher à tout anticiper « pas à pas »...

Ce qui est fort dans Resident Evil c'est l'atmosphère qui s'en dégage... Et tu risque de passer légèrement à côté des sensations que peut provoquer ce jeu...

Ceci dit, tu trouveras toujours de l'aide sur ce forum, et les infos que tu veux connaître !

Mais je pense (comme Manor) qu'au moins pour la première partie, il faut savourer le jeu comme un bon film !

Et après le refaire de façon plus approfondie...
Resident Evil 1 à une excellent « re-jouabilité » de toute façcon !

:)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 12:20:57

Rien à ajouter! :ok:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 14:23:25

re ^^, donc je pense que lisa est l'espece de chose qu'on affronte sur une plate forme qu'il faut envoyer dnas le vide ?

une autre question je suis arriver au premier Tyran aver vous une astuce pour le zigouille j'ai que 3 balle de magnum et tres peu de grenade et fusil help svp ^^ ?

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 14:57:05

Arf...

En générale si on économise tant nos balles de magnum tout du long de l'aventure c'est précisément pour le combat que tu es en train de mener contre Tyran (et sa deuxième version...)

Moi je te conseil de prendre ton arme la plus forte avec toutes ses munitions, puis ta seconde arme la plus forte avec toutes ces munitions, et ainsi de suite en gardant la place pour au moins 2 soins complet (Spray et/ou Herbes combinées)

En gros ca pourrait donner ça :

- Magnum + Toutes les balles (2 cases et pour toi 1 seule case puisque tu n'as plus que 3 bales ^^')
- Lance grenades + 1 type de grenade (celui que tu as en le plus grand nombre) (2 cases)
- Fusil + toutes les balles (2 cases)
- 2 soins complets (2 cases)

Voilà ! Ca passera sans problème mais après tu as encore le second Tyran ! :mort:

Alors sachant qu'il semble être possible de buter le Tyran au couteau (cf : youtube...)

Essai de buter Tyran au petit flingue
- Petit flingue + Munitions (2 cases)
- 6 soins max (6 cases)

Et du coup tu auras encore tes munitions pour buter le Tyran V2.0

Bon courage en tout cas ^^
Pour tes prochaines parties essaie d'économiser davantage tes ressources...

:)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 15:02:40

kikoo a tous, je vous remercie enormement de vos conseil je vient enfin de finir le jeu depuis le temp que je l'ai je vais peut etre le refaire avec chris mais j'ai lu que c'etait hyper dur voila a ++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 15:04:11

excuser moi double post, mais je c'est pas vous j'adore le moment ou on chope le rockette on tire sur le tyran sa le fait plusieur fois le tir pi sa le fait exploser trop styler ^^

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 15:18:42

lol felicitation

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 15:19:57

mici ^__^ c grace a vous j'ai eu des conseil ^^

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 15:36:42

Congratulation !

\(O_O) /

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 15:40:12

dsl c encore moi, mais en lisant quelque post du forum je me suis rappeler d'un truc, a un moment on récupere un lance flamme mais pourquoi on peut pas le garder et mettre par exemple le premier fusil qu'on trouve (dans la partie avec jill) merci de m'éclairer j'espere c'est^pas avec Chris car j'ai essayer y as que un couteau -_- comment faire avec se cure dent ^^ merci a ++++++

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 15:40:59

D'autres confirmeront ou infirmeront, mais la partie avec Chris, même en escalade, m'a parue moins périlleuse que sur la version originale, que je n'ai jamais pu terminer en compagnie de Chris.

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 15:46:31

c'est vrai que c'est vraiment un bon jeu juste apres l'avoir finit je me suis mit au 2 sur psp et ba le 2 ma terriblement decue

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 16:20:08

Personnellement j'aime bien prendre mon temps pour explorer les lieux, mener mes combats à distance, cramer les corps que je n'ai pas pu "Head Shoté", etc...

Et donc ! Dans cette optique là, je ne trouve pas que l'aventure avec Chris soit particulièrement plus corsée que celle de Jill (un peu certes, mais pas tant que ça...)

La différence pour moi réside surtout dans la perte de temps...
A cause du petit inventaire (1/4 en moins quand même !)

Et si l'on veut comme moi garder une certaine sécurité (des munitions et des soins) et bien il ne reste guère qu'1 voire 2 emplacement pour les objets de quête...

Donc, d'après moi, on peut rendre l'aventure de Chris très facile pour peu qu'on prenne bien le temps !

:)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 16:27:29

Oui, c'est très juste. Mais quid du comparatif version 96 et version Rebirth?

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 18:18:52

perso avec chris quand on combat les zombie j'ai le couteau et 1 soins
sauf évidement pour les endroit ou on peut pas reculé pour ne pas se faire bouffé

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 18:55:07

Comment on utilise le zombie dangereux ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 août 2009 à 19:16:35

relu, avec chris au début zaver une technique pour tuer le zombie au couteau je suis nul je c pas le manier ^^ et si on auras une arme a feu et léquel svp merci bien a +++ ?

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 19:22:40

Comment on utilise le mode du zombie dangereux dans Resident Evil Rebirth sur GameCube s'il vous plaît ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment