Les forums de JeuxVideo.com
-
chriskenedy
- Posté le
17 avril 2009 à 10:36:10

-
Bonjour,
Je suis avec Jill, je viens de récupérer la copie de clé armure.
J'ai tué le zombie dans la pièce qui mène à salle au tableaux et a la pièce ou on trouve la première salle de sauvegarde.
En gros c'est après le couloir des chiens après le couloir ou il y a la salle de bain etc...
Si je reviens pour cramer ce zombie il risque pas de se relever en Crimson Head?
Ils me fouttent une peur bleue!!
Merci!!!
Ps: ils se relèvent a tous les coup en Crimson Head ou t'as juste une chance qu'il se relèvent?
- Lien permanent
-
The_Manor
- Posté le
17 avril 2009 à 11:54:14

-
Ils se relèvent à tous les coups en crimson heads, sauf si tu les as décapités ou brûlés, donc.
Mais tu as le temps, ils ne se changent pas de suite en crimson heads. Je te conseille d'aller les brûler au plus vite si tu veux éviter le pire!
- Lien permanent
-
AiR-DrEaS
- Posté le
17 avril 2009 à 11:57:44

-
Oui
les seul moyen de ne pas les avoir sur le dos et de :
Les brulés une fois les macaber mort.
les exploser un membre (jambe,ou tete)
Si non c'est vrai qu'il font bier fliper c'est crismon head
- Lien permanent
-
chriskenedy
- Posté le
17 avril 2009 à 14:37:46

-
Ok merci!!
- Lien permanent
-
chriskenedy
- Posté le
17 avril 2009 à 21:34:35

-
Bon j'ai croisé mon premier crimson head et pan!! head shot au fusil dans la tête, il faisait moins le malin !!!
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
18 avril 2009 à 01:42:10

-
des fois ça passe pas
mais quand ça passe owie quel jouissement
- Lien permanent
-
AiR-DrEaS
- Posté le
18 avril 2009 à 17:46:32

-
Moi c'est le crismon head juste devan la porte ou on doit aller chercher la replique de la clée armur quan il c'est relever j'ai eu la frayeur de ma vie
en meme temps je venait de commencer a jouer alors..........
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
18 avril 2009 à 18:10:53

-
pareil pour moi à l'époque
j'l'ai remercié comme il se doit
- Lien permanent
-
AiR-DrEaS
- Posté le
18 avril 2009 à 18:18:09

-
Moi un grand coup de fusil a pompe dans les dents
aussi vite relever aussi vite recoucher
- Lien permanent
-
icewarrior24
- Posté le
18 avril 2009 à 19:25:15

-
Moi je me suis un peu méfié du cadavre devant cette porte, ça faisait un moment qu'il traînait là, je me disais: "il va pas rester mort longtemps"...et bah j'ai pas été déçu
- Lien permanent
-
AiR-DrEaS
- Posté le
18 avril 2009 à 19:46:04

-
Une fois l'avoir abatut je voulait revenir a la pharmacie (avec la réplique de clée armure en poche) et la ques'que je voie???
LA PORTE BOUGE TOUTE SEUL!!!
premier reflex: pointer mon fusil charger sur la porte
aprés 2 bonne minute je me decide donc a me sauver a la pharmacie et la???
le grincement sinistre de cette derniere porte voulait tout dire:il y avait une ame indesirable dans la piece
juste a ce moment je me rend compte que les 2 ancien "colocatair" n'avait pas été cramer
trop tard....
les 2 se reléve et moi avec mon crie de terreur a 3h26 du matin
le premier me griffe (orange) le deuxieme me mord (orange)
je tire sur le premier avec mon fusil......pas mort le deuxieme me re griffe (orange/rouge)
je decide donc de me casser a l'autre bout de la salle et de les attendre:
leur crie plus qu'effrayant m'indiquer qu'il netait pas loin
SA Y ET les voila cote a cote comme des siamoi
je vise......JE TIRE!! BOOOOM deux tete pour le prix d'une en plus avec la derniere balle de mon fusil
fier de moi je recharge et je cours en direction de la pharmacie
Mais j'avais oublier l'autre zombie qui avait ouvert la porte il etait juste dans le coin
je cour je cour......
et je me jette dans ces bras
et un calin pour jill un!
suis mort
- Lien permanent
-
chriskenedy
- Posté le
18 avril 2009 à 21:09:55

-
Ah ça c'est c*n
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
19 avril 2009 à 00:41:27

-
le cul ne peut point durer vois-tu
- Lien permanent
-
icewarrior24
- Posté le
20 avril 2009 à 12:41:26

-
Hahaha, t'en as vu de toutes les couleurs effectivement AiR-DrEaS, 2 Crimson Heads + 1 zombie, ça fait beaucoup dans une seule pièce.
- Lien permanent
-
Pr_Arturo
- Posté le
20 avril 2009 à 14:06:20

-
" et je me jette dans ces bras "
En même temps c'est normal, Jill est une fille facile*.
* Euh non, je voulais dire : Jill est une fille fragile.
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
22 avril 2009 à 15:11:28

-
trop tard Arturo spotted
- Lien permanent
-
Raphael101
- Posté le
18 septembre 2009 à 03:41:52

-
moi la premiere fois que j'ai joue j'ai essayer de bruler le zombie devant la porte ou il faut mettre la replique et tous les autre zombies que je croyais avoir eliminer pour de bons ce sont relever et j'ai retourner a la salle ou on trouve le premier zombie horreur j'ai vu un zombie courrir et j'ai crier comme une fille et je eu le feflexe de ferme mon game cube juste lorqu,il ma agripper et c'est comme ca que j'ai decouvert les crisom head et que j'ai moin joue a re rebirth
- Lien permanent
-
Protoranger
- Posté le
18 septembre 2009 à 12:32:34

-
U fois j'ai eu à faire à trois Crimsons Heads en même temps ! Une roquette chacun et c'était fini.
- Lien permanent
-
kingsora84
- Posté le
18 septembre 2009 à 22:24:58

-
ouais c'est vrai qui font flliper mais t'insere jason et tu lui donne droit de se balader et bin tu vas te rendre compte qui fait plus flipper avec son masque que les crismon head!
- Lien permanent
-
Kidmicro
- Posté le
18 septembre 2009 à 22:45:04

-
Techniquement, certain cadavres ne se relèvent qu'à un moment précis du jeu, comme celui dans le couloir juste avant l'endroit où on trouve la clé armure, il ne se relèvera que lorsque vous serez en possession de l'imitation de clé.
La plupart des autres se relèveront au bout d'un certain moment (surtout si vous passez trop souvent près d'eux)
Pour ma part, j'ai repéré deux cadavres qui ne se sont jamais relevé de toute la partie : celui sous l'escalier près de l'infirmerie où on trouve le sérum et l'autre près de l'ascenseur dans la cuisine. (en même temps, c'est probablement du au fait que je ne restais jamais très longtemps dans ces zones)
Techniquement, il n'y a pas assez de kérosène dans le jeu pour cramer tous les cadavres de zombies, utilisez en surtout pour les endroits où vous passez souvent. Inutile de s'occuper des cadavres qui se trouvent aux endroits où vous ne risquez plus de repasser.
De plus, lorsque vous reviendrez de la résidence et qu'il y aura les hunters, certains cadavres non brulés auront disparus.
- Lien permanent
Sujet : « Risques de Crimson Head? »
Toutes les infos du jeu Resident Evil sur :